Résultats (3 605)
Probleme de connexion a fb
Bonjour, Je viens d'etre deconncetée de facebook et impossible de se reconnecter. on me dit contrôle de securité. Mes amis me disent qu'ils ...
Facebook invite tout seul !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Verouillage de mon conte facebook temporairement indisponible
Bonjour, Aide moi s il vous plait pour verrouiller mon conte Facebook est temporairement indisponible. S il vous plait aidez moi car j ai aucune I...
Jeux ne démarre pas sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...
Suppression d'un fb
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais, j'ai créé un 2ème compte FB en cherchant le mien, je voudrais le supprimer sans endommager mon co...
Problèmes connections facebook
Bonjour, je suis *** , née le 29 08 1960 , de *** , je n arrive pas à me connecter ,sur mon compte Facebook , toujours la même question ,ne me rec...
Je veux changer le nom de min facebook avant 60jours
Bonjour, Svp jai eu un problèmes avec mon facebook g était pirater et mont tout changer (numéro boîte mails et mode passe) et jai trouver un moye...
Compte facebook disparu
Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents q...
Compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...
Compte disparu, piraté ???
Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Retrouver mon ancien compte facebok
brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >
Compte desactive
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver en raison d'un faux nom comment puis je faire pour que Facebook me le réactiver svppppp !!
Notifications facebook
Bonjour, Il y a quelque temps facebook m'a proposer d'activer les notifications messages c'est à dire que vous pouvez voir votre message si vous e...
Réclamation de désactivant on du compte fb
Bonjour, Mon compte *** êtes désactivé le 4jan2016 Ou est le problème Et comment je récupère Merci
salut a tous le monde je besoin de l'aide de recuperation de mon compte facebook qui est desactive de facebook.salut a tous le monde je besoin de l'ai...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai désactivé mon compte facebook en changeant de nom pour ne pas que mon vrai nom et prénom reste dans les message...
Activer mon compte fb désactiver par facebook
Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook
Je suis déconnecté de la discussion instantanée et pourtant ..
Bonsoir à vous. J'aimerais apparaître hors ligne sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. Je désactive la discussion instantanée comme il se doit ma...
Me connecté a mon compte avec mon numéro
Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte car j'ai utilisé mon numéro celui avec le quel je me connecte pour créé un compte a ma soeur et d...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte a été desactive pourquoi ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 8.0
Bjr pourquoi mon compte a été desactivé attend réponse
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte Facebook a été desactivé je pense pas avoir fais quelque chose attend réponse de votre part merci ...
Face book marche sur pc et portable non pourquoi ,,,,,,
Bonjour, mon facebok et desactive sur mon portabe et ative sur pc comment active sur portable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...
Compte facebook désactivé
Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...
Comment recuperer mono compre
Bonjour, cela fait quelque mios que mon compre a ete desactive par facebook eux meme et actu xai tres important que je le recupere comment Faire? ?
J'ai perdu mon compte facebook ce matin vers 6h30 a6h40mn
Bonjour, estce je peux recuperé mon compte facebook qui datte depuis 2012 voici les coordonnés ***@*** mot de passe tounaa Configuration: Windo...
Mon compte facebook est desactivé
Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est désactivé Je n'ai rien fais pour nuire la loi ni les autres Configuration: Windows / Firefox 42.0
Supprimer le "connecté il y a 1 min" sur fb, possible ou pas?
Bonjour, J'ai remarqué que même en désactivant totalement le chat FB en permanence, mes amis peuvent toujours voir si je suis connectée sur mon co...
Facebook: messages envoyés à supprimer
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...
Compte facebook
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma page facebook mon non apparait en haut avec la photo et puis plus rien on me dit que ma page est desactive m...
Impossible de me connecter
Bonsoir, j'ai un problème qui dure depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook, ils me disent que mon compte à été d...
Pourquoi mon compte a ete desactive
Bonjour, j voulais re activer mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 42.0
Compte désactivé et numéro oublié
Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...
Besoin de mon facebook avnt le 15
Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte à été piraté (photo de profil et mot de passe modifié). J'ai pu changer et renforcer le mot de passe en passant par ma boite ...
Pourquoi mon compte est bloqué?
Bonjour, Je ne sais pas la raison pour laquelle mon compte est bloqué alors que ça fait plus ou moins une semaine.je viens tout juste d'ouvrir ma...
Modifier adresse ip, géolocalisation facebook ?
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je voudrai modifier mon adresse ip facebook. Est ce que je suis toujours tracable malgré que j'a...
Mon compte facebook a ete desactivé
Bonjour, mon compte a éte desactivé comment je pourrais pour lui faire recuperer
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
je veu décupire mon facebook il et désactive seul je sais pas comment le recupire
Je ne retrouve pas la personne desirer
Bonjour, je me suis connecter aujourd'huit sur facebook pour retrouver une personne avec qui je discuter il y quelque mois maintenant ,et quand je...
Récupération compte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait
Insultes sur facebook
Bjr je recois des messages d insultes sur Facebook et je sais les lire puis l identifiant desactive son compte. Puis je retrouver l adresse de cette...
Desactive mon compte
Bonjour, Comment activer mon compte Facebook désactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Compte désactivé ?
Bonjour, Je voudrais savoir pour quel motif mon compte a été désactivé alors que je ne l'ai même pas utilisé ? Merci de votre réponse Configur...
Réactivation de compte facebook
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook que Jai désactivé depuis plus d'un an? d'avance Merci.
Page facebook
Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Mac OS X (...
Mon compte facebook es desactivé cmt le recupéré
Bonjour, S'il vous plait comment je peux récupérer mon compte facebook désactiver aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment des messages important...
Mon facebook desactivé
Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...