Résultats (4 821)
On m'a piraté mon compte facebock .
Bonjour, Je suis sur facebock depuis plusieurs année mais je suis piratée depuis plusieurs jours . Comment faire pour changer de mot de passe ? ...
Problème d'accès à certains jeux sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...
Comment récupèrer mon compte facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Je suis *** hier je vous ai signalé que mon compte Facebook a été piraté. Vous m'avez répondu en me rassurant que mon problème était réso...
Piratage et suppression de mon compte facebook
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte facebook car je me le suis fait pirater il y a quelques jours. Depuis impossible d'y ...
Connexion-erreur
Bonjour, je suis inscrite a Facebook sur *** et il y a une erreur maintenant, c'est ***r qui s'ouvre quand je me connecte, je ne connais pas cette ...
Facebook piraté
Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, je m'appelle veronique mon compte a été piratée est changer comment supprimer mon compter piratée? Configuration: Windows 7 / Firef...
Une vidéo choquante que vous avez publié me concernant
Bonjour, Une vidéo et diffuser j'aimerais que vous la retirer vous êtes sûrement au courant merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Connection i
Bonjour. Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès malgré nombreuses manipulations (adresse mail mot de passe) rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ...
Compte facebook pirate
bonjour :aidez moi,à supprimer ou à recupere mon compte facebook pirate ;mon mot de passe ne sert à rien.merci
Facebook, blocage?
Bonjour, hier soir en voulant ajouter quelqu'un sur Facebook je me suis rendue compte que sur sa page, on me proposait seulement "contacter" et les "...
Renseignement
Bonjour, mon compte a été piraté j,men suis ouvert un autre mais je n,ai pas de photo de profil ....je vais sur mon mur et la je l,ai comment la trans...
Piratage de compte
Fermébonjour tout monde. J ai besoin de votre aide. j ai besoin de pirater le compte facebook ou Gmail de ma copine. Est ce que quelqu'un peut m aider.
Nouveau compte facebook
Bonjour mon compte facebook a etè pirater je veux creer un nouveau compte face book comment puis je faire ? merci
Creer compte
Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
On m'accuse
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0mon ex m'accuse d'avoir piraté son Facebook sans logiciel peut on lui dire que un compte Faceboo...
Répondre aux question secrète
mon compte Facebook a été piraté et la on me demande de répondre aux question secret sauf que moi je tout perdu pouvez vous m'aider a retrouv...
Arnaque au numéro surtaxé
Bonjour, Je fais aussi parti de ces arnaqués, malgré un signalement en suivant a Orange, rien n'a été fait de leur part et je me retrouve avec un ...
Compte facebook piraté
Bonjour, on me pirate avec mon conpte Facebook mot passe es mail modifier comment rekuper mon conpte pirate a un autre non merci Configuration:...
Mon facebook et pirate
Bonjour, J'arrive plus accéder à mon compte la suis malade j'arrive plus à dormir et mon je ne pas créer avec mon mail se aven mon numero je ne sa...
Comment éviter de se faire pirater
Bonjour, Je reçois parfois des message me proposant un nouveau mot de passe pour Facebook je pense qu'un fdp essaye de pirater mon compte comm...
Demande d'ajout...d'un ami!
Bonjour, est-il normal de recevoir une invitation de quelqu'un avec lequel on est déjà ami? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Groupe facebook secret
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...
Mon compt a ete pirate
Bonjour, Il y a quelque semain je me sui fait pirete mon compt facebook. Jetais sur sur la page dacceuil quand je me sui fait deconecter. Lorcque ...
Recupereration du compte fb pirate
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...
Facebook piraté
Mesdames et messieurs je vous salue.Il y deux jours mon compte Facebook a été victime d'un acte de piraterie extrême. Le est au moment où je veux me c...
Compte piraté
Bonjour, je suis coiffeuse à domicile est ma page Facebook c'est toute ma vie et surtout ma vitrine pour mes clientes je n'arrive pas à récupérer mes...
Compte facebook piraté puis désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. on a changé la boite mail et on l'a desativé. je ne sais vrm pas comment faire pour le réactiver M...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour Que faire ! Mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais clore ce compte ; j'ai essayé, seule ... en vain, hélas ! Je ne trouve pa...
Cpte jamais utilisé mais piraté et bloqué. comment le supprimer?
Bonjour, En avril 2015, j'ai été dans l'obligation de créer un compte Facebook pour finaliser une transaction commerciale. Je n'ai jamais utilisé ...
Se un vidéo qui peut détruire ma vie à jamain
RésoluBonjour, On pirate pour me faire chante à voire de l'argent Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Sauver mon facebook
Bonjour, mon facebook a été bloqué pour des questions d'identification de ma personne et je n'avais pas mit de photo. Je souhaite le recupérer mais ...
Messenger
RésoluBonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...
Mon compte a ete piraté
Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...
Retrouver mon compte fb
Bonjour, mon compte a ete victime de piratage et meme si je réinitial un nouveau mon de passe rien fonctionne comment ouis je retrouver mon compte ...
Facebook .. il n y a plus de confiance ni de confidentialité
Bonjour Tout le monde ! J’espère que vous participé à ce sujet qui m’énerve On faite j'ai constaté qu'il n y a plus de sécurité sur facebook... ...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...
Piratage de mon compte facebook, le pirate a mis un accent sur l
Résolumon compte facebook a été piraté. que dois je faire ?? merci de votre réponse rapide. cordialement Mme bringues
Usurpation d'identité et piratage de compte
Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...
Suis je espionner sur mon pc portable quand je suis sur face boo
RésoluBonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...
Problème avec facebook
Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, Il utilise mon toujours mon adresse mais a changé mon mot de passe. Comment puis-je changer SON mot de...
Déconnexion impossible
bonjour ,j'ai était piraté dont j'ai ouvert un autre compte facebook ,mais la fléche en haut a droite disparait ,j'arrive pas a me déconnecté ,j'ai e...
Compte piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, jai bien essayer de le récupérer le seul problème est qu'après avoir identifier mon compte, facebook me de...
Je veux récupérer mon compte qui a été piraté les boules si je p
Bonjour, j'aimerais pouvoir récupére mon compte qui a été piraté c'est 30 de ma vie que je perd mes amis grrr Configuration: Windows / Chrome...
Compte facebook piraté
Bonjour Mon compte facebook a été piraté et le malfra arnaque mes contact
Problème hotmail
Bonjour à tous, un énorme problème surgit aujourd'hui : il y a quelque année j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone portable que ...
Compte facebook pirater
Svp ce matin quelqu'un a pris possession de mon compte donc il a éété piraté aidez moi svp