Résultats (4 821)
Comment récupérer facebook piraté ?
Bonjour on m'a pirate mon compte Facebook j arrive pas à la récupérer
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...
Piratage de mon compte faceebok
Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte faceebok et comment dois je faire pour me deconnecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....
Probleme avec mon compte facebook
Bonjour, Je me suis faite piraté et ont a changé mon adresse, mon mot de passe, mon nom d'utilisateur... Pour commencer impossible de me reconnecter...
Piratage
Bonjour, Oui bonjour comment aller vous il on pirater mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73
Connection facebook
je n'arrive pas à me connecté sur facebook ont me dit compte temporairement indisponible.
Chichi chicho
Bonjour, ++JAIME PIRATI Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Compte bloqué pour hameçonnage...
Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...
Piratage
Bonjour, je suis piratée sur facebok blogué ce compte merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Besoin d aide pour recuperer mon compte facebook
bonjour mon compte fb a ete piarter il y a 3 jour je suis pourtant toute les instruction mais sans resultat il y aurait il a num a appler je suis en b...
Supprimer un compte qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ancien compte qui ne fonctionne plus car mon email a été piraté j'en ai donc crée un autre.... Mais j'apparais encore sur FACEBOOK...
On m'a piraté
Bonjour, Que faire???? Je me suis fais pirater mon compte et tout est écrit en russe est ce dangereux pour mes données mes comptes .... Je panique...
Recupere un compte facebook
Bonjour, voila je voulais signaler le compte de said ben amor car il ma envoyer un message en disant de pirater le compte lilis douidi pourriez vous...
1ere demande d'inscription fb pour mon fils né en 2003
Bonjour, Je viens de créer une adresse courriel pour mon fils né en octobre 2003, soit avec le domaine Hotmail.com, par contre, il voulait se créer ...
Bonjour mon compte Facebook a etait piraté comment faire pour retrouvé mon compte merci
Piratage
Bonjour, Que faire lorsque son compte est piraté Configuration: iPad / Safari 9.0
Piratage
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte par judith godoy et je plus y aller et elle c'est rattaché a mes copains Configuration: Windows / F...
Bonjour suprimer mon compte
Fermébonjours je me suis fait pirater mon compte il faut suprimer mon compte definitif rapidement avec se mail que je vous envoie merci
Compte piraté
Bonjour Messieurs, Mon compte facebook est piraté, je voulais vous demander ce que je dois faire. Av...
Gros piratage, svp.
Bonjour, a toute et a tous voila la j'ai vraiment un gros problème je viens de me faire pirater mon compte bref le mec qui la pirater il demander d...
Piratage facebook et blocage
Bonjour, Une amie s'est fait pirater son compte Facebook et j'ai été bloqué, mais lorsque je veux la retrouver, j'ai un message d'erreur qui me dit ...
Fb et évènements: bizarre
Bonjour, J'ai l'impression que ma copine se fout de moi..J'ai reçu un message de FB comme quoi "X (ma copine) is attending an event near you later...
Compte piraté...
Bonjour, on a pirater mon compte facebook a mon insu hier il marcher tres bien ce qui me gène il y a toutes les photos de ma fille de 20 ans deced...
Compte piraté ?
Bonjour à tous, Le compte facebook de mon amie a été piraté. Son identité a été usurpée comme ceci - son nom ***, ( sans accent ), un accent grave a...
Supression du compte
Bonjour, mon mot de passe a été piraté et je veux définitivement supprimer mon compte. Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Piratage facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook recemment, et toutes mes données (photos, amis, conversations..) ont disparus. Sauriez vous ce...
Comment recuperée mon compte
Bonjour, mon compte facebook ne s'ouvre plus que doi-je faire depuis le 19 sept je ne me suis plus connecter et apres c j'ai remis mon mot de passe ...
Compte facebook piraté
FerméBonjour, je suis ***, mon compte a été piraté, par la suite j'ai essayer d'en créer un autre, en changeant de mot de passe mais a force je ne me souvi...
Piraterie de mon conte
Bonjour, mon conte FACEBOOK a ete pirate par quelque que je conne que faire mente na svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Compte piraté
Bonjour, je suis ***, j'ai été piraté à 2 reprises, j'ai passer ma matinée a essayer de creer un autre compte facebook ... Ayant un vieux téléphone qu...
Facebook bloqué
Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver c...
Perdu mon compte facebook
Bonjour, quelq un a pris mon compte facebook et changer mon email et je ne suis pas capable de le replacer savez vous comment Configuration: ...
Page facebook
Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Mac OS X (...
Piratage
Bonjour. Comment savoir qui a piraté mon compte Facebook ?
Recupiré mon facebook
mon facebook pirati
Https://www.facebook.com/sana.trabelsi.1675?fref=ts
Bonjour, comment on peut pirater un Facebook qui été a moi ?
Piratage de mon compte ??
RésoluBonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...
Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook
Résolubonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Facebook piraté
Bonjour, mon facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
A qui de droit
Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...
comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Fb
Bonjour, on a pirate mon fb et he voudrais recuperer mon compte de fb.. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Modifier mon nom sur faccebook
Bonjour, Bonjour j aimerai changer mon noms sur Facebook car ce n est pas mon noms on ma pirate et on ma changer mon noms s'il vous plait il faut qu...
Compte facebook piraté, adresse modifiée
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, je me suis fait piraté mon compte Facebook, et le hackeur a été malin ... C'est-à-dire qu'il a même modifié...
Hein???carte d'idendité... pour réactiver mon compte facebook
Bonjour c'est quoi se délire je dois envoyer ma carte d'idendité, permis... pour réactiver mon compte facebook j'ai envie de pleurer je ne sais plus ...
Le piratage de mon compte
Bonjour, Bonjour, mon Facebook initiale qui date de plusieurs années à été pirater depuis mercredi dernier si je puis m'exprimer je suis dans l'in...
Ma page d'accueil facebook affiche blanche et vierge
Bonjour, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook qui ne s'ouvre pas affiche blanche et vierge ,ma photo de profil à coté .mon statut non p...
On m'a piraté
Bonjour , on m'a piraté mon compte facebook , et modifié mon email qui étais sur ce compte. Cela fais déjà 4 mois qu'il m'a piraté et j'ai déjà envo...