Résultats (3 605)

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DodO

Facebook a désactivé mon compte depuis 1 semaine

Bonjour, cela fait une semaine que mon compte est désactivé par Facebook, croyant que j'ai un "faux compte" . Pourtant je leur es envoyé une carte d'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Labpourlavie

Erreur

Bonjour, j ai effacé par erreur mon compte facebook !!! j aimerai le récuperer Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur facebook

Bonjour, Svp mon face book est désactivé et mon mot de passe n'accepte stp aider moi Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.131

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Dori@n

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, En fait le 17 avril dernier une bannière est apparue sur mon mur me disant qu'il avait remarqué un ou des mouvements anormaux sur mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemr connexion facebook

Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing

Compte desactiver

Bonjour , petit renseignement , je voulais me connecte sur Facebook mais je ne pouvais pas parce que j'ai reçu un message me disait que votre faceb...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactive

Bonjour j'aimerais savoir comment debloque un compte facebook desactive

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

bjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...

bouloire

Probléme avec les alertes facebook

Je ne peux plus modifier les activités qui me concernent dans "préférence des alertes". Le bouton est désactivé ! voir photo svp Merci :)

tagadap

Desactivé

Bonjour, mon facebook est desactivé j arrive pas a le recuperer merci Configuration: Windows / Opera Next 30.0.1835.59

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Dori@n

Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas

bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb désactivé

Bonjour, Ça fait 8 jrs que j ai ce message You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte dèsactivè

Bonjour, J'ai crèe un facebook lundi jai mi une photo de moi et l'èquipe de facebook me la dèsactiver en me disant il sera rèactiver dans 72 heure...

Utilisateur anonyme

Retrouver ami désactivé

Bonjour, J'ai un ami qui a vu son compte Facebook désactivé suite à l'utilisation d'un faux nom. Le problème c'est que j'aimerai reprendre contac...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué 72 heure

Bonjour, Depuis hier soir, je suis bloqué durant 72 heure sans aucune explication et raison. J'ai envoyé ma photo comme on me l'a demandé et j...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Nanigak

Comment récupérer fb, désactivé suite à une tentative de piratag

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte suite à une tentative de piratage. Ils m'ont demandé une photo et m'ont dit que ça prendrait 72. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Petitlutinvert

Compte fb désactivé par précaution

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter je reçois ce message. ''You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. V...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans raison.

‌Bonjour je vous contacte car cela fait plus de 72h que j'ai fait la demande de ré activation de mon compte qui avait été désactivé sans raison. pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

Conexion facebook

Bonjour, j'ai voulu me connecter a mon compte facebook mais impossible un fenetre m'a dit de m'identiffier avec photo car j ai peut etre eter pira...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, je n arrive a me connecté sur mon compte facebook depuis hier 15 h pouvez vous me dire pourquoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faceboock désactivé

Bonjour, avez vous récupéré votre faceboock ? Je rencontre le même problème que vous depuis dimanche. Configuration: Android / Chrome 57.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver compte facebook

Bonjour, bonjour mon compte facebbok et désactivé depuis le 12 avril quand je me connecte c'est marqué nous vous remercions de nous avoir donn...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
donnia

Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver

Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chacha2703

Facebook identification

bonjour, j'ai modifié ceraines choses, dans l'historique et mes préférences, et depuis chaque fois que je vais sur facebook, suis obligé de m'identifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activation de compte facebook.

Bonjour, Il y'a 6jours mon compte facebook a été désactivé pour mesure de sécurité et le service m'avais donné un délai de 72h mais jusqu'à présent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquage facebook.

Bonsoir tout le monde, comme le titre indique, je vais parlé de mon désactivement facebook, je me connectais tranquillement, et puis d'un coup j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, comment me connecter à facebook lorsque il est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactive

Mon feacebook et desactive. Aide mois dvp pour le reecipere merciii

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook a bloqué mon compte?

Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
regis

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Je me nomme Yekini babatunde Mon compte facebook est decdésactivé comment jr peux retrouvé Configuration: Andd / Chrome 40.0.2214.10...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Dori@n

1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?

Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
epsonette

Compte fb réactive automatiquement

Bonjour, il y'a environ 7ans j'ai supprime mon compte Facebook, mais il y a une semaine j'ai reçu un mail pour me dire que quelqu'un ma ajoute a sa li...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Dimitri

Récupérer compte fecbook

Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ambucias

Compte desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé plus d accès

Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Compte non desactive

Bonjour j ai pas reçu de message après les 72h Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé sous aucun prétexte

Bonjour, j'ai le même problème que ce monsieur du haut qui d'avoir été désactivé par facebook parce qu'il a été signalé par quelqu'un. Moi je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Désactivé temporairement

Bonjour, Je souhaite me désactivé temporairement Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloquage de mon compte facebook

bonjour je voudrais debloquer mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...

Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé il y'a maintenant des semaine. Je fais comment moi.j'aimerais la réactivé.Configuration: Android / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
martinfrancois

Compte désactivé

Fermé

Bonjour, Le problème est que lorsque je mets mes coordonnées ont met mes une affiche pour me dire que mon compte a été désactivéConfiguration: A...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Xileh

Mon compte facebook a été desactive

Bonjour, on me demande une photo de moi pour examiner dans un délai de 72 heure pour que j ai accès a mon compte mais je n arrive pas a envoyé la phot...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour J'ai un compte FB à mon nom associé : Auparavant j'avais un compte à un autre nom mais i à été arrêter par le service FB car mon Vrai no...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jolifleure1

Compte bloque

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb voila 10 jours et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité mais ne m'a pas donner les informations pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb!!comment entres dans mon mur!!merci

Bonjour, bjr avec cet ordi j n puis acceder a mon 2 ieme fb!!que c t il passer!!merci de m renseigner!! Configuration: Windows / Edge 14.1439...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Ambucias
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 605