Résultats (3 605)

Compte facebook résilié

Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Compte désactivé abusivement

Bonjour, Mon compte à était désactivé sans aucun motif, ni justification. Quoi faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Laura

Récuperer mon compte

Bonjour, moi c *** , je viens de perdre mon compte et sans raison et c pour la 3 eme fois , j'esper le récupérer Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Serge1999

Vidéo sans le son

Bonjour, j'ai un soucis quand je suis sur Facebook je peux lire les vidéo postées mais je n'ai pas le son alors que pour les autres applications ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Totote07

Mon compte désactivé par facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et si possible j'aimerais savoir s'ils peuvent le réactiver Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactive

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Giligily

Ami supprimé mais...

bonsoir, j'ai eu un gros soucis sur Facebook il n'y a pas très longtemps: j'étais ami avec une personne, du nom de "***", entre parenthèse, on a fin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Giligily

Réactiver compte fb

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MaxGix

Récupéré

Bonjour, Récupéré mon compte que mon adresse a ete désactivé Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
martinfrancois

Je ne peux plus recevoir de messages sur facebook

Bonjour, Alors j'ai un soucis qui est survenu durant une coupure d'internet. J'étais sur facebook et je discutais en ligne. Quand internet est revenu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lola

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué On Me Dis Votre Compte Est Désactivé , Est ce Qu'il y a un petit Truc Que Je Puisses Faire Pour Y Réactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir la page de facebook depuis google, je n'ai qu'une page de formule informatique et non pas la page d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ali.rachid

Compte facebook piraté ??

Bonjour* depuis ce matin j'essaye de me connecter à mon compte facebook et je n'y arrive pas, la page est pleine de chiffres, lettres, ponctuation ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bebesdamour

Impossibilité d'accéder à la page de login facebook

Bonjour, En utilisant le navigateur Firefox, je tente d'ouvrir la page de login facebook. Mais je n'y parviens pas, car la page qui s'affiche (que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mumudelap

Mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver

Bonjour, mon compte facebook est désactivé je veux le réactiver Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte

Mon compte a été désactivé comment faire pour le réactiver Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Letrollien

Bug de publication sur le mur

Bonjour à toutes et à tous Voila aujourd'hui, étant le jours de mon anniversaire, j'ai reçu quelque notifications concernant des publications sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Manchee

Ami facebook disparu de la liste mais compté dans le total...

Bonjour, J'ai demandé par erreur l'ajout d'un ami (clic involontaire dans la liste des "proposés"), la personne a accepté, je ne la connais pas, q...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jodarance

Désactivation de mon compte fb

Bonsoir, Une personne c'est amusée à me signaler sur FB. Du coup ils ont désactivé mon compte. J'ai donc dû leur envoyer ma carte d'identité et toujou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Locationsxm971

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 Mon compte facebook est désactivé, comment je peux le réactiver.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte face book

Bonjour, le code informatique ne passe jamais Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Serge1999

Compte desactivé

Bonjour, pkw mon compte à ete desactivé Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jereminzac

Facebook désactivé comment le l'activer a nouveau

Bonjour, Comme peut on activer son facebook lorsque celle ci est désactivé Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
HelpiOS

Facebool

Bonjour, facebook s'affiche comme ca pourquoi 8 5WßËÉz?I}„u0¬“Œ8ÑŒƒ„&d›

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tatamina

Comment disactiver mes comptes facebook

Bonjour, avant j'ai creer pleusieur boitte sur facebook avec des noms differenets et des photos malheureusement je me souvien pas ni du pseudo ni ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé ??

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte sur facebook la réponse est compte desactive comment faire retablir mon compte sans envoyer m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxGix

Désinscription

Bonjour, je souhaiterai me désinscrire de facebook merci en effet je reçoit une centaine de demande d'amis par jour Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Serge1999

Ami introuvable sur facebook, a-t'il désactivé son compte ?

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, similaire à ce que j'ai pu trouver ici déjà, mais un peu différent. C'est très bizarre et en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Fati

On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!

Résolu

Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lili8241

Impossibilité de me connecter a mon compte face book

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter ,quand je veux me connecter, on me dit que mon compte est désactivé,je ne comprend rien ,ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mpuissance4

Desactivation de mon compte

Bonjour, mon compte est desactive depuis la semaine derniere plus de 10 pages professionnelles et pres de 4000 contacts, dont 700 presque me sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mpuissance4

Adblock et firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Zezettezora

Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte

Bonjour ! Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Lina

Compte désactivé

Bonjour,SVP mon compte facebook a été désactivé, j'ai plus accès à mon compte,c'est mon compte personnel... Quand je veux me connecter on dit que mon ...

ibrahim22596

Comment récupérer son compte facebook

Bonjour, J'avais un compte facebook, qui a été mis en attente ou je ne sais quoi. On m'a tout d'abord demandé d'identifier des amis, mais étant ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Debloqué

Bonjour Je vais que ma compte Facebook soit operationelle

mamy arlette

Récupération de compte facebook

mon compte facebook a été désactivé pour des raisons d'infractions, SVP aidez moi a le réactiver... Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dori@n

Compte facebook desactivé

Bonjour les amis, Mon compte facebook a ete desactivé, il y a de cela 2 jours, comment faire pour le recuperer, merci pour votre aide..

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
joss1971

Déconnexion de mon compte facebook après avoir masquer un sms in

Bonjour Messieurs, après avoir masquer un sms inapproprié sur mon compte Facebook, je suis déconnectée plus d'accès, je voudrais savoir la raison et p...

mamy arlette

Compte facebook desactiver

comment je doit faire pour re activer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bg62

Compte facebook désactivé

Bonjour, Suite à une maucaise manipulation sur mon smartphone P8, mon compte Facebook est bloqué pour soi disant " usurpation d'identité " j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo

Résolu

Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Flomamuse

Visionner et mettre des amis

Bonjour, j'ai deux questions : Je ne peux pas visionner les vidéos sur FB et ne peux pas télécharger Abode Flash car cela me mentionne à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tine21

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé il sagit de ( ***@***) j'aimerais s'il vous plait savoir pourquoi et le récupérer car avec ce compte j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mamy arlette

Retrouver mon ancien compte

Bonjour, il y a plus ou moins 1 an je me suis désinscris de Facebook pour des raisons personnelles. aujourd'hui j'aimerais réactiver mon compte car ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un compte facebook desactivé

Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Facebook

Bonjour, Comment se désinscrire de sur facebook suite a une très grosse arnaque. Merci de votre aide, Cordialement, Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lou.cds

Compte désactivé

bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ( sa fait 6 mois) quand j'essaye de me connecter je vois le message suivant ("Nous examinerons les docum...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Facebook, video unavailable

Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport au video sur facebook ... Toutes les videos qui ne viennent pas de youtube, je ne peux pas les lire ! Le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Seb

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamy arlette
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 605