Résultats (4 791)
Compte facebook pirater
Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...
Récuperer mot de passe facebook
Bonjour, Sos Svp j’ai oublié mon mot de passe facebook et meme celui du mail car c’etait un ancien mail avec lequel j’ai crée mon facebook vous a...
Compte desactivé
Bonjour, J'ai subi un desordre ( tantative de piratage) sur mon compte Orange.fr et sut mon cmpte Facebook. Ce dernier à été désactivé. Pour récupere...
Compte piraté
Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible d'accéder à mon compte en utilisant mon identifiant et mon mot de pas...
"compte facebook piraté: comment le récupérer?"
Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de télépho...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, à l'aide Comment puis-je faire pour pouvoir récupérer mon ancien compte facebook dont j'ai perdu et oublié le mot passe ainsi que mes ident...
Récupérer un compte facebook supprimer plusieurs année
Je voulais récupérer mon compte facebook qui étaient supprimer pendant plusieurs années Je veux la récupérer mais je n'arrive pas à le faire
Problème récupération compte facebook
Bonsoir tout le monde ! Mon compte facebook a été hacké il y a quelques jours et le hackeur a malheureusement pour moi changé mon mot de passe. J'a...
Bonjour. récupérer mon compte facebook
J'ai besoin d'aide. J'ai viens de retrouver mon ancien compte Facebook. J'ai perdu et oublié mon numéro de téléphone, mon ancienne adresse mail, voir ...
Ancien compte facebook
Bonjour J'aimerais recuperer mon 1er compte fb. .. J'ai mon adresse email mais évidemment j'ai oublié mon mot de passe.... Comment faire ? Merci !
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’utilise plus le numéro d’ouverture de compte, mon compte n’a pas d’adresse gmail, comment faire...
Compte bloqué
Bonjour, Bonjour, il y a quelqu'un qui avait essayé d'utiliser mon compte et Facebook a bloqué mon compte. Mais la personne a reçu a changé mon ma...
Compte facebook inaccessible même en récupértion
Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...
Formulaire récupération de compte ne s'envoie pas
Bonjour, Mon compte facebook principal a été désactivé sans raison. Je souhaite donc le récupérer en remplissant ce formulaire : https://m.facebook.c...
Compte facebook bloqué suite à active inhabituel et suspecte
Bonjour, J'ai une question le facebook de mon conjoint a été bloqué par facebook suite à une connexion inhabituelle et suspecte il pense que une pers...
Compte facebook supprimé : formulaire impossible
Bonjour, Mon compte Facebook a été supprimé car je n'aurais pas respecté la charte des valeurs de Meta...c'est évidemment une erreur de leur part car...
Compte fb bloqué et désactivé
bonjour Hier FB m'a bloqué mon compte car je n'avais pas l'age requis!!!! J'ai envoyé une copie de ma piece d'identité et malgré cela mon compte a ét...
Compte facebook piraté - aucune solution possible
Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...
Compte facebook bloqué sans raison
Bonjour, J'ai un compte facebook bloqué depuis plus de 2 semaines sans raison. J'ai envoyé les pièces d'identité qu'ils m'ont demandées sans raison n...
Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir fb
Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gén...
Compte facebook piraté et banni, recup page pro
Bonsoir a tous. Je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai fait les étape pour récuperer ce dernier, mais malheureusement le type de l'au...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...
Changer de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...
Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "
Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...
Problème d identité sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...
Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...
Facebook double authentification
Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec Facebook. En effet, a la connexion, ils me demandent une double authentification. J'ai essayé par code ...
Oubli de mot de passe facebook...
Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...
Facebook rencontre desactive
RésoluBonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook
Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?