Résultats (4 821)

On m'a piraté mon compte facebock .

Bonjour, Je suis sur facebock depuis plusieurs année mais je suis piratée depuis plusieurs jours . Comment faire pour changer de mot de passe ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
martinfrancois

Problème d'accès à certains jeux sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Missess2458

Comment récupèrer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Mon compte a été piraté

Bonjour, Je suis *** hier je vous ai signalé que mon compte Facebook a été piraté. Vous m'avez répondu en me rassurant que mon problème était réso...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Letrollien

Piratage et suppression de mon compte facebook

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte facebook car je me le suis fait pirater il y a quelques jours. Depuis impossible d'y ...

Utilisateur anonyme

Connexion-erreur

Bonjour, je suis inscrite a Facebook sur *** et il y a une erreur maintenant, c'est ***r qui s'ouvre quand je me connecte, je ne connais pas cette ...

Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, je m'appelle veronique mon compte a été piratée est changer comment supprimer mon compter piratée? Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lmc-3

Une vidéo choquante que vous avez publié me concernant

Bonjour, Une vidéo et diffuser j'aimerais que vous la retirer vous êtes sûrement au courant merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Ben

Connection i

Bonjour. Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès malgré nombreuses manipulations (adresse mail mot de passe) rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
toucassine

Compte facebook pirate

bonjour :aidez moi,à supprimer ou à recupere mon compte facebook pirate ;mon mot de passe ne sert à rien.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gehi

Facebook, blocage?

Bonjour, hier soir en voulant ajouter quelqu'un sur Facebook je me suis rendue compte que sur sa page, on me proposait seulement "contacter" et les "...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
amomo642

Renseignement

Bonjour, mon compte a été piraté j,men suis ouvert un autre mais je n,ai pas de photo de profil ....je vais sur mon mur et la je l,ai comment la trans...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Dori@n

Piratage de compte

Fermé

bonjour tout monde. J ai besoin de votre aide. j ai besoin de pirater le compte facebook ou Gmail de ma copine. Est ce que quelqu'un peut m aider.

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Letrollien

Nouveau compte facebook

Bonjour mon compte facebook a etè pirater je veux creer un nouveau compte face book comment puis je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Creer compte

Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lekikoudu24

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

On m'accuse

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0mon ex m'accuse d'avoir piraté son Facebook sans logiciel peut on lui dire que un compte Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madmyke

Répondre aux question secrète

mon compte Facebook a été piraté et la on me demande de répondre aux question secret sauf que moi je tout perdu pouvez vous m'aider a retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Letrollien

Arnaque au numéro surtaxé

Bonjour, Je fais aussi parti de ces arnaqués, malgré un signalement en suivant a Orange, rien n'a été fait de leur part et je me retrouve avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Dogen

Compte facebook piraté

Bonjour, on me pirate avec mon conpte Facebook mot passe es mail modifier comment rekuper mon conpte pirate a un autre non merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Dori@n

Mon facebook et pirate

Bonjour, J'arrive plus accéder à mon compte la suis malade j'arrive plus à dormir et mon je ne pas créer avec mon mail se aven mon numero je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Mary Ouma

Comment éviter de se faire pirater

Bonjour, Je reçois parfois des message me proposant un nouveau mot de passe pour Facebook je pense qu'un fdp essaye de pirater mon compte comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Demande d'ajout...d'un ami!

Bonjour, est-il normal de recevoir une invitation de quelqu'un avec lequel on est déjà ami? Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
madmyke

Groupe facebook secret

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Mon compt a ete pirate

Bonjour, Il y a quelque semain je me sui fait pirete mon compt facebook. Jetais sur sur la page dacceuil quand je me sui fait deconecter. Lorcque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Recupereration du compte fb pirate

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
devilhacker

Facebook piraté

Mesdames et messieurs je vous salue.Il y deux jours mon compte Facebook a été victime d'un acte de piraterie extrême. Le est au moment où je veux me c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DelNC

Compte piraté

Bonjour, je suis coiffeuse à domicile est ma page Facebook c'est toute ma vie et surtout ma vitrine pour mes clientes je n'arrive pas à récupérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Dori@n

Compte facebook piraté puis désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. on a changé la boite mail et on l'a desativé. je ne sais vrm pas comment faire pour le réactiver M...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BouaniDa

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour Que faire ! Mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais clore ce compte ; j'ai essayé, seule ... en vain, hélas ! Je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
^Abel^

Cpte jamais utilisé mais piraté et bloqué. comment le supprimer?

Bonjour, En avril 2015, j'ai été dans l'obligation de créer un compte Facebook pour finaliser une transaction commerciale. Je n'ai jamais utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dori@n

Se un vidéo qui peut détruire ma vie à jamain

Résolu

Bonjour, On pirate pour me faire chante à voire de l'argent Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Sauver mon facebook

Bonjour, mon facebook a été bloqué pour des questions d'identification de ma personne et je n'avais pas mit de photo. Je souhaite le recupérer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martinfrancois

Messenger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Mon compte a ete piraté

Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Retrouver mon compte fb

Bonjour, mon compte a ete victime de piratage et meme si je réinitial un nouveau mon de passe rien fonctionne comment ouis je retrouver mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Facebook .. il n y a plus de confiance ni de confidentialité

Bonjour Tout le monde ! J’espère que vous participé à ce sujet qui m’énerve On faite j'ai constaté qu'il n y a plus de sécurité sur facebook... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
STARGATE43

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Piratage de mon compte facebook, le pirate a mis un accent sur l

Résolu

mon compte facebook a été piraté. que dois je faire ?? merci de votre réponse rapide. cordialement Mme bringues

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^

Usurpation d'identité et piratage de compte

Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Suis je espionner sur mon pc portable quand je suis sur face boo

Résolu

Bonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
patocherie

Problème avec facebook

Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Carine

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, Il utilise mon toujours mon adresse mais a changé mon mot de passe. Comment puis-je changer SON mot de...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
^Abel^

Déconnexion impossible

bonjour ,j'ai était piraté dont j'ai ouvert un autre compte facebook ,mais la fléche en haut a droite disparait ,j'arrive pas a me déconnecté ,j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
rocca955

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, jai bien essayer de le récupérer le seul problème est qu'après avoir identifier mon compte, facebook me de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Romjavo000

Je veux récupérer mon compte qui a été piraté les boules si je p

Bonjour, j'aimerais pouvoir récupére mon compte qui a été piraté c'est 30 de ma vie que je perd mes amis grrr Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
xplom

Compte facebook piraté

Bonjour Mon compte facebook a été piraté et le malfra arnaque mes contact

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème hotmail

Bonjour à tous, un énorme problème surgit aujourd'hui : il y a quelque année j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone portable que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

Svp ce matin quelqu'un a pris possession de mon compte donc il a éété piraté aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
redsky1531
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 821