Résultats (4 743)
Comment changer son mot de passe sans avoir l'ancien
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer son mot de passe facebook sans mettre l'ancien , car quand on change son mot de passe il faux m...
Besoin de vous pour un compte facebook
Bonjour, Excusez moi mais j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer un compte facebook que j'ai désactivé ? Je sais tres bien comment faire...
Koukou staifia ess
Bonjour, comment faire pour recuperè mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Piratage facebook - demande de désinscription
Bonjour, < j'aimerai être désinscrite de Facebook, quelqu'un ayant pris mon nom en changeant ma date de naissance, et en demandant de l'argen...
Mot de passe oublié fb
Bonjour, pourquoi est-ce que lorsqu'on utilise l'option "mot de passe oublié" sur facebook, on a parfois accès à la page https://www.facebook.com/...
Perdu mon mot de passe....
Bonjour, j'ai un compte facebook dont je ne me rappelle plus du mot de passe, j'ai fait une demande pour le retrouver et ils m'envoient logiquemen...
Piratage compte facebook
FerméBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...
Recuperer mon compte
Bonjour, voila j'ai envoyé plusieurs invitations pour faire de nouvelles rencontres on ma avertis plusieurs fois que je ne peux pas envoyé des invitat...
Prouver qu'un compte facebook m'appartient!
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...
Mon compte facebook et msn a été piraté
Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...
Supprimer son facebook
Bonjour, J'ai quelques questions pour vous ! :) : Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ? Lorsqu'il est supprimer les messages...
Piratage compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Mauvaise manip
Bonjour, j ai utilisé mon adresse mail pour créer un autre compte facebook du coup j ai plus accés a mon vrai compte,quelqu'un aurait une solution...
Info sur le délais pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, je envoyer un message contient la photo de ma carte d'identité pour récupérer mon compte facebook dés le dimanche (20/01/2013) mais aucune ...
Changement adresse et oublie mot de passe
Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...
Facebook me demande une pièce d'indentité .
RésoluBonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...
Récupération de message supprimé
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un message supprimé sur mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.131...
Compte pirater
Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...
Création d'un nouveau compte
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais en créer un autre , afin de pouvoir communiquer avec mes enfants qui résident loin. Merci...
Comment récuperer son compte facebook??!!
RésoluBonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...
bonjour je voudrais savoir comment récupérer mon compte facebook et ma boite de réception de mes mails ? en vous remerciant
J'ai perdu mon mot de passe facebook.
Bonjour, Dernièrement j'ai changé mon mot de passe Facebook mais malheureusement je n'ai pas réussi à me reconnecter. Commet je peux recuperer mon...
Facebook : historique personnel vide et problème d'affichage.
Bonjour, En ouvrant mon facebook il y a 3 jours, j'ai constaté que mes publications ainsi que celles de mes amis, concernant l'année 2012 et janvi...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe il y a quelque temps et aujourd'hui après avoir changé de PC, je n'arrive plus à le retrouver. J'ai essaye l...
Bonjour je narive plus a me connecter a mon compte facebook
Bonjour, bjr a tous voila j'ai crée un compte facebook il y a environ 1mois avec mon numero de telephone comme identifiant et depuis ce matin je ...
Compte piraté facebook récupération impossible
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...
Ma femme crée de faux profil facebook, avec fausse conversation
Bonjour, Je viens aujourd'hui vous exposer mon PB, je soupçonne ma femme de crée de faux profils facebook, afin de simuler de fausse conversation ...
Récupération de compte facebook
Bonjour, * * * * * Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ...
Mon facebook piraté
Bonjour, mon compte fb a ete piraté mon adresse mail et mon mot de passe n ont pas changé mais tout est écrit en arabe et en anglais que dois je ...
Compte facebook vérrouillé.
Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...
Svp comment recuperer mon compte facebook piraté
Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté
Je veux recuperer mon compte
Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Compte facebook temporaiment verrouille
Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...
Je veut recupéré mon compte qui a etait désactivé
Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...
Facebook récupération
Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...
Hacker via facebook avec numero 81221 ....
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...
Piratage facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récuperer mon compte facebook car il aété piraté et l'adresse électronique a été chargé .C'est arri...
Compte facebok
Bonjour, Ce matin, j ai été sur facebook, et je voulais retourner maintenant est mon compte et temporairement vérouillé et je ne comprends pas...
Compte facebook haché
Bonjour, Je viens à ce forum car j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant mais je ne trouve aucunes réponse. Mon père s'est fait hacké son f...
Compte pirate !!!!!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...
Compte piraté!!!! aidez moi!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Recuperation d un compte facebook
Bonjour, je suis a la recherche d'une astuce qui me permet de récupérée un compte facebook supprimée qui parmi vous il peut m' aidée .acceptez mes...
Piratage de compte
Bonjour, je vous envoie se message car je me suis fait pirater mon compte aujourd'hui j'ai tout essayer et rien na fonctionner il y a des photo de mes...
Facebook checkpoint
Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...
Compte facebook
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...
Jme suis fait piraté mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte aujourd'hui a 17h. J'ai réussi a récuperer une adresse mai le probleme c k'il a modifié le mot de passe...
Compte facebook pirater, mon adresse modifi?
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...