Résultats (4 790)

Je ne trouve plus mon compte facebook

j'ai désactivé mon premier compte facebook en essayant de le récupérer il ne m'apparait que le deuxième nouvellement créer quelques jours avant la dés...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jeanbern

Flrichi

Bonjour, je veux récuperé mon compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
piquesous

Récupérer un ancien compte facebook

Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer un compte facebook et canceller le nouveau , car les 2 sont de la même adresse courriel . Merci de m’é...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais retrouver mon ancien compte facebook merci

Bonjour, Par cette présente j'aurai aimé retrouver mon ancien compte Facebook car je faisais de la pub Pour mon salon de coiffure je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bendrop

Compte facebook

Bonjour, Voila, j'ai désinstalé mon compte facebook Et j'ai besoin de le récupérer. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome endroide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon ancien compte facebook

Bonjour, je voulais savoir comment retrouver mon ancien compte facebook, car j'essaie mais rien marche. mais cependant on me dit ,ils ont envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte fb temporairement verrouillé pour raisons de sécurit2

Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être brutalement verrouillé pour des raisons de sécurité et j'ignore pourquoi. Dans un premier temps, on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Recuperation de compte facebook

je Stp comment je peux recuperer mon compte facebook apres de ma demander de confirmer mon identité pourtant mon nom et prenom sont correcte Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte

Fermé

Bonjour, cela fait déjà plus d'un mois vous m’avez supprimé mon compte de facebook pourquoi et quel motif vous m'avez demandé ma carte identité ç...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Sourisverte2

Problème connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivé Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 55.0.2883.75 -- Merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
oui

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kennza Hadj

Retrouver mon compte facebook

recuperer moncompte facebbook

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
piquesous

Piratage informatique avec suivie à la trace...

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
maria

Compte facebook

Bonjour, J'avais changé mon nom d'utilisateur de facebook, j'aimerais récupérer mon ancien compte en supprimant celui que j'utilise maintenant ....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
richti

Supprimer mon compte facebook ou pirater mon mot de passe

Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis rendue compte que mon compte FB était piraté. Impossible de récupérer mon MDP, cela m'envoie vers une page d...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Xileh

Comment réouvrir un compte facebook supprimé

Bonjour, bonjour je suis face a un problème mon compte Facebook de mon activité a été supprimé comment je peux faire pour le récupérer merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
superjojo01460

Question concernant facebook

Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
nono24310

Compte facebook piraté

bonjour on vient de me pirater mon compte Facebook et je n arrive pas a le récupérer car mon adresse email a été modifie aussi merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
yassamine2016

Comment recuprerer mon compte desactiver par facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon compte est desactiver svp comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Pascabopp

Impossible de me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
centgene

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon compte ***, je suis vraiment coincée j'ai une page que je ne peux plus gérer

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Comment récupèrer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Comment recupérer mes messages supprimés

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récuperer mes messages ou conversations que j'ai supprimées sur Facebook. J'ai déjà demandé une copie "...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Compte facebook bloqué

bonjour, mon compte facebook (dany bres) a été bloqué récemment Comment le récupérer je me suis aperçue, tout en suivant leur protocole, que ma nou...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
victorine10

Aide transfert compte messenger

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens de passer de Samsung à Samsung, j'ai réinstallé to...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Mathilde73

Compte facebook pirate

bonjour :aidez moi,à supprimer ou à recupere mon compte facebook pirate ;mon mot de passe ne sert à rien.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gehi

Compte facebook désactivé

Bonjour Je veux savoir comment récupérer mon compt facbook, qui a été désactivé merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 4 790