Résultats (3 605)

Aidez moi a recuperer mon compte

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé alors j'aimerais si possible le récupérer car j'ai des personnes très importantes avec q...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Je ne peux pas me connecter a facebook

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion facebook

Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Snipouse

Face book

bonjour depuis hier j ne peut pas ouvrir mon compte il me demande mon permis de conduire pour m'identifier car il et ce n'est pas le cas disent que mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
papillions

Réactiver un compte facebook sans crée sans adresse email

Bonjour, J'ai crée un deuxieme compte facebook a partir de mon numero de téléphone (étant donné que l'adresse email etait déjà utilisé sur l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon

Desactivation du ccompte

Bonjour, Je vous explique: il y a quelques jours moi et mon copain on a tous les 2 désactivé notre compte Facebook. Lorsqu'on s'y est reconnec...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raspberry012

Facebook sos

Fermé

je n'arrive pas à réactiver mon compte facebook, un mec que je connais a du le le désactiver parce que je les justes dénoncer, il utilise les photos d...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DorisOups

J'ai accès à facebook, sans pouvoir écrire, ni demander voisin

Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook à l'effet que mon compte est temporairement bloqué. Or je ne fais rien d'illégal. J'ai des amis sims ou amis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos! intrus dans ma liste d'amis facebook

Bonjour, Voilà deux fois que je fais face au même problème. Et ça me rend tellement parano que j'ai désactivé mon Facebook. Aujourd'hui, une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
yasseuuh

Merci de me repurer mon compte

Résolu

Bonjour, Mn compte es désactivé comment je le récupère

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rose

Compte fb supprime

j'ai desactive mon compte fb en creant un autre compte comment recuperer le 1er merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook

bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Mon compte facebook a ete desactiver

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive subitement comment faire pour le reactiver vraiment besoin Configuration: Windows XP / Chrome 35.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cocafrost94

Comment supprimer le compte publicitaire ?

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte publicitaire de facebook et ainsi pouvoir supprimer mon compte paypal des moyens de paiement principaux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tryo

Comment se réabonner aux mails facebook après s'être désabonné ?

Bonjour, Voilà au début de la création de ma page Facebook, je m'étais désabonné aux mails Facebook car je trouvais embêtant de toujours recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Koah

Lenteur lenteur !

Résolu

Bonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Des publication indésirable sur ma page facebook

J'ai eu un grand probléme j'ai trouvé des publication indésirable sur mon mur qui es publié par mon compte mais c'est pas moi qui les poste j'ai chang...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ineslondon5

Comment supprimer sur facebook ?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment supprimer une conversation facebook chez les DEUX interlocuteurs. Est ce que si l'on désactive ou supprime le com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
romain33365

Supprimer facebook

Bonjour, j'ai fait la betise de preter mon compte facebook pour undépannage mais la personne se l'ai carement approprié et m'a changé mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
romain33365

Compte désactivé/ demande en ami

Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'on desactive temporairement son compte facebook es ce que les demandes en ami faites antérieurement s'annulent ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Materio

Mon compte facebook a été désactivé tout seul

Bonjour, svp aidez moi à le réactivé cas quend je met mon adresse et mon mot de passe,on affiche votre compte facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Désactivation d'un compte mais demande d'amis envoyé

Bonjour, J'ai une question, si je désactive mon compte FB pour le reactiver d'ici 1 mois ou moins, les demande d'amis que j'ai envoyé seront-elles ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
winj

Je veux comprendre le petit téléphone facebook

Je n'ai pas le goût que tout le monde voit mes aller et venu sur Facebook. Disons que certains personnes peuvent être agressante ;) Je sais que si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêter les vidéos sur fb

Les vidéos débutent tout seuls sur FB. Comment faire pour arrêter ça? Ça gruge de la bande passante...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
EMarshalle

Que signifie "actif il y a x minutes" ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question concernant la discussion instantanée. En face du nom des personnes se connectant sur facebook avec leur portable, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Anne

Bloqué utilisateur question

Je voudrai savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre de bloqué un utilisateur qui a désactivé son compte. J'ai désactivé mon compte il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Human2013

Facebook me bloque pendant 30 jours, help!

Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Rebay

Facebook invitation d'événements

Bonjour, Voilà mon problème est que j'envoie des invitations à des événements à tous mes amis sans que je m'en aperçois et sans mon autorisation. A...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Guigui06

Pouvoir contacter facebook

Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook car il mon bloquer mon compte , je ne sais pas pourquoi et je peut plus me connecter Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher le controle de sécuriter ?

Bonsoir à tous, voilà comme tout le monde j'utilise Facebook ! Et depuis quelque jour mon compte se désactive tout seul et me mais le contrôle de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nana

Piratage

Fermé

Salam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jc80

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, j ai mon ex petit ami qui m envoie des messages grossier evidement mais il desactive aussitot son compte et le reactive quand il m en envo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion livebox orange

Bonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai qu'une seule connexion :/ l'ordinateur qui n'a pas de connexion est un windows8. depuis que j'ai fais u...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Paraplusb

Facebook ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AliRE

Facebook

bonjour je veux désactivé mon comte facebook parce que j'ai oublier le mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Chris 94

Compte désactivé

Bonjour, je pense sue vous avez desactive mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon facebook desactiver

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 bonjour jaimerais reactiver mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook innaccessible, pages blanches.

Bonjour, je ne peux plus accéder à facebook, les pages sont blanches et sur les parametres, je ne peux rien modifier. Configuration: Windows XP...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
didier

Facebook ne marche plus sur firefox sur cette ordinateur !

Résolu

Bonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Maga

Ma compte facebook désactivé help me

ma compte facebook désactivé help me pls je trouvé ma compte facebook désactivé je sais pas pourquoi j'ai envoyer un message ou facebook . et i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
el gouni ilham

Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Blandinebs

Problème face de book

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noeemiihe

Accès à mon compte facebook mais plus au mur

Résolu

bonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kkimmy

Mener une conversation sur facebook

Bonjour à tous, y'a moyen d'avoir une conversation sur facebook sans la caméra vidéo ?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ZakiC

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comme beaucoup d'autres. Comment je peux faire pour le récupérer ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Compte fb verrouiller

Bonjours, Je Me Suis Fait Piraté Et On a Changé Mon Année De Naissance Maintenant Je Ne Peux Plus Accéder A Facebook Car On Me La Désactiver ( Trop...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
houriahouria

Piratage urgent svp

Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Julien

Mon compte fb est désactivé !

Bonjour, Je suis perdue , mon compte fb est désactivé depuis 48 h merci d'avance ! Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Anoushkaa

Harcelement

Bonjour, je vous écris car mon ex copine harcèle ma nouvelle compagne sur Facebook et moi même par la même occasion ,on a bloquer cette personne ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Jeux facebook

Bonjour, Voila je viens vers vous car certains jeux Facebook se chargent puis rame et s'eteigne.Alors qu 'avant il n'y avait pas de souci. J'ai eu ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alkanoide
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 605