Résultats (4 817)

Il sont piraté mon compte

Bonjour, Madame je veux récupérer mon compte de fb Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Haldarion

Je n'arrive pas a accéder a mon compte .

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte on me de trafic mais je ne sais pas cela veut dire quoi ! Alors aider a accéder a mon compte a no...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

N'arrive plus a me connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Reinemre

Supprimer mon compte facebook qui est pirater

Bonjour, supprimer mon compte facebook qui est pirater

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
alibinada

Facebook appercu du profil en tant que

 Résolu

bonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que : d habitude il est a droi...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
esther_4546

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté ,et j'ai trouvé la personnequi m'a bloqué,ont reconnaissant le numéro de téléphone, comment procéder à le ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bazfile

Mon compte fb est piraté

Bonjour, mon compte fb est piraté comentfait pour bloquer ou rendre à moi et merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma copine a disparu et on ne peux plus communiquer

Bonjour, Ce matin en me réveillant ma petite amie m’appelle en me demandant pourquoi je l’avais bloquée, surpris je fais un tour sur Facebook et c’e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Piratage de compte facebook, messenger et boîte ma

Bonsoir, J'ai malheureusement été piratee hier via mon compte Facebook. Messenger est donc aussi hors d'usage mais le plus inquiétant c'est qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, On m'a pirater mon Facebook comment faire pour suprimet mon compte Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Woodenscharles

Compte

Bonjour mon compte Facebook a été piraté car le gars me dis qu'il va publier sur Facebook la vidéo de moi et sur youtube sauf si je lui donne de l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Je me suis fait pirater plusieurs fois

Bonjour une personne elle arrête pas se connecter sur mon facebook je voudrais savoir c'est qui aidez-moi merci voici les coordonnées des ip 37.171.13...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte à été piraté

Bonjour, J'ai un problème urgent Mon compte à été piraté commet le récupère j'ai des photo à moi et à ma famille svp aidée moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Oui je narrive plus a retrouvé mon compte facebook

Bonjour, Pouvez vous m aidez a retrouvé mon compte Facebook merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
DelNC

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour mon ancien compte facebook avait été piraté et j'aimerai le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DelNC

Bonjour j'ai voulu créé une page partylite appelée

Bonjour j ai voulu créé une page PartyLite et je me suis tromper j ai crée un autre compte facebook comment puis je récupèr mon facebook du début car...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment peux faire pour recuperer mon compte faceb

Bonjour, Comment peux faire pour recuperer mon compte Facebook pirate Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Husman60

Mon compte facebook a été piraté

salut mon compte a été piraté et je souhaite vraiment le récupérer. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bazfile

Mon compte facebook est-il piraté ?

Salut quand j'ai essayé d'entrer sur mon Facebook il m'a demandé une photo de moi pour vérifier que c'était bien moi qui essaye de se connecter sur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Désactiver mon compte

Bonjour, Pourquoi mon compte a été désactivé Je n’arrive pas à me connecté, j’ai été piraté svp Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
DelNC

Comment récupérer mon compte elisabeth pinto

Bonjour, Je vpudrais saboir les démarches pour récupérer mon compte fzcebook Elisabeth Pinto, piraté il y a 48heures Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bendrop

F. b accaparé piraté sos

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider Merci par avance Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DelNC

Piratage sur facebook

Bonjour à tous j'ai un gros soucis je me suis fais pirater mon facebook. J'ai des publications qui s'affichent pour un smartphone, sur mes groupes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Raymond PENTIER

Fermer un compte qui a été pirater

Bonjour, J'ai fermer un compte Facebook et quelques temps après, j'ai retrouver ma photo de profil avec mon nom qui a changer. Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook a étè piratè et je veux le ret

Bonjour Mon compte facebook a ètè piratè

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
DelNC

Bloquer

Bonjour, Mon compte est bloqué aide moi a récupéré mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeanbern

Page fb inaccessible

Bonjour, Depuis hier soir, je n’ai plus Face Book, j’utilise ma tablette. On me répond de réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais et j’util...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Nadichka

Problème de mon facebook

Bonjour, mon Facebook je n'arrive plus accéder je crois on vient de me pirate ya plus mes publications si vous pouvez m'aider merci et bonne compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ToxicHayabusa

Effacer les messages chez le destinataire [fb]

Bonjour, [J'avais déjà vu un poste de ce genre mais ça date et il n'y avait pas de solution donc je demande à mon tour...] J'aimerais supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Piraté sur facebook

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le compte facebook: ma femme travaille à son compte et a son compte sur fb, or il se trouve quelqu'un a r...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
alard

Compte pirate

Bonjour, Je narrive pa a access a mon compte facebook il me affiche un autre nom Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Bizarreries sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Mon compte facebook a ete désactiver par un pirat

Bonjour, svp comment réactiver mon compte Facebook car une personne a sans doute utiliser mon user Name et m'a désactiver du service sans mon appr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait voudrait débloquer mon compte fecbook

Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc ses bloqué donc aidé moi

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait débloquer mon compte fecbook

Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc je n'arrive plu a me connecté sur compte

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer page fb

Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon facebook

Bonjour, je n' ai ni numéro de téléphone ni boîte email... Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Plus d'accès à mon compte

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte FB!Je crois que mon compte à été piraté.Merçi de votre attention. Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook qui a été piraté

Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate et je veux le supprimer comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Faux comptes, usurpation d'identité

Bonjour, J'ai des comptes facebook, et google + et par ces moyens, je reçois des propositions de contacts, qui pour la plupart, sont faux. Sur face...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Cpassimple

Compte facebook bloqué ou piraté nous protegeons c

Bonjour a tous.voila il a 4 jours jai voulu aller sur les groupes et ma.connexion ne se faisait pas auparavant javais fait pas mal de publications pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Chryst40

Facebook piraté

bonjour ! A chaque fois que je récupère mon compte le mot de passe se change dans moins d'un jour, je pense que quelqu'un a accès a mon ancien mail,...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
^Abel^

Compte facebook piraté !!!

Bonjour, mon compte facebook a été pirater,je ne peux plus me connecter parce que l'on a modifier le générateur de code (dans les paramétrés de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DelNC

Pratage

Bonjour, Je veut pirater compte facebook de mon ptit ami avec mon telephone comment je fait ??? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Mon compte est piraté

Bonjour mon compte Facebook est piraté le 23 juillet 2018 comment faire pour le récupérer. .merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tanteelise

Mot de passe

Bonjour, comment se fait-il que mon mot de passe Et refuser pourtant je n'ai rien changer ça vient de chez vous marre De me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Xileh

Demande de récupération de compte piraté

Bonjour, je suis praise lord winner un utilisateur facebook, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, car on me dira que mon mot de passe a é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MPMP10

On m’a pirater mon compte facebook

Bonjour, On m’a pirater mon compte je peut plus me connecter on m’a fait taper 10mots de passe différent il y a rien kil fonctionne j’ai peur de t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 817