Résultats (4 790)

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
00lina00

Facebook ne fonctionne plus !

bonjour, j'avais Facebook depuis un mois et un jour on ma demander de me connecter sur safari (google de l,Ipad) j'y suis aller et la il me demande mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
laurence MCC

Comment recupere la page de facebook pirate

Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jean

Je récupérer mon compte facebook

Bonjour, je récupérer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon fb?

comment recuperer mon compte facebook que j defintivement supprimé?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactiver.

Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
garbyjacques

Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte

Fermé

Bonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
RouRou1961

Recupere mon compte facebook

je n arrive pas a recuperer mon compte Facebook comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Elony75

Facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec mon facebook, je ne me souviens plus de mon mot de passe, ni de mon compte email !! comment pourrai je faire pour récupe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nana

Piraté

bonjour est ce que quelqu'un sait comment je peut récupéré mon compte facebook piraté s'il vous plait,j'ai réussi a récupéré mon msn mais pas faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Piraté

bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cyberbob82000

Mon compte facebook

Bonsoir, je me permet de vous faire ce message car mon premier compte facebook a été fermé la semaine passée car il a été piraté par je ne sais qui!?...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrIstar

Récupérer son compte facebook piraté

slt mon compte facebook a été piraté j'ai beaucoup essaié de le récupérer mais je n'arrive pas du tout alors svp j'ai besoin d'aide si quelqu'un s'y c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
angepsycolove

Piratage facebook

Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mariana05

Récupérer mon compte facebook

bjr svp comment je récupéré mon compt Facebook avec l'aide de mes amis Facebook. merci mes frères et mes soeur

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pico.l

Oubli codes connexion facebook

Bonjour, mon ordinateur se connecte automatiquement sur mon compte facebook. Jusque là aucun problème mais pour effectuer certaines démarches, comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Récupération de mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook avec ma photo Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
NiicoDu42

Comment recuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, j'ai un serieux problem j'ai été piate de mon compte facebook , je ne peut mm pas acceder avec un autre mot de passe, j'ai vraiment peurre qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mwa45

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Mon compte facebook a été piraté

Salut tt le monde, mon comte Facebook à été piraté par une personne et cette dernière à changer l'adresse électronique et le num de tel, comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilidurhone

Récupéré mon adresse hotmail

Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
T0pK3ge

Probleme de connexion avec facebook !

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
caroee98

Problème de connexion facebook

Bonjour, j'ai fait une énorme bétise car j'ai laissé ma fille revendiquer mon adresse mail pour se créer un compte Facebook. Résultat, je n'ai plus a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
carodecazouls

Récupération du compte facebook

J'ai un compte facebook depuis 2008 , je m'en rapelle plus du mot de pass du compte etj'aimrais bien le récupéré donc on me demande de confirmé avec l...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Reactiver mon facebook

Bonjour, je veux reactiver mon compte facebook que je l'ai desactiver moi meme et je veux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Cesel45

Recuperer mon compte

bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait suprimer en janvier 2013

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
hakimouzi

Compt facebook desactiver

Bonjour, svp j'ai un petit problème avec mon facebook , j'ai desactiver mon compte moi meme et je veux le recuperer ils me disent de connecter mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Demande d'aide pour récupération d'un compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte mais je n'arrive plus à le récupérer parce que le numero de téléphone rattaché à mon compte était un anci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Progra

Compte piraté

Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook mais mon adresse Msn aussi donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cbauf

Compte piraté

bonjour, je viens , car j'ai une inquiétude est -il possible que quelqu'un de mal intentionné pirate mon compte Facebook à partir tout simplement d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Cathdesrochers
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 4 790