Résultats (4 777)

Réponder svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Nissa1331

Victime d'un pishing

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas a entrer dans mon interface facebook, sur mon ordinateur a cause d'une page "facebook qui me demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
floflory

Urgent piratage facebook

Bonjour, On ma pirater en demandant a mes amis de l argent est du coup j ai peur

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gcfi

Probleme avec facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jeanne.SLM

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, on ma changer mon mot de passe et je n'arrive pas a récupérer mon facbook merci de bien vouloir fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
krazykat

Piratage compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook ce matin, je ne peux plus me connecter on me précise que l'adresse mail est incorrecte donc j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème hacker facebook

Bonjour, depuis toute la journée je veut mettre un lien vidéo de mon compte youtube sur Facebook mai quand je met le lien sur le mur le lien reste...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cerberus10

Compte pirate

Bonjour, comment puis je faire pour recuperer mon compte facebook.merci de votre aide; Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jujueleonore

Compte piratée

Bonjour, Mon compte à ete pirater je n'y ai plus acces ont a changer mon mot de passe lundi, j'ai bloquer mon compte par sécuritée, ont ma dit que d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kilou3101

Facebook

Bonjour, gros problémes depuis 3 jours j'ai eu du mal a accéder aux pages de jeux et depuis hier ont me dis que l'accés de mon compte facebook et peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
techno.007

Facebook : compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, je ne peux plus y accéder comment le récupérer ? merci baucoup Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
00lina00

Recupere facebook

Bonjour, jai perdu mes compt facebook comment je dois faire pour les recupere merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus acces a la page

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci depuis hier;j'ai un compte facebook,quand je vais dessus,la page ne s'affiche pas normalement,tout est sur la droite,il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande d aide pour dépanné mon compte facebook piraté !

Bonjour, je me permet de venir a vous pour vous demandez de bien vouloir depannez mon profil facebook au nom de Stephan Vidal et de mon groupe politiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compet de facebook pirate et je ve le suppieme

 Résolu

Bonjour, suprime mon compt pirate merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tin40

Mon compte facebook a etait pirate je ne peut plus y acceder

Bonjour, mon compte et pirater au nom de (supprimé par la modération) je ne peut plus entrer mon mot de passe n'y mon email Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problemes de mot de passe

Bonjour, Bonsoir Depuis hier impossible de me connecter sur facebook je pense que mon compte a été piraté j'ai fait tout dans la mesure de mon expé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kannelle

Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...

134 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lôOoveusëé

Impossible de se connecter

bonjour je ne peux plus aller sur facebook que se passe t il merçi de me renseigner je suis membre

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
l'anonymequestions

Sos compte piraté

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zorine1347

Mon compte facebook ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le compte Facebook de ma copine. En fait, dès qu'elle entre l'identifiant et le mot de passe, le compte p...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
astérix 13

Mon compte facebook s'affiche en texte

Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre...

113 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
La tiph

Mon compte faceboof a été piraté résoudre le problème

Bonjour, mon compte facebook a été piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
sandrineravelli

Je me suis fait pirater

Bonjour, je voudrai desactiver facebook sans rentre dans mon compte il est bloquer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Activé mon facebook

Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anthony63

Compt piirate

Bonjour, je voudrai recuperer mon compt facebook qui a ete pirater comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dexterccm

Piratage facebook et profil suspect

Bonjour, voir dans présentation ou j'ai tout dit. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
oscargalik

Compte facebook pirater

Bonjour, le compte de ma fille a etait pirater, elle ne peux plus acceder a son compte hotmail et son compte facebook. Depuis qu elle n y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bjour

Problème de pirater

Bonjour quelqu'un a piraté mon Facebook puis a créai un compte sur le nom de mon mari , comment faire pour récupérer mon compte puis annulé le co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
serialkiller42

Qualqun a piraté mon compte facebook comment je l activé

je veux activé mon compte facebook piraté

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Chris 94

Mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Chris 94

Information pour carte de crédit sur site de jeux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'aimrais savoir si je peux faire confiance a norton secured pour le site de zyng...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gdpepito

Facebook page blanche

Bonjour, depuis une semaine facebook s'ouvre sur la fameuse page blanche... Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
FaBIENNE

Ip et numéro de téléphone

Bonjour, je veux savoir si a partir d'une adresse IP je peut trouvé le numéro de téléphone, parce que mon compte facebook a étai piraté et mon mots ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
MonsterGS

Piratage de compte

Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
regcal

Suppression d'une page entreprise "pirate"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Facebook

Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn on ma changer les mot de passe mon compte facebook et bloquer par une question sécurité a la qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
camy62

[topic facebook] besoin d'aide :(

Bonjour,à tous ! Alors j'ai un énorme problème je me suis fait pirater mon compte Facebook et mon email est invalide , On m'a conseiller une magnière ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
looolop

Examiner le probleme de verouilliage de mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Je veux tout simplement déverouiller mon compte facebook Bgs Fedayn JL (fediznegui@ya...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
dxdxfrance

Problème pour ouvrir facebook

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
laur ane

Piratage de compte sur facebook.

Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi

Compte piraté

Bonjour, svp comment récupéré mon compte facebook piraté??? merci Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.162

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lauryn007

Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook

Bonjour à tous bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça exi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Mon compte de facebook il est été piraté

Bonjour, salut a tout le monde, mon compte Facebook est pirate mais j'arrive pas de le récupérer car le pirateur est changé l'adresse email , s'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Piratez facebook

 Fermé

Bonjour, a tous moi j'aime beaucoup l'ordinateur et j'aimerais s'avoir comment piratez un compte facebook gratuitement et sans inscription merci a tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
chossette9

Mon facebook piraté

Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pirater un facebook

Bonjour, alors voila, une "amie" m'a piraté mon facebook il y a quelques mois. Grâce à des dispositifs de sécurité que j'avais mis en place, j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et msn.. Voilà commet ça c'est passer.. Un ami ma parler et ma demander de remplir un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
McFy

Compte piraté et adresse mail changée

Bonjour, mon compte facebook à ete piraté et mon adresse de connexion changée !!! que dois je faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jonathan81

Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete

Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
haris44
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 777