Résultats (4 821)
Compte bloqué
Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...
Compte pirate
Bonjour, Je me suis fait pirate mon compte Facebook hier soir lundi le 1er février .... Est ce possible de récupérer mon ancien compte Facebook...
Demande de supprimer une compte à mon nom qui m apartient pas
Bonjour, Quelqu'un as utilisé mon nom et ma photo pour ouvrir un compte facebook( jenn's El Li) et me partagé des humiliation et je vous demande de ...
Compte piraté
Bonjour, le compte de ma fiancé**** (identité supprimé par la modération) a été piraté
Suppression compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...
Piratage d'un compte
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...
Compte facebook piraté le 1 février 2016
Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...
Mon identité facebook a été piraté par plusieurs individus
Bonjour, Bon compte Facebook a été piraté par des individus qui ont créé plusieurs faux profils en mon nom et envois des messages d'arnaques. Je vou...
Piratage
bonjour mon compte facebook a été piraté par quelqu'un est que je ne la sait pas
Compte piraté
Bonjour on a piraté mon fcb hier et j'ai du r ouvrir un nouveau compte. J'aimerais récupérer mon ancien compte car du coup toutes les photos mon nivea...
Piratage fb
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et complètement introuvable sur facebook. J'ai encore accès à mon compte email. Configuration: Window...
Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???
RésoluHello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...
Piratage de facebook
Bonjour, j ai créer un nouveau Facebook ya 1semaine et je me suis aperçue que quelqu'un me la pirater car j avait ajouté une amie et le lendemain on m...
Mon compte à été piraté
Bonjour, mon compte facebook à été par ***@*** a été ajoutée à mon compte Facebook, mardi 26 janvier 2016, 17:29 (UTC+01).
Compte piraté
Bonjour* j'ai été victime de piratage de compte or je dois identifier mes amis pour pouvoir accéder a mon compte FB j'ai essayer tant de fois que s...
Récupération compte facebook
Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook, quelqu'un a mis son adresse mail à la place de la mienne, comment puis je le récupérer?
Sécurisé mon compte avec un numéro inconnu
Bonsoir, voilà ça fait quelques jours en ouvrant mon compte de Facebook, le message pour sécurisé mon compte s'affiche en haut de la page, sauf qu'il...
Mon compte a etait pirate
Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte Facebook 'celui ci est sous un autre nom Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de me connecter à mon compte
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte malgré toute les tentatives j en ai marre
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Comment supprimer un compte fb qui refait surface
Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...
Piratage
Bonjour, Je me suis fais pirater comment faire pour récupérer mon compte s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Demande de clôture d'un compte facebook
RésoluBonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Renseignements facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...
Perte anormale d'amis sur facebook.
Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...
Piratage de facebook
Bonjour, mon compte Facebook a était piraté depuis le Dimanche 17 janvier 2016, en plus je demande l'enlèvement de tous mes photos dans le murs. Ident...
Besoin d'aide pour récupérer un compte facebook piraté
Bonjour, Comment puis-je envoyer un mail à Facebook pour récupérer un compte piraté auquel je n'ai plus accès ? Configuration: Windows 7 / Moz...
Recuperer ma page fans facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...
Mon compte facebook a été piraté avec ma photo
Bonjour, que puis je faire ,un ou une Sylvie Pochét a envoyé une demande d'amies à tous mes amies et amis avec ma photo Configuration: Windows...
Piratage
Bonjour, Je suis victime de piraterie de mon compte Facebook. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un petit problème il y a une personne qui et rentré dans mon Facebook et a Changer mon nom et prénom, Je n'arrive pas a le changer ...
Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié
Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...
bjr, est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!! on m'a piraté mon compte facebook !!!
Compte piraté
Bonjour, J'ai un compte Facebook qui a été piraté Mon compte FB a présent n'existe plus : *** La personne qui a pris mon compte l'a fait sou...
Pirater totalement
Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...
Comment puis-je faire pour récupérer mon compte facebook?
Bonjour, je me suis fait pirater et je n'arrive pas à me reconnecter comment je peux récupérer mon compte Merci d'avance de votre réponse
Mon facebook a été piraté
Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...
Question de securiter
Bonjour, otos de mes enfants , tout les souvenirs etc... aider moiii que faire si mon compte a ete pirater et ma question de securiter a ete change...
Je suis pirater sur facebook
Bonjour, depuis 3 jours on a pirater mon mur de Facebook en plus pour m'écrire ils ce servent du prénom et NOM d'un ami.. Auriez-vous la gentillesse...
2 facebook
Bonjour! En me reconnectant avec mon mot de passe et mon adresse courriel , on me demande à nouveau d'inviter mes amis pour m'apercevoir par erreu...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...
Urgent perdre compte facebook
Bonjour, Je veux recupirer mon compte facebook piraté Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Confirmation d identite
Bonjour je n est plus acces a mon compte facebook. Facebook me demande de confirmer mon identite en leur telechargeant ma piece d identite .c est ce q...
Supprimer un ancien compte facebook
bonjour , .voilà j'ai un ancien compte Facebook , j'ai oublier l'adresse email et le mot de passe , impossible de le supprimer malgré plusieurs demand...
Piraterie de mon compte et celui de mon épouse
Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...
Compte piraté
Bonjour, J'ai un petit problème et je sollicite votre aide en espérant que vous pourrez m'aider. J'étais tranquillement sur Facebook quand une a...
Recuperer un compte facebook
Bonjour, comment recuperer un compte facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Compte disparu, piraté ???
Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...