Résultats (6 543)

Retrouver un ancien compte

Bonjour, Je veux retrouver mon ancien compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Compte désactivé

Bonjour je voudrai récupérer mon compte Facebook qui c'est retrouver désactiver comment pour le récupérer .Merci beaucoup de votre compréhension dist...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Page facebook bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MG_8199

Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Sabrina_1998

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, j'ai oublié mon adresse facebook. Le problème est que je l'avais créé avec mon ancien numéro que faire alors !!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je ne sais plus quoi faire. J'ai tout essayé je suis même allé sur Google mais pas de répon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile

J'ai oublié qui sont mes amis et j'ai oublié ma date de naissance comment fair

Bonjour, j'ai oublié mes amis et j'ai oublié ma date de naissance Mon compte Facebook a été pirate comment je le récupère

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Recherche de posts disparus

Bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer des post qui ont disparus de mon mur facebook de 2016 et 2015 svp gratuitement , merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bg62

Mots de passe oublier et numéro perdu aidait si vous plaît

Fermé

Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone dans j'ai créé mon compte facebook et j'ai oublier mon mot de passe si vous plaît pouvait vous m'envoyer mo...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
kaumune

Compte piraté

Bonsoir, je me suis faite pirater mon compte Facebook. J'ai reçu un mail me signalant qu'une personne essayait de se connecter à mon compte depuis un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667

Compte facebook

Bonjour, J'ai un deuxième compte Facebook dont j'ai oublié l'adresse et le mots de passe . Comment le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
little boy62

Mon compte facebook a été desactivé

Bonjour, moi c est nacerinabil mon compte facebook a été désactivé le 10.08.2019 j ai envoyer une piece d identité pour l ouvrir a nouveau mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Mon compte désactivé sans raison !!

Bonjour.. je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mon compte que j'ai depuis 2012 après qu'il soit désactivé par facebook, sachant que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Abc

Compte facebook bloque

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment le récupérer gratuitement.Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Désactivation de ma page facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Abc

Comment recupere mon compte facebook desactive

Bonjour si vous plait j'ai besoin de récupérer mon compte facebook désactivé

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Edgard

Mon comt facebook

Salam alikum, j'ai un problème, j'espère que vous intervenez en ma faveur le plus tôt possible Je suis le propriétaire du compte dont l'e-mail 523633...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
DelNC

Comment je récupère mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook tjr je reçois ce message ous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
^Abel^

Compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte Facebook est desactiver comment faire pour le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
piquesous

Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloquer

Bonjour mes amis. j ai un soucis et j aimerais que vous m aidez svp. C est mon meilleir compte facebook qui a ete bloquer pas quelqu un et je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
fermiparadoxx

Donnés facebook

Bonjour, j’aimerais savoir si cela est possible de récupérer les photos, malgré un compte fermé par FB, merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jag72

Pourquoi je ne pas recupere flash player

Bonjour, pourquoi je ne peu recupere flash player

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Redbart

Mode de passe oubliée et numéro de téléphone périmé

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider ? Mon fils a fermé mon facebook sans faire exprès et je ne me souviens plus de mon code puisque j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
DelNC

Problème facebook

J’ai changé de mot de passe Facebook et j’ai désactivé mes anciens compte. Il y a t’il un moyen de les récupérer ? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Recherche d'ami

Bonjour, j'ai un problemeje n'arrive pas a retrouver mon ami Nom supprimé Modération CCM dans la liste de mes amis et je ne peux pas envoyer d'invi...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DUFOUR

Supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je suis Bossis Ebo'o, j'ai été piraté par un hacker et m'a bloqué d'accès à mon propre compte Facebook. Que faire pour définitivement sus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recupérer compte facebook

Bonjour Svp puis-je récupérer mon compte Facebook c’est compte que j’aime bien il y a de tout depuis que je l’es plus je m’ennuie c’est bon pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
PowerIslandHD

Facebook

Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook mais IMPOSSIBLE !! Pourtant j'ai TOUT tenté ! En quelques mots : J'ai crée initialemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Margot

Perte mail et mdp

Bonjour, Je m'appelle Andinane anridhoine je oublié mon adresse mail et le mot de passe comment je peux le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andinane

Compte plus moins bloqué

Bonjour, j ai eu un soucis tout l après midi Facebook a fait que de me mettre session expirée du coup j ai justifier avec des identifications de photo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
GeckOs

Recuperation du code

Bonjour, compte associé à mon compte facebook ne marche pas comment obtenir mon code de reinitialisation facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte

Bonjour, Je viens de changer mon portable et je n arrive pas a récupérer mon compte Facebook. Dans la barre de recherche je tape mon nom et la je vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
madmyke

Recuperation de mon compte desactiver

Bonjour, Moi c'es yedidia djomakon , je suis venue solidité vôtres bienveillance afin que vous me réactivé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
piquesous

Désactive facebook

Bonjour, Ont a désactiver mon compte fcb alors que j’ai rien. Fait, Sky suis jamais comment on peut le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Erreur de déconnection facebook

Bonjour, Par erreur je me suis déconnectée de Facebook sur la page d’accueil au lieu de confirmer mon compte j’ai appuyé sur la touche annuler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte disparu

Bonjour, Comment récupérer un compte perdu depuis lundi soir ! Je le vois dans des publications, mais ni pirate ni rien et je n arrive pas à le réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Demande de photo de moi chaque jour

Bonjour Mon compte facebook a été désactivé après 11 ans d'utilisation. J'ai fais plusieurs tentatives de récupération mais sans aucune résultat. B...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Atfrjb

Bonjour je voudrais savoir pour quoi vous me bloqué mon compte facebook je vous

Bonjour, ai déjà dit que vous faites une erreur en me bloquant mon compte je suis bien marc vielvoye mon numéro de gsm me sere de mo de passe pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Pierrecastor

Problème avec mon compte

Bonjour, J'ai mon compte sous le nom de Madjeen Michel Jean j'ai le supprimer sans faire exprès et maintenant j'arrive plus à connecter sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte privé et désactivé pour soi disant usurpation d'identité alors que j'ai bien mis ma carte d'identité et on me dit que c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Recuperer mon compte facebook desactiver

Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook désactivé comment faire pour le récupéré svp ??? C'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Comment récupéré compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Trouver mon ancien compte de facebook

Bonjour, j'avais un compte de Facebook que je l'utilise avant régulièrement mais avec le temps j'ai ouvert un autre compte et j'ai rester un moment ...

Utilisateur anonyme

Je veux recuperrer mon compte fecebook

Bonjour, je veux ke vous m aider à récupérer mon compte facebook que j'ai supprimer il y'a quelques mois.

Utilisateur anonyme

Lien invalide facebook

bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je crois que mon compte facebook a été bloquer. Ensuite lorsque j'ai essayer de me connecter on me demande de confirmer mon identificat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Sécurisation

Bonjour. Je souhaite publier une photo mais je souhaite la sécuriser de cette façon: visualisation totale mais impossible que quelqu'un d'autre puisse...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 543