Résultats (3 605)

Mon compte face book désactivé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Guilyann22

Messenger facebook

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai bloqué une conversation instantanée sur messenger facebook sans faire attention et que je voudrais bien r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Compte désactivé

Bonjour à vous. Mon compte facebook vient d'être désactivé je ne sais pas pourquoi. Merci de m'aider à le réactiver.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans mon consentement

++je demeure au Québec et non en France, pour ceux qui veulent m'aider++ bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'étais sur ma page facebook lorsque ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'avais désactivé mon compte fb et pourtant il a reapparu!!!

Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai désactivé mon compte facebook. Aujourd'hui, en me connectant sur le compte de ma mère que j'avais en ami,...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook n'affiche pas tous les amis

Résolu

Bonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
melaniee_ct

Facebook partage n'importe quoi

Bonjour, SVP mon facebook a partagé une vidéo en identifiant ts mes amis de plus il envoie des demandes à des groupes et même je les annule on redema...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le journal sur ma page facebook en 2015

Bonjour, J'ai parcouru les forums pour savoir comment en 2015 on pouvait supprimer définitivement les éléments du journal de sa page facebook (à par...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Gimel

Facebook et ma liste d amis

Résolu

Bonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laurencenice

Mon compte as été désactivé par facebook

Bonjour, Mon compte as été désactivé par facebook, aucun admin ne me répond j'ai mis mon vrai nom ils ont décidé que mon nom était faux. Donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivé mon compte facebook?

Bonjour, Mon compte as été désactivé par facebook, aucun admin ne me répond j'ai mis mon vrai nom ils ont décidé que mon nom était faux. Donc j'ai en...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Kimou98

Facebook verrouillé

Fermé

Bonjour, ma page Facebook est verrouilléé depuis 4 jours , j'envoie de s.o.s. personne ne répond. comment faire. il me demande de changer de mot de ...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook bug toujours malgré la suppression des cookies

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour raviver mon Facebook. Le fil d'actualité, les discussions, les messages ne s'affichent plus sur la page Fac...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
marionmme

Comment savoir si on m'a bloqué?

Résolu

Salut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rimrim

Compte désactivé

Bonjour, mon compte été désactive Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke

Compte facebook

j'ais pas pu ouvrir mon facebook j'ais ete pirater et le compt a ete desactivé par quel qu'un si vous avais des solution svp et mrc

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prb facebook

Bonjour, j'ai deux comptes facebook ; et je ne peux pas se connecter car il me demande le numéro mobile ,et quand j'ai fais mon numéro mobile il me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Megatiger114

Réactivation de mon compte

Bonjour! Je ne comprends pas pourquoi mon compte a été désactivé. J ai pourtant travaillé le vendredi soir et samedi on affiche compte désactivé! Comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Me deconnecter du facebook

Bonjour, je suis membres depuis environ 6 ans, je n arrive pas a acceder a mon compte et j ai tout fait sans succe alors je trouve mieux de suppri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Aaron30

Mon compte a désactive

Bonjour, Salut tout le monde.. l Facebook a demandé une copie de la photo de pièce d'identité pour que confirmer votre mon nom. j'ai envoyé mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Désactivation

Bonjour, Je veux désactivé la connexion sécurisée sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2026.117

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisateur facebook desactivation

Bonjour ,j'avais une question un de mes amis a désactivé son compte fb il y a quelque semaines et la mtn il y a marqué utilisateur facebook qd je vais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook a désactivé mon compte pour faux nom !

Bonjour ça fait deux jours maintenant Que facebook avait verouillé mon compte pour faux nom alors que j'utilise mon vrai nom ! on m'a demandé de leur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
darkdestiny52

Renseignement sur facebook.

