Résultats (4 790)

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et je ne sais pas comment le récupérer en plus dedans j'ai toute mes photos trés importante de mon fils qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus à me contacter sur faccebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, j'avais crée un compte facebook pour mon chat (oui lol). c'est bien un compte pas une page. mais mon problème c'est que je me souvient plus d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Face book

bonjour je voudrais récupère mon compte fbook ,mais j'ai changé mon compte mail et le mots de passe comment je peux la récupère merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Atropa

Facebook

salut à tous. j'ai un souci de connexion à mon compte facebook et le problème est: j'introduis mon adresse électronique et mon mot de passe et je clic...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EpicTroll

Je veux recuperer mon compt facebook c'est verouiller

Bonjour, je veux recuperer mon compt facebook Configuration:  / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

L'enfer du piratage...

Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Compte facebook piraté puis repris

bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

Identifier lieu de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gloutonbargeot

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nawel

2 comptes facebook avec même mail et même nom

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220

Porter plainte pour compte facebook piraté

Fermé

Bonjour, Hier, je me suis fais piraté mon compte facebook. La personne a changé l'identité (nom et prénom), a supprimé les photos etc, cependant da...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

A propos facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook mais la personne a désactiver mon compte je voudrais savoir les technique pour récupérer sais importa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Anonyme-man

Je 'arrive plus à voir mon comptei sur facebook

Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Compte facebook et hotmail piraté!

Bonjour, Mon compte facebook et hotmail ont été pirater, je n'ai aucun moyen de les récuperer, et je voudrais signaler mon compte facebook car le pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Lolita147

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Piratage facebook du mot de passe et l adresse mail

on a pirate mon compte facebook cette nuit....change mon mot de passe et mon adresse mail................j ai verrouille le compte mais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jee pee

Mon compte facebook est bloqué

Fermé

salut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
ghizlane sf

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais savoir comment le récupérer ??? Car à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe ils m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
00lina00

On m'a piraté mon compte faceboook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook . je peux me connecter dessus mais toutes mes données (photo de profil , amis , statut etc ) ont...

naiiade

J'arrive pas a accédé a mon compte facebook

Bonjour, avant tout bonjour , impossible de me connécté a mon compte , facebook , algré , que j'ai éssyé avec tout mes mot de passe , alors je tien ...

Missusasuke

Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
ozone_

Mot de passe incorrect

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
fab71300

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxinfo

Votre compte est temporairement verrouillé.

Bonjour, suite à une connexion VPN avec un IP différent j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook depuis 2 mois , quand je me connecte sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
wolf-securite

Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
skyzo.skyzo

Fb

oui je sais ça mais mon amis ne sais pas vraiment sont mots de passe sur facebook et hotmail comment faire pour qu'il puisse remettre son mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dexterccm

Compte facebook piraté

Bonjour, mon ancien compte facebook a été piraté et a été supprimé comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
00lina00

Je ne peux plus changer mon nom d'utilisateur facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et le pirate a changé 4 fois mon nom :( !! j'ai pu recuperer mon nom parcequ'il est deja enregistré mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
sissie88
Résultats 4051 - 4080 sur un total de 4 790