Résultats (6 543)

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été cloturé je n'arrive pas à le récupérer on m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité je ne comprends pas pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de faux compte facebook

Bonjour... J'ai un soucis. Alors voila, il y a environ 2 ans j'ai crée un faux compte Facebook. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete à ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

On ma piraté.

Bonjour, je m'appelle Maëva , on ma piraté mon facebook il y a 2j .. ' ✋ Je voudrais le récupéré , mais lorsque je le recherche sa m'en donne deux .

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
luislepécheur

Me connecté a mon compte avec mon numéro

Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte car j'ai utilisé mon numéro celui avec le quel je me connecte pour créé un compte a ma soeur et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kheiro209

Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anonyme

Compte supprime

Résolu

Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Le compte de mon fils pirater

Fermé

Bonjour, le compte de mon fils a etait pirater comment doit t on le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage du compte de mon fils

Bonjour, a se jour mon fils s est fait pirater son compte il ne se rouve plus comment fait on pour le recuperer merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Comment récupérer les photos sur lesquelles on a été identifié

Bonjour, Comment récupérer les photos sur lesquelles on a été identifié sur Facebook ? Photo Grabber ne fonctionnant plus depuis avril 2015 suite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, cependant j'ai besoin de me reconnecter avec, j'ai essayer de faire mdp oublié mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Perdu ma page fb récente

Bonjour, FB me demande régulièrement de changer de mot de passe ! A force de manipulation, je me retrouve avec ma page FB d'il y a un an... et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

J'ai perdu mon compte facebook

bjr ojourdui entre 6H30et 6H45MNj'ai perdu mon compte facebook comment recupére

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mono compre

Bonjour, cela fait quelque mios que mon compre a ete desactive par facebook eux meme et actu xai tres important que je le recupere comment Faire? ?

blanka

J'ai perdu mon compte facebook ce matin vers 6h30 a6h40mn

Bonjour, estce je peux recuperé mon compte facebook qui datte depuis 2012 voici les coordonnés ***@*** mot de passe tounaa Configuration: Windo...

blanka

Récupérer une publication...

Bonsoir, alors voilà, j'aimerai absolument récupérer une publication sur mon mur, le problème c'est qu'elle a été postée par une personne qui, à prése...

Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus mon adresse facebook

Bonjour, Quand j'étais petite je me suis créé un compte Facebook avec une photo de profil horrible de moi et je ne sais plus mon adresse ( lapos...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Cesel45

Piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment faire pour le récupérer Sachant je ji es plu accès Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
45141649az

Annesie foumenaigue

Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon compte comment faire pour le récupérer? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Impossible de me connecter

Bonsoir, j'ai un problème qui dure depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook, ils me disent que mon compte à été d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 46.17.2490.86

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Mon compte facebook

bonjour mon compte Facebook a été piraté comment puis-je la récupérer s'il vous plaît aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
sebastienPA

Recuperation de mot de passe de facebook

salut;ja'imerai bien de m'aider poure recuperer mot de passe de ma page face book

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer messages supprimé archives facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Boite mail facebook je ne la trouve pas

Bonjour, Suite à problème, j'ai voulu changer mon mot de passe or, depuis impossible de retrouver ....j'ai demandé une réinitialisation de mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages supprimés

Bonjour, J'aimerais récuperer des messages éffacés dans le section Archivé ainsi que des conversations avec une personne du compte a ma fille, j'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Chris 94

A la recherche d'un geek très expérimentée

Bonsoir tout le monde :) Je suis a la recherche d'une personne qui s'y connaît extrement bien en informatique, plus précisément les réseaux sociaux ....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
aspo

Compte désactivé et numéro oublié

Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Insérez "faux" message dans une conversation

Voilà, j'ai supprimé un message important d'un ami dans une conversation facebook, j'ai besoin de ce message a fin de prouver quelquechose. Je crois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
madmyke

Facebook

Bonjour S'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe Facebook et je veux savoir si je peux le récupérer ( je ne me rappelle plus du mot de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fecebook

Bonjour, recuperer mon fecebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

Besoin de mon facebook avnt le 15

Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci

Utilisateur anonyme

Oublie mon email et mon mot de pass

Bonjour, puis je recuperer mon deuxieme compte avec mon ancien mot de pass Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
NathanOffLine

Shams

Bonjour, aie voulu faire un deuxième compte et j'ai perdu le premier peut plus me connecter au premier.. au secour Configuration: Mac OS X (10....

amare190

Comment récupérer facebook piraté ?

Bonjour on m'a pirate mon compte Facebook j arrive pas à la récupérer

^Abel^

Problème de connexion facebook

Cela fait plusieurs années que j'ai ouvert une page facebook , je ne m'en suis servi qu'au début peut-être un mois ensuite j'ai laissé tombé et mainte...

mamy arlette

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sarah

Piratage de mon compte faceebok

Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte faceebok et comment dois je faire pour me deconnecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
amare190

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus ma page facebook et j'aimerais bien la récuperer comment faire s'il vous plait aidez moi donnez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amare190

Compte fb perdu

Bonjour, j'ai perdu mon premier compte fb ,comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Recupere mon compte facebook urgenment

bonjour svp mon compte facebook a été desactiver avec raison mais je ne sais pas comment le récupérer et avec votre aide je soliciterai l'avancement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
TBR

Mon compte facebook a ete desactivé

Bonjour, mon compte a éte desactivé comment je pourrais pour lui faire recuperer

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Compte email

Bonjour, je voudrais recupere mon ancienne adresse MAIL pour la reutiliser ainsi que mon ancien compte Facebook. Configuration: Wind ows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Besoin d aide pour recuperer mon compte facebook

bonjour mon compte fb a ete piarter il y a 3 jour je suis pourtant toute les instruction mais sans resultat il y aurait il a num a appler je suis en b...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
^Abel^

Recupere un compte facebook

Bonjour, voila je voulais signaler le compte de said ben amor car il ma envoyer un message en disant de pirater le compte lilis douidi pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
FR Liam

Il voleur facebook

Bonjour,Ce voleur et escroc sur Facebook homme et la piraterie humaine et s'il vous plaît soutenir l'asile Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zipe31

Comment récuperer des photos éffacées sur fb

Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Piratage

Bonjour, Que faire lorsque son compte est piraté Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 543