Résolu

Bonjour, j'ai, comme beaucoup de monde je pense, un profil sur facebook avec comme application "Amis à vendre" qui consiste à, comme son nom l'indi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mireine100

Mon facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook désactiver, comment récupérer Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chada2

Je veux réactivé mon compte il s'est désactivé et je n'arrive pa

Bonjour, comment réactivé mon compte Configuration: Windows 8 / Chrome 7.0.517.41S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^Abel^

Comment reactiver mon compte ,facebook ?

bonsoir ! on vient de me désactiver mon compte :"facebook" on me demande mes papiers d'identité ou des papiers prouvant mon véritable nom,comme be...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
handy77

Désactiver les notifications par mail d'un contact facebook

Bonjour, J'ai un de mes contacts qui publie énormément sur facebook. Si je ne vais pas quotidiennement sur ma boite mail j'ai facile 500 mails de no...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
dezodez

Confirmation d'identité sur facebook

Bonjour, Depuis hier midi, facebook me demande de confirmer mon identité, mais ne me donne aucun moyen de le faire. Mon compte a été désactivé au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
paslau35

Comment supprimer tous mes amis sur facebook

Bonjour, Comme vous le voyez sur cette capture d'écran j'ai supprimé tous mes amis FB et pour pourtant l'onglet "Amis" affiche le chiffre 4 ! ... ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte facebook directement ?

Bonjour, j'ai des problèmes avèc mon compte facebbook et je nesais pas comment le supprimer. Je l'ai juste désactivé pour l'instant. Aidez-moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lilidurhone

Facebook est le grand réseau,de renseignement mondial

Résolu

Bonjour,j'ai ouvert mon compte en 2013,sans téléchargement de justificatif d'identité.Mais en février 2015,pour des raisons de sécurité votre compte e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000

Mon age dépasse les 40 ans

Bonjour, J'attends un mois,pour que Facebook désactive mon compte,sinon la désincription radicale de mon compte. Je n'ai pas de contrat virtuel ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bernard1967

Compte facebook desactivé

Bonsoir, Mon compte facebook et yahoo ont étés piraté en juin 2014, après quelques mois je récupère le compte yahoo mais pas facebook. J ouvre un a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sony2302

Une question concernant l historique de recherche

Voila. Il y a une question que je me pose depuis quelque temps déjà : Ca veut dire quoi si dans l historique de recherche de Facebook ca met: Vous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactivé son compte facebook

mon compte facebook a été desactivé et je voulais l'avoir de nouveau comment faire? il y a des choses important la dessus pour moi . Aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé sans raison

Bonjour, A ma grand surprise mon facebook a été désactivé aujourd'hui sans aucune raison, je n'ai jamais héberger du contenu illicite ou autres da...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Images facebook ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
mandraque30

Messages privés diffamants? ou avérés? qui est cette personne?

Bonsoir, Une personne m'envoie des messages privés d'un compte ou ne filtre aucune information personnelle, on dirait un faux compte, pas d'amis, p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
commentmensortir

Facebook désactivé .......

Bonjour, tout le monde svp! bon mon compte facebook c'est désactive, d' que je me conécte me demande de changer mon nom de facebook ,et j'ai changer m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
meriemachkar14

Enlever les notifications d'un groupe privée facebook

Bonjour, j'ai été invité par un ami à un groupe privée sur Facebook le seul soucis c'est que ce groupe est remplis de monde (un groupe League of leg...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
merisela

Se réinscrire

Bonjour, J'ai désactivé mon compte depuis plus d'un an, je souhaite le ré ouvrir mais j' ai changer d'opérateur alors plus la meme adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Si on fait un 2ème compte fb

Bonjour, j'avais fait un deuxième compte facebook, avec un pseudo et une photo de profil anonyme, ils n'ont pas acceptés et ont supprimés immédiatemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeffrey694

Réactivation de compte

bonjour à tous, est-il possible de réactiver son compte Facebook désactivé par soi-même il y'a des mois? Le hic est que j'ai changé de numéro de tél...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mimichou56

Comment gérer plusieurs groupe facebook en même temps ???

Bonjour, Voila mon souci c'est que je suis inscris dans plusieurs groupe Facebook et je peux pas tout suivre car je me mêle les pinceaux lol svp ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
abdelsadni

Remettre les "vu " sur facebook

Bonjour, Sur messenger je ne voit plus si mes amis on vu ou non mon message savez vous comment on y remets ? Merci d'avance Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
blablabla

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 605