Résultats (6 543)
Bonjour, Es que quelqu'un c'est comment on peut retrouver son compte facebook. Mon problème est que mon adresse mail est plus valide? Comment faire?...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte facbok pour mon fils par le meme numero du telephone mais j ai perdu mon compte. aidez moi a recuperer mon ...
Compte facebook bloqué
Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...
Compte facebook piraté
Bonjour, Merci de m'aider mon compte facebook a ete piraté ainsi qu'une page que j'avais créé et la personne continue à harceler mes amis comment fa...
Récupérer mon anciens compte facebook
bonjour mon anciens compte facebook a été comment récupérer faire pour le reprendre
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, c marie jaimerais recuperer mon anciens compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2438.3
Piratage facebook
Bonjour, je me suis fait pirater donc je cherche a récupérer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Veuillez prcéder a controle de sécurité
salut, j'ai un problème facebook j'arrive pas a accédé a mon compte quand je entre mot de passe m'affiche ce message - afin de vérifier que vous êtes ...
Facebook piraté comment le récupérer?
Bonjour, mon facebook est piraté cemment requepirer. mon facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Recupérer mes messages
Bonjour, Comment recuperés les messages effaces sur facebook
Mon compte facebook à été piraté
Bonjour, Ont ma piraté mon compte facebook mais j'ai toujour accès a mon émail quand je mais récupère on m'envoie un code sur celle-ci mais après on...
Mon compte facebook à été piraté
Bonjour, Ont ma piraté mon compte facebook mais j'ai toujour accès a mon émail quand je mais récupère on m'envoie un code sur celle-ci mais après on...
Recuperer des photos
Bonjour, Jai fais une mise a jour sur mon telephone galagxy s4 et tt mes photos ont ete suprimer comment les recuperer svp c urgent Configurati...
Piratage
Bonjour, Mon a ete pirater je n'arrive plus a le voir comment faire pour récupérer merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Compte facebook "temporairement" vérouiller
Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...
Mon facebook on l'a piraté je ve le récupérer
Bonjour, Bonjour vous pouvez m aide pour récupérer mon Facebook sa était pirate Configuration: iPad / Safari 8.0
Recuperation d'un compte facebook
Bonjour* J'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'arrive pas a resoudre mon probleme car mon compte yahoo aussi est bloqué! que dois-je faire po...
Compte verrouillé temporairement
RésoluBonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...
Récupérer des vidéos effacer sur facebook
Bonjour à tous, j'avais publier des vidéos sur Facebook il y a presque 1 an mais ensuite je l'ai avez supprimer. Mais maintenant, je doit la récupérer...
Recuper mon compte facebook
Bonjour, svp je souhaite récupérer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Sans nom dans recherche historique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ça ce fais quand dans l'historique de recherche parfois il n'y a pas de nom? Configuration: iPhone / Safari...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Comment j dois récupérer mon facebook piraté? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Supprimer une page facebook sans les identifiants du compte asso
Bonjour, nous avions une page Facebook associée à un compte. A cause d'une mauvaise manip, nous n'avons plus accès à cette page mais nous avons touj...
Compte piraté
Bonjour, Le compte Facebook de ma soeur a été piraté. La personne a donc changé le mots de passe, et je ne sais pas si il a changer l'adresse email.. ...
Récupération d'un commpte facebook piraté
Bonjour, J'ai un compte Facebook piraté que je veux récupérer mais le problème est que même l'adresse E-Mail associés à ce compte est piraté de mê...
Suppression de mes deux comptes de facebook sur le site
Bonjour, je n'utilise plus le facebook (j'ai deux comptes) et donc je souhaite les supprimer. Comment je dois faire sachant qu'il y a un comp...
Commpte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté je narrive pas a avoir acces aidez moi svp jai tout essayé
Que faire lorsqu'on a été piraté
Bonsoir, Une amie a été piraté sur Facebook ! qu'est ce qu'elle doit faire s'il vous plait ? Merci beaucoup
Perte de mon compte facebook
bonjour en cliquant sur mot de passe oublié j'en ai reçu un autre mais ça m'a ouvert un autre compte !! je voudrais récupérer mon compte initial COMME...
Mon compte facebook a était désactiver
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...
Recuperation de mot de passe perdu sur facebook
Bonjour, je suis triste car je n'arrive plus a acceder à mon compte facebook. en effet, je ne me souviens plus de mon mot de passe et de la reponse...
Bonjour j'aurai supprimer définitivement mm on compte Facebook qui a été piraté merci
Oublier mon mot de passe
Bonjour, jai oublier mon mot de passe fb mai il est tjr ouvert je peut pas le renitialiser prsque on me demand l"ancien
On m'a bloqué
Bonjour je suis à la recherche d'une image que j'avais reçu en notification mais la personne m'a bloqué ,alors elle ne resors plus dans mon facebook. ...
Récupérer mon compte
Bonjour, mon est amelien Joseph, je ne peut pas rentrer sûr mon compte facebook et messenger. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Recuperer message supprimés sur facebook
Résolubjr est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) mrc d ava...
Piratage facebook
Bonjour on ma pirater mon Facebook et changer mon adresse email mais je n'ai pas msn pour réinitialiser. Comme j'ai pu voir dans les commentaires j'ai...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, J'ai un compte qui fait déjà cinq ans que je l'ai sans l'avoir utiliser mais maintenant je n'arrive pas a y accédez car mon e-[/contents/...
Piratage
Bonjour, je me suis pirater mon Facebook et je voudrais le récupérer mais ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon compte email donc j'ai oublié...
Compte facebook irrécupable
Bonjour, Sa fait plus de cinq ans que j'ai perdu mon compte Facebook je voudrai savoir comment le récupérer le plus vite possible.
Compte piraté
Bonjour, mon compte a était piraté que faire???
Mon compte facebook a été supprimé
Bonjour, j'ai un gros soucis, mon compte Facebook *** a été supprimé sans me prévenir. Voici le message que j'ai quand je me connecte : Il sembler...
Mon compte facebook est bloquer aider moi
Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car ce n'est pas mon vrai nom sur Facebook, il m'on demander de le changer. C'est ce que j'ai fais mais ce...
Activation de mon facebook
Bonjour, j'ai mon compte facebook qui a été bloqué. je souhaite le réactivité. j'ai des msg très très importante a récupérer Configuration: Wi...
Mot de passe
bonjour a tous voila quel est le programme en français, pour récupérer mon passe sur facebook merci a tous alain
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Arnaque avec carla voyante en ligne sur facebook
FerméBonjour, elle m'a pris sur ma cb 79€ que je n'ai pas demandé, seulement 1€ les 30 mn? comment faire pour récupérer cette somme ? Configuration...
Bnj
FerméBonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adress...
Facebook piraté
Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adresse...