Résultats (3 605)
Informations personnelles
Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais changer ma situation de "en couple" à "célibataire", pour le moment j'ai fait en sorte que cette info (en cou...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je suis inscrit sur le reseau facebook depuis 2011 et je n'ai jamais eu de problèmes de connection jusqu'a aujourd'hui.Pour retrouver mon c...
Mon statut est toujours "en ligne" !!!
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'affichage de mon statut (en ligne,hors ligne),en fait,la discussion instantanée est désactivé(off) sur mon ...
Comment réactiver compte fb ?
Bonjour,mon compte facebook a été désactive. Comment on peut faire pour le recupérer J ai pas de pièce à fournir iPad / Safari 5.1
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'étais en train de répondre à une invitation quand mon compte facebook a été désactivé. Comment faire pour le récupérer?
Compte facebook piraté et désactivé
Bonjour, chers utilisateurs il y 'a environ 3 mois mon compte facebook a été piraté et desactivé ;sachant que même mon adresse electronique ...
Barre bleu disparue
Bonjour, la barre bleu a disparu et la mention "Trouvez des amis...." se trouve juste en-dessous de ma photo de profil et empêche l'écran de s'affiche...
Bouton "s'abonner" qui ne s'active pas. février 2014
Bonjour, Le bouton "s'abonner" ne s'active pas sur la page de mon entreprise, que j'ai créée depuis mon compte perso. Le bouton est bien visible ma...
Facebook désactivé
Ce soir je suis allée à 20h sur facebook, pas de problème. Une demi heure plus tard, impossible : compte désactivé. Il n'y a aucune raison à cela, je ...
Bloquer tous les commentaires sur une page facebook.
Bonjour, je suis créateur et administrateur d'une page facebook dédiée à un établissement scolaire et je souhaiterais m'en servir UNIQUEMENT pour info...
Compte facebook désactivé sous minimum d'age
Bonjour, Le sujet est dans le titre....... Du jour au lendemain mon compte a été désactivé car j'aurais moins de 13 ans........ Hallucinant.........
Jeu sur facebook
Bonjour, pour participer à un jeu "scrabble",lorsque je clique sur jouer, la fenêtre suivante apparaît: "l'utilisateur a désactivé les fonctionnalit...
Accès facebook bloqué ou désactivé ?
Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, cet après midi (vers 14h) j'ai parlé à une amie sur fcb, pas de problèmes. Seulement ce soir voila, je ne peu...
Comment supprimer mon nom de facebook
Bonjour, j ai désactivé mon compte facebook mais je retrouve encore mon nom sur google comme quoi je suis toujours sur facebook , comment faire ...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, je suis OUSSENI Ysmaila, et j'ai un compte sur facebook sous le non de SOUMA Narid un surnom que j'ai depuis tout petit. Seulement depuis q...
Reactivation de compte facebook
Bonjour, je ne sais comment, mais mon facebook est desactivé. Aidez moi à le réactiver et me faire savoir les fautes que j'ai commises. Configu...
Impossible d'afficher le profil d'un ami (facebook !)
Bonjour ou bonsoir si vous lisez cette brève durant la nuit. Bon voilà je n'arrive plus à aller sur le profil d'un ami sur facebook et c'est vraim...
Compte facebook désactiver
Bonjour, mon compte facebook est désactivé comment je peux l'activer Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Demande de reactivation
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aidez moi a le reactiver Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...
Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...
Solution pour mon compte facebok désactivé
Bonjour, mon compte été désactivé pourquoi?trouvez sltp unesolution Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Retrouver mon compte facebokk
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Je veux bloquer mon compte facebook piratéé
Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Probleme d'affichage sur certains jeux
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...
Je souhaite réactiver mon ancien compte facebook
bonjour comment réactiver mon compte facebbok (pseudo esprit balagne) ce compte a été desactivé quand j'ai résilié mon adresse electronique et ave...
Aidez moi a reactiver mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aider moi a le reactiver pardon Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Comment savoir si quelqu'un a supprimé son compte facebook ?
Bonjour, Bonsoir, Voilà depuis ce matin je ne peut plus accéder aux compte d'un ami Facebook. Je le voit toujours dans ma boite de réception a...
Compte desactive
Bonjour,comment récupérer un compte désactive?
Reactivation de mon compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Appel vidéo sur fb bloqué
RésoluBonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'a...
Suppression définitive
Bjr à tous. Mon compte fcbk est désactivé et donc supposé supprimé depuis plus de 2 ans. Il apparait toujours dans les recherches GOOGLE sur mon nom...
Conversation facebook n apparaît plus dans la boîte de réception
Bonjour, Voilà je viens de remarquer que les conversation les plus ancienne de mon Facebook ne s affiche plus dans ma boîte de réception. ( je peux...
Hack compte facebook
Bonjour, Je parle au nom de ma soeur, son compte n'est plus accessible, l'adresse mail lier au compte a ete modifier, le tel portable aussi et l'e...
Desinstalation
como desinstaler facebook
Facebook lent mais aucune réponses ne fonctionne
bonjour, alors voilà comme beaucoup de personne j'ai un problème de lenteur excessive ( au minimum 10 minute) lorsque je me connecte à facebook sur m...
Mon facebook vide..
bonjour, suite à un vol de compte Facebook, je l'ai récupéré vide plus d'amis, plus de photos etc. cela faisait 1 an que je ne lavai plus. SI vous aur...
Mon compte est désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé quoi faire ? peu être à cause mon absence pendant une langue durée Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...
Page blanche sur facebook dites moi comment l ouvrir a nouveau
bonjour moi ma page sur facebook est blanche je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrais m aider merci
Page blanche sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir moi j ai un ordinateur maison ok ma page sur facebook est blanche j ai fais baidu pc faster et ensuite j ai fait facebo...
Question sur la désactivation facebook
Bonjours,Juste une petite question, lorsque je désactive mon compte, et que je le réactive par la suite, les photos où j'ai été identifiées réapparais...
Reactiver un compte facebook
Bonjour, comment reactver mon compte facebook suprimer? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc
RésoluBonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...
Problème de défilement de certaines applications sur facebook
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...
Facebook - qui me bloque ?
Résolu/FerméSALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...
Notification facebook
Résolubonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...
Adresse mail facebook oubliée
Bonjour, voila, il y a plus d'un an j'avais cree un compte facebook dont je ne suis plus allé depuis 1 an ! je veux desactivé se compte mais le pr...
Fermer un compte perso et garder une page ?!
Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte perso fb et garder juste ma page création bijoux Est ce possible et qu elle est la procédure à faire?...
Problème contacts facebook
Bonjour à tous! Je voudrais juste savoir si vous aussi êtes concernés par le problème auquel je suis confronté sur Facebook... D'habitude j'ai ent...
Impossible d'avoir accès a facebook
Résolubonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...