Résultats (4 743)

Comment changer son mot de passe sans avoir l'ancien

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer son mot de passe facebook sans mettre l'ancien , car quand on change son mot de passe il faux m...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
GILETTE

Besoin de vous pour un compte facebook

Bonjour, Excusez moi mais j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer un compte facebook que j'ai désactivé ? Je sais tres bien comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
themiss298

Koukou staifia ess

Bonjour, comment faire pour recuperè mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kris80

Piratage facebook - demande de désinscription

Bonjour, < j'aimerai être désinscrite de Facebook, quelqu'un ayant pris mon nom en changeant ma date de naissance, et en demandant de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Cesel45

Mot de passe oublié fb

Bonjour, pourquoi est-ce que lorsqu'on utilise l'option "mot de passe oublié" sur facebook, on a parfois accès à la page https://www.facebook.com/...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Îsmáil Lártán Øfìsièllê

Perdu mon mot de passe....

Bonjour, j'ai un compte facebook dont je ne me rappelle plus du mot de passe, j'ai fait une demande pour le retrouver et ils m'envoient logiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alkanoide

Piratage compte facebook

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ninojuw

Recuperer mon compte

Bonjour, voila j'ai envoyé plusieurs invitations pour faire de nouvelles rencontres on ma avertis plusieurs fois que je ne peux pas envoyé des invitat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Prouver qu'un compte facebook m'appartient!

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Manureva9962

Mon compte facebook et msn a été piraté

Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
simsima nh

Supprimer son facebook

Bonjour, J'ai quelques questions pour vous ! :) : Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ? Lorsqu'il est supprimer les messages...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Piratage compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LindaCR7

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Mauvaise manip

Bonjour, j ai utilisé mon adresse mail pour créer un autre compte facebook du coup j ai plus accés a mon vrai compte,quelqu'un aurait une solution...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
CHAISARD666

Info sur le délais pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je envoyer un message contient la photo de ma carte d'identité pour récupérer mon compte facebook dés le dimanche (20/01/2013) mais aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
OnePlayer

Changement adresse et oublie mot de passe

Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Facebook me demande une pièce d'indentité .

Résolu

Bonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Récupération de message supprimé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un message supprimé sur mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.131...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tania04

Compte pirater

Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jevoisrouge

Création d'un nouveau compte

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais en créer un autre , afin de pouvoir communiquer avec mes enfants qui résident loin. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dorian-

Comment récuperer son compte facebook??!!

Résolu

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jevoisrouge

Facebook

bonjour je voudrais savoir comment récupérer mon compte facebook et ma boite de réception de mes mails ? en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cesel45

J'ai perdu mon mot de passe facebook.

Bonjour, Dernièrement j'ai changé mon mot de passe Facebook mais malheureusement je n'ai pas réussi à me reconnecter. Commet je peux recuperer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mahaelidrissi

Facebook : historique personnel vide et problème d'affichage.

Bonjour, En ouvrant mon facebook il y a 3 jours, j'ai constaté que mes publications ainsi que celles de mes amis, concernant l'année 2012 et janvi...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bibi8930

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe il y a quelque temps et aujourd'hui après avoir changé de PC, je n'arrive plus à le retrouver. J'ai essaye l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Bonjour je narive plus a me connecter a mon compte facebook

Bonjour, bjr a tous voila j'ai crée un compte facebook il y a environ 1mois avec mon numero de telephone comme identifiant et depuis ce matin je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Compte piraté facebook récupération impossible

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chevalier74

Ma femme crée de faux profil facebook, avec fausse conversation

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous exposer mon PB, je soupçonne ma femme de crée de faux profils facebook, afin de simuler de fausse conversation ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
docsteph

Récupération de compte facebook

Bonjour, * * * * * Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme2288

Mon facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete piraté mon adresse mail et mon mot de passe n ont pas changé mais tout est écrit en arabe et en anglais que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
droit63

Compte facebook vérrouillé.

Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
proutproduction

Svp comment recuperer mon compte facebook piraté

Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Je veux recuperer mon compte

Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporaiment verrouille

Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Je veut recupéré mon compte qui a etait désactivé

Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook récupération

Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
clarisse

Compte facebook piraté

Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Piratage facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récuperer mon compte facebook car il aété piraté et l'adresse électronique a été chargé .C'est arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
matich03

Compte facebok

Bonjour, Ce matin, j ai été sur facebook, et je voulais retourner maintenant est mon compte et temporairement vérouillé et je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mxlleanna

Compte facebook haché

Bonjour, Je viens à ce forum car j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant mais je ne trouve aucunes réponse. Mon père s'est fait hacké son f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sparw

Compte pirate !!!!!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dwieser

Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu

Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cedric

Compte piraté!!!! aidez moi!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
anaoulle332

Recuperation d un compte facebook

Bonjour, je suis a la recherche d'une astuce qui me permet de récupérée un compte facebook supprimée qui parmi vous il peut m' aidée .acceptez mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
WindowsAddict

Piratage de compte

Bonjour, je vous envoie se message car je me suis fait pirater mon compte aujourd'hui j'ai tout essayer et rien na fonctionner il y a des photo de mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Facebook checkpoint

Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
b4m

Compte facebook

Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Roach_2011

Jme suis fait piraté mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte aujourd'hui a 17h. J'ai réussi a récuperer une adresse mai le probleme c k'il a modifié le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Alibouma22

Compte facebook pirater, mon adresse modifi?

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
amina-du51
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 743