Résultats (4 790)
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...
Piratage facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Compte désactivé ...
Résolubonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...
Récupérer compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook
Récupérer page facebook
Bonjour, J'ai effacé ma page Facebook par erreur comment faire pour la récupérer merci
Mot de passe fb oublié
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de mon compte fb et je n ai plus accès ni mon adresse mail ni à mon num de tel de récupération que dois je...
Compte facebook désactivé
Bonjour mon compte facebook à été désactivé depuis plus de 5 jours , comment faire pour le récupérer ??
Perdu mon profil facebook sans raison
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon profil de Facebook. Compte ouvert il y a 9 ans environ. Mon mot de passe ne peut être récupéré car l'e...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté je ne peux pas le récupérer car mon adresse mail live.fr est très ancienne et non reconnu et je me souvien...
Je ne recois pas le code de sécurité facebook
bonjour le compte de mon père ne fonctionne pas j'ai essayé envoyée un sms de sécurité de puis le 5 avril mes riens né fait mon père ne reçois pas le...
Récupérer mon compte face book
Bonjour, J ai oublié l e-mail et le mot de pass de mon compte face book et je veux le récuperer
Compte facebook
Bonjour, en 4 jours sans utiliser Facebook je voulais le réactiver et je lais perdu en créant un autre compte sans le vouloir comment puis le récupére...
Connection facebook
Bonjour, jai efface le compte Facebook de mon amie sans le vouloir comment puis je le récupérer
Demande pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai le grand honneur de présenter ma demande à cet effet en vous aidant à récupérer mon courrier électronique car il a été piraté. Et le m...
Mon compte facebook est piraté comment je récupérerai mon compte aidé moi svp me
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté comment je receperai mon compte aidé moi svp merci
Bonjour, Bonjour j'ai un souci j'ai plusieurs comptes mais dont 2 que j'ai récupéré mais le 3 impossible . oublié mon mot de passe et j'arrive pas a...
Récupérer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...
Comment récupérer mon ancien compte facebook avec mon adresse mail
Bonjour, J'ai fait perdre mon numéro de téléphone avec lequel j'ai créé le compte. Comment pourrais-je le récupérer et me connecter avec mon adresse...
Recuperer mon compte
bonjour. j'ai changer mon mot de pass de facebook et je l'ai oublier , quand j'ai essayer de réinitialiser il me demande de contacter mes contacts co...
Récupérer mon compte
Bonjour, Rien à faire ça ne marche pas , mon code est toujours renvoyé sur mon ancien numéro je ne peux pas le recevoir par mail car je n'en n'avais...
Comment récuperer mon compte facebook sans adresse e -mail ?
RésoluBonsoir, suite à l oubli de mon mot de passe , je n ai trouvé aucun moyen de réinitialiser mon mot de passe, car l adresse e-mail associée à mon compt...
Récupérer mon compte
Bonjour,je veux récupérer mon ancien compte Facebook je n'avais pas inscrit d'adresse email mais uniquement que mon numéro mais malheureusement mon nu...
Compte modifier
Bonjour, Y'a une personne qui a essayer de récupérer mon compte facebook et il a changer mon numéro et mon adresse svp aidez moi???????????????? ...
Comment récupérer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Recuperer mon compte facebook personnel
Je voudrais recuperer mon compte Facebook personnel car je me suis de connecter et plus moyen de me connecter et j'ai essayé tous les mots de passe I...
Récupération compte facebook
Bonjour, J'avais un compte Facebook qui date depuis 2008. Et je l'ai désactivé en 2014/2015. Comment je peux le récupérer stp
Je suis besoin mon facebook merci de le récupéré et merci sos
RésoluBonjour, Svp je veux mon compte facebook qui a été désactivé svp se dja mn troisième compte qu'on désactivé
Bonsoir , mon compte personnel a été désactivé veillé maidez a le récupérer
Bonjour, mon compte personnel Facebook a été désactivé aidé moi à récupérer
Bsr cmt récupéré mon compte fcb désactivé svp
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactiver
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Voila je voudrai récupérer mon compte fcbk ki ma été signalé commen je peu fair