Résultats (4 790)

Recuperation de mon compte facebook

Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Piratage facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
cassy

Compte désactivé ...

Résolu

bonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
HelpiOS

Récupérer page facebook

Bonjour, J'ai effacé ma page Facebook par erreur comment faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe fb oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de mon compte fb et je n ai plus accès ni mon adresse mail ni à mon num de tel de récupération que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour mon compte facebook à été désactivé depuis plus de 5 jours , comment faire pour le récupérer ??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon profil facebook sans raison

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon profil de Facebook. Compte ouvert il y a 9 ans environ. Mon mot de passe ne peut être récupéré car l'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
madmyke

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté je ne peux pas le récupérer car mon adresse mail live.fr est très ancienne et non reconnu et je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois pas le code de sécurité facebook

bonjour le compte de mon père ne fonctionne pas j'ai essayé envoyée un sms de sécurité de puis le 5 avril mes riens né fait mon père ne reçois pas le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte face book

Bonjour, J ai oublié l e-mail et le mot de pass de mon compte face book et je veux le récuperer

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, en 4 jours sans utiliser Facebook je voulais le réactiver et je lais perdu en créant un autre compte sans le vouloir comment puis le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

Bonjour, jai efface le compte Facebook de mon amie sans le vouloir comment puis je le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chris57690

Demande pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai le grand honneur de présenter ma demande à cet effet en vous aidant à récupérer mon courrier électronique car il a été piraté. Et le m...

MPMP10

Mon compte facebook est piraté comment je récupérerai mon compte aidé moi svp me

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté comment je receperai mon compte aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, Bonjour j'ai un souci j'ai plusieurs comptes mais dont 2 que j'ai récupéré mais le 3 impossible . oublié mon mot de passe et j'arrive pas a...

Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook desactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yaya

Comment récupérer mon ancien compte facebook avec mon adresse mail

Bonjour, J'ai fait perdre mon numéro de téléphone avec lequel j'ai créé le compte. Comment pourrais-je le récupérer et me connecter avec mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DoctorAngry

Recuperer mon compte

bonjour. j'ai changer mon mot de pass de facebook et je l'ai oublier , quand j'ai essayer de réinitialiser il me demande de contacter mes contacts co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Ofe-Gita

Récupérer mon compte

Bonjour, Rien à faire ça ne marche pas , mon code est toujours renvoyé sur mon ancien numéro je ne peux pas le recevoir par mail car je n'en n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DoctorAngry

Comment récuperer mon compte facebook sans adresse e -mail ?

Résolu

Bonsoir, suite à l oubli de mon mot de passe , je n ai trouvé aucun moyen de réinitialiser mon mot de passe, car l adresse e-mail associée à mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
fauconmilenium1

Récupérer mon compte

Bonjour,je veux récupérer mon ancien compte Facebook je n'avais pas inscrit d'adresse email mais uniquement que mon numéro mais malheureusement mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
mpuissance4

Compte modifier

Bonjour, Y'a une personne qui a essayer de récupérer mon compte facebook et il a changer mon numéro et mon adresse svp aidez moi???????????????? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Fatyfaty

Recuperer mon compte facebook personnel

Je voudrais recuperer mon compte Facebook personnel car je me suis de connecter et plus moyen de me connecter et j'ai essayé tous les mots de passe I...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
chrisword

Récupération compte facebook

Bonjour, J'avais un compte Facebook qui date depuis 2008. Et je l'ai désactivé en 2014/2015. Comment je peux le récupérer stp

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Je suis besoin mon facebook merci de le récupéré et merci sos

Résolu

Bonjour, Svp je veux mon compte facebook qui a été désactivé svp se dja mn troisième compte qu'on désactivé

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Wafabouwazra

Bonsoir , mon compte personnel a été désactivé veillé maidez a le récupérer

Bonjour, mon compte personnel Facebook a été désactivé aidé moi à récupérer

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
mpuissance4

Bsr cmt récupéré mon compte fcb désactivé svp

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactiver

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
HelpiOS

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Voila je voudrai récupérer mon compte fcbk ki ma été signalé commen je peu fair

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
HelpiOS
Résultats 1891 - 1920 sur un total de 4 790