Résultats (3 605)
Blocage fb + impossible d'envoyer passeport
Bonjour, Je viens de constater que mon compte FB était bloqué. Toutefois, lorsque je veux accéder au formulaire pour soumettre ma pièce d'identité...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé a cause de mes déplacements et mes connexions à différents réseaux, le code de vérification qu...
Déverrouiller compte facebook
Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...
Compte piraté et bloqué
Bonjour, je me suis faites piraté sur mon compte Facebook j ai soumis ma demande de piratage a Facebook et ces derniers ont bloqué mon compte . commen...
Code de connexion
Bonjour, Je ne recevais pluis mon code générateur
Recuperer mes photos sur mon ancien compte facebook
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Facebook. Et je ne retrouve plus mon co...
Mon facebook bloq
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours
Recuperer compte
Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...
Récupérer mon compte facebook.
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook.
Compte bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis 3 jours. Je n'ai aucun idée de quand il sera débloqué ni même si il sera un jour... J'ai tenté de joind...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fb , que dois je faire s'il vous plais
Connection automatique facebook
Bonjour, J'arrive pas a me connecter automatiquement sur Facebook
Compte désactivé
Bonjour, J'ai vue ce matin que mon compte est désactivé, en voulant le réactiver ça me dit que mon compte est désactivé depuis trop longtemps alors ...
Problème pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...
J'ai perdu mais
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.
Facebook a gelé mon compte et je me suis débranché comment faire pour me rebran
Bonjour, facebook a gelé mon compte alors je me suis débranché impossible de retrouver mes repaires que faire svp merci
Perte de compte facebook suite changement numéro
Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...
Groupe
Bonjour, On a désactivé notre gpe qui est tjr signalé par des pro islamistes ! un gpe exclusivement feminin crée pour permettre aux femmes de discut...
Piratage compte facebook
Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...
Je n'arrive pas a récupérer mon compte facebook
Bonjour, ghin
Facebook veut désactiver mon compte
Bonjour, J ai un problème avec Facebook. Depuis jeudi 1.04.2021, Facebook voulait me bloquer suite à un commentaire que j ai mis sur la publica...
Réactiver mon compte facebook qui été désactivé
Bonjour je veux réactive mon compte Facebook qui été désactivé
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je' ne peux accéder aux documents proposés car je revienss toujours sur la page "***, votre compte est bloqué" Que faire? et pourquoi suis...
Compte facebook désactivé
Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Lorsque je m...
Bonjour, Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Q...
Compte facebook disparu
Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte facebook bloqué
Demande d'examen
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué a cause des mauvaises publications par erreur Et je voudrais restaurer mon compte .
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué. Je pense qu’on Me la pirater Comment le récupérer.
Je veux avoir accès à mon compte, aidez moi s'il vous plait
Bonjour, Faites quelque chose s'il vous plait, mon compte a été désactivé, je ne peux pas l'utiliser et l'examen est beaucoup trop long,il me dit qu...
Facebook a supprimé mon compte j’ai l’impression
Bonjour, Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé pourtant je reçois la notification qu...
Débloquer
Bonjour, Débloquer
Compte facebook bloqué a cause de l'age
Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...
Mon compte facebook sera définitivement désactivé dans un mois
Bonjour, j'avais envoyé par erreur des vidéos qui vont à l'encontre de facebook et mon compte est désactivé provisoirement
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Mon compte facebook a été bloqué je n'ai plus accès à rien
Bonjour, Alors que je créais un compte publicitaire pour ma nouvelle entreprise, reliée à mon compte facebook personnel, celui-ci a été pas désacti...
Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire
J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone
Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.
Justifier et pour connecter avec mon compte
Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte
Fb
Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?
Récupération compte facebook
Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook
Site web inaccessible: err_network_access_denied
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à www.facebook.com sur mon ordinateur. A chaque fois, j'ai ce message d'erreur: Désolé, v...
Mon compte fb a été désactivé jeudi 13-04-17. pourquoi ?
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...
Compte facebook désactivé
Mon compte Facebook est désactivé depuis 4 jours déjà. Aidez-moi à contacter Facebook pour soumettre ma réclamation. Merci d'avance ????
Mdp
Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien
Appli facebook android - icone raccourci "groupes" disparu
Bonjour, Depuis hier, l'icone "groupes" dans la barre de raccourcis Facebook (Application android) à disparu. Lorsque je vais dans les paramètres d...
Arrive plus a avoir accès à mon facebook
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...
Compte facebook désactivé, récupérer l'accès à mes pages
Bonjour, Facebook a délibérément désactivé mon compte Facebook personnel avec lequel j'administrais seul mes dizaines de pages, je me suis crée un n...
Désactivation de compte à répétition
Bonjour, je souhaite pouvoir me créer un compte facebook pour obtenir des avantages dans un jeu cependant à chaque fois celui ci se fait désactiv...