Résultats (6 606)
Problème d indentification pour récupérer mon comp
Bonjour, Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous y travaillons et nous le ferons réparer dès que possible. Facebook m envoie cette aprè...
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
On ma piege et mon compte est bloquer .
Bonjour, J'ai recu une demande d'une amie que je connaissais plustot bien je m'attendais pas a ce qu'elle me piege comme ca elle ma envoyer une photo ...
Problème compte facebook
Bonjour mon compte facebook a été respiré aujourd'hui matin 4aout 2018 's'il vous plait aidez moi a le récupérer
Mon compte facebook est ferme
Bonjour, Aidez moi svp ..je n' arrive pas a accéder a mon compte facebook malgre les reconnaissances faciales, jai aussi perdu mes données de mon ...
Recuperer mon compte
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai oublié mon mot de passe et j'ai plus mon numero de telephone,aidez moi svp
À l'aide mon compte a été signalé
Bonjour, svp aider moi a récupérer mon compte facebook qui a été signalé , svp donner des étapes a suivre Configuration: Android / Chrome 46.0....
Mon compte facebook
Comment recuperer mon compte facebook?
Récitation du compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, en voulant la récupérer on m'envoie ver un compte Gmail d'une société. Aider moi à le récupérer. C...
Facebook piraté
bonjour ! A chaque fois que je récupère mon compte le mot de passe se change dans moins d'un jour, je pense que quelqu'un a accès a mon ancien mail,...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, j'aimerais actualiser mon compte pour le récupérer merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment je peut récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Comment récupérer un compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1
Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...
Mode passe oublié et numéro de tel oublier
Bonjour, Je change de tél et je oublier de changer mon numéro et je oublier mon mode passe vous pouvez m'aide Svp Configuration: Android / Chr...
J'ai changé de numéro
Bonjour, j'ai ouvert mon Facebook avec un numéro, aujourd'hui j'ai changé de numéro, comment retrouver mon compte? Configuration: Android / Chr...
Photos
Bonjour, Je viens via se forum solliciter une aide vue que j'ai supprimé mes photos par erreur sur mon compte Facebook et je n'arrive pas à les revo...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon de pass
Identification facebook impossible
Bonjour, Voilà, je suis embêtée. je m'explique, j’étais connectée à facebook puis j'ai été interrompue du coup mon téléphone s'est verrouillé et q...
Je veut récupérer mon compte
Bonjour, Bonjour je veut récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Mon compte facebook
Bnjour , je suis oublié mon ancien compte de facebook et j'aimerais le recuperer s'ilvouplait.
Je ne sais pas renitialiser mon mot de passe
Bonjour, je veux rénitialiser mon mot de passe mais à chaque fois que je le fais ils me disent; Si vous n’avez plus accès à votre e-mail, vous pouv...
Retrouver mon compte facebook
Bonsoir, j'ai perdu mon compte Facebook ainsi que mon mot de passe et mon adresse e-mail, j'ai complètement oublié aidez moi svp.mon nom Facebook es...
Récupérer mon compte
Bonjour, Cv j'ai envie récupérer mon compte
Récupérer un compte facebook
Bonjour, J' ai 2 compte Facebook dont un qui n' est plus utilisé. Je n' arrive pas à récupérer le second. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci...
J ai besoin d’aide pour récupérer mes identifiant
Bonjour, Suite à un changement de portable J’ai fais sûrement un faux mot de passe mais le problème c est que mon compte a était créer il y a plus ...
Mot de passe
Bonjou j'ai oublié mon mot de passe comment je le récupère sur Facebook Lite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mon compte est piraté
Bonjour mon compte Facebook est piraté le 23 juillet 2018 comment faire pour le récupérer. .merci
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...