Résultats (3 605)

Informations personnelles

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais changer ma situation de "en couple" à "célibataire", pour le moment j'ai fait en sorte que cette info (en cou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ritej.ji

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je suis inscrit sur le reseau facebook depuis 2011 et je n'ai jamais eu de problèmes de connection jusqu'a aujourd'hui.Pour retrouver mon c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
^Abel^

Mon statut est toujours "en ligne" !!!

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'affichage de mon statut (en ligne,hors ligne),en fait,la discussion instantanée est désactivé(off) sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
L'internaute14

Comment réactiver compte fb ?

Bonjour,mon compte facebook a été désactive. Comment on peut faire pour le recupérer J ai pas de pièce à fournir iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cocodu67...

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'étais en train de répondre à une invitation quand mon compte facebook a été désactivé. Comment faire pour le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lila_29

Compte facebook piraté et désactivé

Bonjour, chers utilisateurs il y 'a environ 3 mois mon compte facebook a été piraté et desactivé ;sachant que même mon adresse electronique ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
marouane vidal

Barre bleu disparue

Bonjour, la barre bleu a disparu et la mention "Trouvez des amis...." se trouve juste en-dessous de ma photo de profil et empêche l'écran de s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
alex1004

Bouton "s'abonner" qui ne s'active pas. février 2014

Bonjour, Le bouton "s'abonner" ne s'active pas sur la page de mon entreprise, que j'ai créée depuis mon compte perso. Le bouton est bien visible ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stanlenn

Facebook désactivé

Ce soir je suis allée à 20h sur facebook, pas de problème. Une demi heure plus tard, impossible : compte désactivé. Il n'y a aucune raison à cela, je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vo1li2

Bloquer tous les commentaires sur une page facebook.

Bonjour, je suis créateur et administrateur d'une page facebook dédiée à un établissement scolaire et je souhaiterais m'en servir UNIQUEMENT pour info...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
espace jeune

Compte facebook désactivé sous minimum d'age

Bonjour, Le sujet est dans le titre....... Du jour au lendemain mon compte a été désactivé car j'aurais moins de 13 ans........ Hallucinant.........

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Rickpie

Jeu sur facebook

Bonjour, pour participer à un jeu "scrabble",lorsque je clique sur jouer, la fenêtre suivante apparaît: "l'utilisateur a désactivé les fonctionnalit...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
pier-quincamp

Accès facebook bloqué ou désactivé ?

Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, cet après midi (vers 14h) j'ai parlé à une amie sur fcb, pas de problèmes. Seulement ce soir voila, je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
edward17

Comment supprimer mon nom de facebook

Bonjour, j ai désactivé mon compte facebook mais je retrouve encore mon nom sur google comme quoi je suis toujours sur facebook , comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
thomas54260

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, je suis OUSSENI Ysmaila, et j'ai un compte sur facebook sous le non de SOUMA Narid un surnom que j'ai depuis tout petit. Seulement depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reactivation de compte facebook

Bonjour, je ne sais comment, mais mon facebook est desactivé. Aidez moi à le réactiver et me faire savoir les fautes que j'ai commises. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
S4rmy

Impossible d'afficher le profil d'un ami (facebook !)

Bonjour ou bonsoir si vous lisez cette brève durant la nuit. Bon voilà je n'arrive plus à aller sur le profil d'un ami sur facebook et c'est vraim...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
edward17

Compte facebook désactiver

Bonjour, mon compte facebook est désactivé comment je peux l'activer Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
estelle4o

Demande de reactivation

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aidez moi a le reactiver Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Luna66

Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...

Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dalousan

Solution pour mon compte facebok désactivé

Bonjour, mon compte été désactivé pourquoi?trouvez sltp unesolution Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebokk

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux bloquer mon compte facebook piratéé

Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Bloquer mon conpte

Probleme d'affichage sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
deufftth

Je souhaite réactiver mon ancien compte facebook

bonjour comment réactiver mon compte facebbok (pseudo esprit balagne) ce compte a été desactivé quand j'ai résilié mon adresse electronique et ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
esprit balagne

Aidez moi a reactiver mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aider moi a le reactiver pardon Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Emile3

Comment savoir si quelqu'un a supprimé son compte facebook ?

Bonjour, Bonsoir, Voilà depuis ce matin je ne peut plus accéder aux compte d'un ami Facebook. Je le voit toujours dans ma boite de réception a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
nounou

Compte desactive

Bonjour,comment récupérer un compte désactive?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Emile3

Reactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Appel vidéo sur fb bloqué

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Twist24

Comment reactiver mon compte qui est désactivé

bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Toshibord

Suppression définitive

Bjr à tous. Mon compte fcbk est désactivé et donc supposé supprimé depuis plus de 2 ans. Il apparait toujours dans les recherches GOOGLE sur mon nom...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
angedelbrino

Conversation facebook n apparaît plus dans la boîte de réception

Bonjour, Voilà je viens de remarquer que les conversation les plus ancienne de mon Facebook ne s affiche plus dans ma boîte de réception. ( je peux...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hack compte facebook

Bonjour, Je parle au nom de ma soeur, son compte n'est plus accessible, l'adresse mail lier au compte a ete modifier, le tel portable aussi et l'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Desinstalation

como desinstaler facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mpuissance4

Facebook lent mais aucune réponses ne fonctionne

bonjour, alors voilà comme beaucoup de personne j'ai un problème de lenteur excessive ( au minimum 10 minute) lorsque je me connecte à facebook sur m...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fougere76

Mon facebook vide..

bonjour, suite à un vol de compte Facebook, je l'ai récupéré vide plus d'amis, plus de photos etc. cela faisait 1 an que je ne lavai plus. SI vous aur...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé quoi faire ? peu être à cause mon absence pendant une langue durée Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lilidurhone

Page blanche sur facebook dites moi comment l ouvrir a nouveau

bonjour moi ma page sur facebook est blanche je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrais m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Page blanche sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir moi j ai un ordinateur maison ok ma page sur facebook est blanche j ai fais baidu pc faster et ensuite j ai fait facebo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
a.aa

Question sur la désactivation facebook

Bonjours,Juste une petite question, lorsque je désactive mon compte, et que je le réactive par la suite, les photos où j'ai été identifiées réapparais...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Clemsouuu

Reactiver un compte facebook

Bonjour, comment reactver mon compte facebook suprimer? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buckhulk

Problème de défilement de certaines applications sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook - qui me bloque ?

Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Notification facebook

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JHON

Adresse mail facebook oubliée

Bonjour, voila, il y a plus d'un an j'avais cree un compte facebook dont je ne suis plus allé depuis 1 an ! je veux desactivé se compte mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
miss logique

Fermer un compte perso et garder une page ?!

Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte perso fb et garder juste ma page création bijoux Est ce possible et qu elle est la procédure à faire?...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nocture NOC

Problème contacts facebook

Bonjour à tous! Je voudrais juste savoir si vous aussi êtes concernés par le problème auquel je suis confronté sur Facebook... D'habitude j'ai ent...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kzutkzut13

Impossible d'avoir accès a facebook

Résolu

bonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
brigitte deschamps
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 605