Résultats (4 790)

Problème de connexion à facebook après avoir sécurisé son compte

Bonjour, j'ai voulu sécurisé mon compte facebook en changeant mon mot de passe. Je l'ai fait sauf que le message pour le sécuriser s'affiche toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Zz? nOµX

Comment voir qui nous a bloqué sur facebook

Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doudou

Récupérer son conte facebook

Bonjour, je me suis fais pirater mon conte facebook la personne qui a pirater mon conte a changer mon adresse mail et je ne sais pas comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n

Demande pour récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Facebook

salut a tous le monde je besoin de l'aide de recuperation de mon compte facebook qui est desactive de facebook.salut a tous le monde je besoin de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44

Comment recupere

bonsoir il y a un moins et demi je n'arrive plus a se connect dans mon compt facebook, si j'ecrit l' addresse de mon compt pour se connect je recoit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Karlos_scott

Compte facebook pirater

Bonjour, Alors voila j'ai une personne avec qui je joue a la ps4 que je ne connait que sur la ps4 et qui m'accuse d'avoir piraté sont compte facbo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elveo

Demande de l'aide a recuperer mon code de securite

Bonjour, j'ai perdu mon code de securite de facebook et aussi je peux pas le recuperer apartir de mon numero de telefon car je lai aussi change,meer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été cloturé je n'arrive pas à le récupérer on m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité je ne comprends pas pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de faux compte facebook

Bonjour... J'ai un soucis. Alors voila, il y a environ 2 ans j'ai crée un faux compte Facebook. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete à ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte supprime

Résolu

Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Compte facebook désactivé

Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte facebook

bjr ojourdui entre 6H30et 6H45MNj'ai perdu mon compte facebook comment recupére

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mono compre

Bonjour, cela fait quelque mios que mon compre a ete desactive par facebook eux meme et actu xai tres important que je le recupere comment Faire? ?

blanka

J'ai perdu mon compte facebook ce matin vers 6h30 a6h40mn

Bonjour, estce je peux recuperé mon compte facebook qui datte depuis 2012 voici les coordonnés ***@*** mot de passe tounaa Configuration: Windo...

blanka

Je ne trouve plus mon adresse facebook

Bonjour, Quand j'étais petite je me suis créé un compte Facebook avec une photo de profil horrible de moi et je ne sais plus mon adresse ( lapos...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Cesel45

Récupérer une publication...

Bonsoir, alors voilà, j'aimerai absolument récupérer une publication sur mon mur, le problème c'est qu'elle a été postée par une personne qui, à prése...

Utilisateur anonyme

Piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment faire pour le récupérer Sachant je ji es plu accès Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
45141649az

Impossible de me connecter

Bonsoir, j'ai un problème qui dure depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook, ils me disent que mon compte à été d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 46.17.2490.86

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Mon compte facebook

bonjour mon compte Facebook a été piraté comment puis-je la récupérer s'il vous plaît aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
sebastienPA

A la recherche d'un geek très expérimentée

Bonsoir tout le monde :) Je suis a la recherche d'une personne qui s'y connaît extrement bien en informatique, plus précisément les réseaux sociaux ....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
aspo

Compte désactivé et numéro oublié

Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Facebook

Bonjour S'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe Facebook et je veux savoir si je peux le récupérer ( je ne me rappelle plus du mot de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de mon facebook avnt le 15

Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer facebook piraté ?

Bonjour on m'a pirate mon compte Facebook j arrive pas à la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sarah

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus ma page facebook et j'aimerais bien la récuperer comment faire s'il vous plait aidez moi donnez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amare190

Facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Recupere mon compte facebook urgenment

bonjour svp mon compte facebook a été desactiver avec raison mais je ne sais pas comment le récupérer et avec votre aide je soliciterai l'avancement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
TBR
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 4 790