Résultats (4 817)

Aide piratage

Bonjour, Mon compte initial semble avoir été piraté. Que faire ? Ouvrir un nouveau compte ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com

Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Cesel45

Mon compte à été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté comment récupérer

Bonjour, Uai j'ai besoin de l'aide pour mon compte facebook je n'arrive pas a recevoir mon code d'authentification comment faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté sur fb

Porqois ne pas accepter mon demande Bonjour, mon compte facebook a était pirater et mon émail ne onctione plus avec Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
AssassinTourist

Une même adresse mail pour deux comptes

Bonjour, je m'étais fait pirater mon compte Facebook. J'en ai donc créé un autre, mais avec la même adresse email. Jusqu'à maintenant je me connectai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
PiLouFace44

Récupération compte facebook

Bonjour, Mon compte a été piraté et meme désactivé,jai meme pas pu a accédé a ma boite email anciene.comment puise je le récupèrer? Salutation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
^Abel^

Pirate avec une video

Bonjour, un personne me fait passer pour moi avec photo est tous a tous mes contact et c'est un virus je ne sait plus que faire aider moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Itdaboyz

Supprimer l'historique du facebook

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé une copie de mes coordonnées facebook et il se trouve qu'il y a la liste des amis bloqués, mon répertoire et l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Chalae

Annuler mon premier compte pour en ouvrir un autre

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un.nouveau compte facebook. Le premier a été piraté par un.groupe des gens. Configuration: Android / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Gpasdememoire

Compte piraté

Bonjour, Suite à une désactivation de mon compte Facebook, je vous écris pour vous demander comment je peux le récupérer . Car après avoir pris mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bendrop

Pirater mon compte facebook

Bonjour j ai subi un piratage de mon compte Facebook j aimerai retrouvé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Signaler le piratage de mon compte

Bonjour j'ai été victime d'un piratage mon compte Facebook a été piraté et je veux le bloqué comment faire Configuration: Android / Chrome 66....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fermiparadoxx

Compte piraté et suprimé

Bonjour, mon comte a eter suprimer et pirater jnest plus accet. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
OmarBRAHIMI

Compte facebook piraté comment le récupérer

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe rn fin novembre, pui en déconnectant rn mois de février le mot passe ne passait plus, jai fait la demande de réi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bendrop

Piratage de compte

Bonjour, mon compte intitulé Futur Prophète créé sur le numéro +22997388275 Bénin à été piraté hier aux environs de midi par là.J'avais pris mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
FuturProphte

Je n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un ancien compte

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook qui à ete piraté Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Deadzach44

Sérieux problème

Bonjour, Depuis hier j'ai accée à mon compte Facebook,je crois que quelqu'un la piraté en suite lui bloké le non de profil est "***" J Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté

salut, mon compte facebook a été piraté et le haker a tt changer tel que num de tel et adresse é-mail et comme j'ai un compte instagram relié a mon co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
gigi06

Recuperation compte fb

on a piraté mon compte fb avec une autre adresse mail comment faire pour recuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
madmyke

Analyse de ma photo depuis hier fin de matinee

Bonjour, il y a 4 mois mon compte avais ete pirate, sur vos conseils j en ai ouvert un autre et hier en fin de matinee, vous n avez coupe ce nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64

Piratage probable.

Bonjour Voici mes souci. 1 - Depuis quelques temps, des messages indésirables sont postés sur les groupes Facebook auxquels j'appartiens. Ces mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
piquesous

Aidé à retrouvé mon compte

Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
mohdjabir

L'utilisation du compte d'autrui sens autorisation

Bonsoir j'ai un problème quelqu'un d'autre utiliser mon compte Facebook sens mon autorisation il connaissait mon mot de passe puis j'ai supprimé le co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
piquesous

Facebook changé

Sil vous plaît quelqu'un a changé tous sur mon profil facebook j'aimerais le reprendre comme il était avant

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivée

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Bonjour. mon compte facebook a été piraté.

Plus d'accés à mon compte Facebook. Une autre personne (une Christelle Chevalier) à volé mon site et se présente sous son nom avec toutes mes photos. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod

Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Je veux supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Qui a piraté mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
rosounette

Compte piraté

Bonjour, un numéro inconnu à été ajouté à mon compte sans mon consentement du coups j'ai plus accès comment faire merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook double

Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Sygate

Facebook signalé ou piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne le trouve plus. il ne reconnait plus nipar mon adresse mail par mon numéro de téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
piquesous

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne sais plus. car il ne connait plus ni mon adresse mail ni mon numéro de téléphone. e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
piquesous

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Depuis le lundi 22 janvier, j'ai cliqué sur un lien qu'on m'à envoyé via messenger dans le but de visiter un site et depuis ce jour des me...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment faire pour le récupérer Sachant je ji es plu accès Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
45141649az

Supprimer des photos publié par d'autres de face

Bonjour, J'ai des amis qui ont publié une photo de moi, que je ne veux pas que ça apparaisse sur facebook. Mais ces amis (2) ont eu leur compte pi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Information sur compte facebook.

 Résolu

Bonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mugiwara437

Compte facebook en danger

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que les précédentes personnes sauf que c'est mon compte facebook qui a été piraté et mdp changé. Je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
ricco114

Facebook piraté ?

Salut à tous, J'étais connecté à mon compte, quand, soudain, un message apparait avec un logo de clé Facebook me demande d'envoyer ma photo po...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
piquesous

Suppression compte facebook

 Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ricco114

Compte piraté

Quelqu'un a pirate mon compte Facebook et changer le numéro de téléphone de sécurité comment je peux le récupérer a l'aide de Gmail ou bien d'autres m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bazfile

Compte pirater

Bonjours mon compte Facebook a été pirater email et mot de passe changer du pirate je ne sais plu du tout me connecter . Comment faire pour le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
bazfile

Compte piraté

bonjour hier aux environs de 14heures heure béninoise mon compte a été piraté le compte ne m'appartient plus mais porte toujours mon identifiant ;j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
piquesous

Problème pour écrire su facebook

Bonjour, Je n’arrive plus rien a faire sur Facebook ou messenger un message m’indique que j’aurais partagé des choses qui correspondent pas à l’imag...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
mino91570

Compte désactivé sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Oublier adress et mot pass de mon fb

Bonjour, depuit 7 ans jai pas essayer de recupere mon mot passe de fb a laide de ladress email et je le recupere a laide du mon numero mobile mais d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
bazfile

Besoin d'aide compte pirater...

Bonjour, Voila, je vous explique mon cas j'avais un compte facebook mais voila jai été pirater on est entrer dans mon compte. Donc jai refait un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai zéro moyens de retrouver mon fb !!

Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 817