Résultats (3 605)

Blocage fb + impossible d'envoyer passeport

Bonjour, Je viens de constater que mon compte FB était bloqué. Toutefois, lorsque je veux accéder au formulaire pour soumettre ma pièce d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé a cause de mes déplacements et mes connexions à différents réseaux, le code de vérification qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Déverrouiller compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Compte piraté et bloqué

Bonjour, je me suis faites piraté sur mon compte Facebook j ai soumis ma demande de piratage a Facebook et ces derniers ont bloqué mon compte . commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Code de connexion

Bonjour, Je ne recevais pluis mon code générateur

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Recuperer mes photos sur mon ancien compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Facebook. Et je ne retrouve plus mon co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Mon facebook bloq

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Recuperer compte

Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis 3 jours. Je n'ai aucun idée de quand il sera débloqué ni même si il sera un jour... J'ai tenté de joind...

piquesous

Facebook

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fb , que dois je faire s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Connection automatique facebook

Bonjour, J'arrive pas a me connecter automatiquement sur Facebook

georges97

Compte désactivé

Bonjour, J'ai vue ce matin que mon compte est désactivé, en voulant le réactiver ça me dit que mon compte est désactivé depuis trop longtemps alors ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Plante

Problème pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

J'ai perdu mais

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Facebook a gelé mon compte et je me suis débranché comment faire pour me rebran

Bonjour, facebook a gelé mon compte alors je me suis débranché impossible de retrouver mes repaires que faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Perte de compte facebook suite changement numéro

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Eowirewen

Groupe

Bonjour, On a désactivé notre gpe qui est tjr signalé par des pro islamistes ! un gpe exclusivement feminin crée pour permettre aux femmes de discut...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
madmyke

Piratage compte facebook

Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas a récupérer mon compte facebook

Bonjour, ghin

georges97

Facebook veut désactiver mon compte

Bonjour, J ai un problème avec Facebook. Depuis jeudi 1.04.2021, Facebook voulait me bloquer suite à un commentaire que j ai mis sur la publica...

georges97

Réactiver mon compte facebook qui été désactivé

Bonjour je veux réactive mon compte Facebook qui été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97

Mon compte est bloqué

Bonjour, Je' ne peux accéder aux documents proposés car je revienss toujours sur la page "***, votre compte est bloqué" Que faire? et pourquoi suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook désactivé

Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Lorsque je m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Compte facebook disparu

Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Graz97463

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte facebook bloqué

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
georges97

Demande d'examen

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué a cause des mauvaises publications par erreur Et je voudrais restaurer mon compte .

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué. Je pense qu’on Me la pirater Comment le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
georges97

Je veux avoir accès à mon compte, aidez moi s'il vous plait

Bonjour, Faites quelque chose s'il vous plait, mon compte a été désactivé, je ne peux pas l'utiliser et l'examen est beaucoup trop long,il me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Xileh

Facebook a supprimé mon compte j’ai l’impression

Bonjour, Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé pourtant je reçois la notification qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
foulq

Débloquer

Bonjour, Débloquer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué a cause de l'age

Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
choulia

Mon compte facebook sera définitivement désactivé dans un mois

Bonjour, j'avais envoyé par erreur des vidéos qui vont à l'encontre de facebook et mon compte est désactivé provisoirement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook a été bloqué je n'ai plus accès à rien

Bonjour, Alors que je créais un compte publicitaire pour ma nouvelle entreprise, reliée à mon compte facebook personnel, celui-ci a été pas désacti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
am173308

Facebook

Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone

Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

Justifier et pour connecter avec mon compte

Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Fb

Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Thundeer

Récupération compte facebook

Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
georges97

Site web inaccessible: err_network_access_denied

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à www.facebook.com sur mon ordinateur. A chaque fois, j'ai ce message d'erreur: Désolé, v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Unreal

Mon compte fb a été désactivé jeudi 13-04-17. pourquoi ?

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jordane45

Comment récupérer mon compte facebook si j'ai déjà perdu mon numéro de téléphone

Bonjour, Bonjour!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
georges97

Compte facebook désactivé

Mon compte Facebook est désactivé depuis 4 jours déjà. Aidez-moi à contacter Facebook pour soumettre ma réclamation. Merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Mdp

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kilouna.23

Appli facebook android - icone raccourci "groupes" disparu

Bonjour, Depuis hier, l'icone "groupes" dans la barre de raccourcis Facebook (Application android) à disparu. Lorsque je vais dans les paramètres d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
JEJE2019

Arrive plus a avoir accès à mon facebook

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Compte facebook désactivé, récupérer l'accès à mes pages

Bonjour, Facebook a délibérément désactivé mon compte Facebook personnel avec lequel j'administrais seul mes dizaines de pages, je me suis crée un n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MPMP10

Désactivation de compte à répétition

Bonjour, je souhaite pouvoir me créer un compte facebook pour obtenir des avantages dans un jeu cependant à chaque fois celui ci se fait désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 605