Résultats (4 790)
Je ne trouve plus mon compte facebook
j'ai désactivé mon premier compte facebook en essayant de le récupérer il ne m'apparait que le deuxième nouvellement créer quelques jours avant la dés...
Flrichi
Bonjour, je veux récuperé mon compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Récupérer un ancien compte facebook
Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer un compte facebook et canceller le nouveau , car les 2 sont de la même adresse courriel . Merci de m’é...
Bonjour j'aimerais retrouver mon ancien compte facebook merci
Bonjour, Par cette présente j'aurai aimé retrouver mon ancien compte Facebook car je faisais de la pub Pour mon salon de coiffure je suis très...
Compte facebook
Bonjour, Voila, j'ai désinstalé mon compte facebook Et j'ai besoin de le récupérer. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome endroide...
Mon facebook est verrouillé temporairement
RésoluBonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...
Recuperation de mon ancien compte facebook
Bonjour, je voulais savoir comment retrouver mon ancien compte facebook, car j'essaie mais rien marche. mais cependant on me dit ,ils ont envoyer un...
Compte fb temporairement verrouillé pour raisons de sécurit2
Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être brutalement verrouillé pour des raisons de sécurité et j'ignore pourquoi. Dans un premier temps, on m'a d...
Recuperation de compte facebook
je Stp comment je peux recuperer mon compte facebook apres de ma demander de confirmer mon identité pourtant mon nom et prenom sont correcte Merci
Récupéré mon compte
FerméBonjour, cela fait déjà plus d'un mois vous m’avez supprimé mon compte de facebook pourquoi et quel motif vous m'avez demandé ma carte identité ç...
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivé Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 55.0.2883.75 -- Merçi
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'...
Retrouver mon compte facebook
recuperer moncompte facebbook
Piratage informatique avec suivie à la trace...
Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...
Compte facebook
Bonjour, J'avais changé mon nom d'utilisateur de facebook, j'aimerais récupérer mon ancien compte en supprimant celui que j'utilise maintenant ....
Supprimer mon compte facebook ou pirater mon mot de passe
FerméBonjour, Il y a quelque temps je me suis rendue compte que mon compte FB était piraté. Impossible de récupérer mon MDP, cela m'envoie vers une page d...
Comment réouvrir un compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour je suis face a un problème mon compte Facebook de mon activité a été supprimé comment je peux faire pour le récupérer merci Con...
Question concernant facebook
Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...
Compte facebook piraté
bonjour on vient de me pirater mon compte Facebook et je n arrive pas a le récupérer car mon adresse email a été modifie aussi merci de votre aide
Comment recuprerer mon compte desactiver par facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon compte est desactiver svp comment le recuperer
Impossible de me connecter sur facebook
RésoluBonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon compte ***, je suis vraiment coincée j'ai une page que je ne peux plus gérer
Comment récupèrer mon compte facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...
Comment recupérer mes messages supprimés
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récuperer mes messages ou conversations que j'ai supprimées sur Facebook. J'ai déjà demandé une copie "...
Compte facebook bloqué
bonjour, mon compte facebook (dany bres) a été bloqué récemment Comment le récupérer je me suis aperçue, tout en suivant leur protocole, que ma nou...
Aide transfert compte messenger
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens de passer de Samsung à Samsung, j'ai réinstallé to...
Compte facebook pirate
bonjour :aidez moi,à supprimer ou à recupere mon compte facebook pirate ;mon mot de passe ne sert à rien.merci
Compte facebook désactivé
Bonjour Je veux savoir comment récupérer mon compt facbook, qui a été désactivé merci