Résultats (3 615)
Compte facebook desactivé
Bonjour, Mon compte facebook personnel a été désactivé comment le récupérer s'il vous plaît ? Il ya toute ma vie la dedans. Merci de m'aider
Récuration du compte facebook.
Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon compte desactivé?
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé et je ne parviens pas y accéder Aider moi s’il vous plais Merci d’avance
Compte desactivé sur fb,
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte fb pour ma cousine,elle ne veut pas donner sa vraie identité,fb lui a supptimé son compe est ce normal
Je veut récupéré mes photos de mon compte
Bonjour, Bonsoir moi c'est Minisco la merveil mon speudo étais avec mon mail presidentb je veut récupé mes photos de mon compte facebook désacti...
J'ai un gros problème avec mon compte facebook
Bonjour' Depuis 3jours que les publications des pages et groupes donc je suis abonnée ne s'affiche plus dans mon fil d'actualité Je ne sais pa...
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivés comment je peux le retrouver
Comment récupéré mon compte facebook qui a été désactivé
Bonjour, salut s'il vous plais comment récupéré mon compte facebook qui a été désactivé
Bonjour mon compte facebook a été desactive
Bonjour, Mon compte facebook et desactive
Compte facebook desactivé par mlveillnce
Bonjour, suite à un signalement malveillant mon compte facebook a été signalé comme faux compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour dire que...
Compte facebook désactivé
Bonjour! J'ai supprimé temporairement mon compte Facebook par inadvertance. S.V.P. pouvez-vous me renseigner comment faire pour le récupére au nom d...
Problème profil facebook à répétion
Bonjour* Je viens poster ce message ici parce que j'ai un problème vraiment très *** et récurent avec facebook depuis plus d'un mois ! Donc, j'écri...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais bien le réactiver
Mon compte désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi,avec les memes coordonnés j'ai un autre compte ,je souhaiterais juste mon compte pas...
Bonjour, Comment pour ne pas qué l'on désactive un compte Facebook
Récupérer mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook
Mon compte à été désactivé par facebook
Bonjour, Juste savoir combien de temps que cela prendra pcq je suis complètement coincé sans accès à mon compte merci de me réactiver
Mon boutton partage ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde, Etrangement sur mon pc, sur tout les navigateur que ce soit Edge, Internet explorer ou chrome, le bouton partage de facebook...
Mon compte desactivé
Bonjour, mon compte à été désactivé je ne sais pas pouquoi je ne suis pas du tout une championne de l'informatique meme trés peu il est possible...
Recuperation compte facebook
Bonjour, J aimerais bien récupéré mon compte Facebook Est-ce qu'il y a des possibilité
Je veux récupérer mon compte facebook qui a été désactivée
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment le réactiver on refuse mon e mail et mon numéro de téléphone .. Configuration: Android / C...
Comment une personne qui n’apparaît pas en ligne peut me voir connectée ?
RésoluBonjour, L'un de mes contacts qui m'a vue connectée sur Facebook m'a envoyé un message via Messenger alors que lui n'apparaissait pas en ligne sur...
Bonjour, comment puis n,je retrouver mon compte Facebook désactiver svp aides moi (Données personnelles ajoutées par la modération...
Bonjour, j'ose à peine imaginer ce qui s'est passe avec Facebook pourquoi est-ce que mon compte a été désactivé sans raison valable normalement la log...
Compte désactiver
Bonjour, pourquoi mon compte Facebook Meri pelletier vient d'être désactiver
Pb pour supprimer
Bonjour, Je voudrais supprimer des publications sur ma page fb...hors qd je clic dans l onglet j ai tout sauf le mot " supprimer" Comment faire? ...
RésoluBonjour* Mon compte Facebook a été désactivé, on refuse mon numéro de téléphone comment le réactiver Merci d'avance* (*) Éléments de poli...
Compte désactivé
RésoluBonsoir, voulant me connecté sur facebook, je vois que mon compté est désactivé que faire svp ?
Comment je peux récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook on me dis que le compte n'existe pas et pourtant je le vois sur les mur des amis. Comment f...
Compte désactiver
Bonjour Je viens de m apercevoir que mon compte Facebook a été désactivé sans raison, la semaine dernière on m a demander de confirmer le compte via ...
Photo du compte censurée
Bonjour, Facebook désactive mon compte facebook à cause de ma photo non recevable (alors qu'elle est légale) alors que j'en vois d'autres avec la ...
Facebook me met en attente de vérification !
Bonjour, Facebook m'a désactivé mon compte,je ne sais pourquoi ...j'ai envoyé des mails mais sans réponses !!! Je viens de créer un nouveau compte...
Facebook désactivé
Bonjour, Mon Facebook est désactivé il y a de cela 3 jour j'ai besoin d'aide pour accéder merci
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, Svp je voudrais vous faire part de la désactivation de mon compte facebook depuis le 22 janvier 2019 ..je souhaiterais récupérer mon ancien...
Mon compte facebook est désactivé et toujours pas de réponse
Bonjour, J'ai créer un deuxième compte Facebook qui m'a été bloqué initialement par Facebook pour vérifier mon compte d'où j'ai du joindre une pho...
Grosse panique!
Bonjour, je reçois un message mon compte facebook est temporairement verrouillé. mais le plus grave c'est que mon mot de passe n'est pas reconnu donc...
Mon compte facebook et messenger est bloqué comment vous m'adieze pour les récup
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook c'est très important
Renseigne
Bonjour, Mon compte a été désactive je veux le recupre
Compte désactivé depuis 2 mois. malgré maintes tentatives de récupération
Bonjour* Mon compte publicitaire a été bloqué il y a des semaines. J'ai tout essayé sans avoir gain de cause. Prière, m'aider. Pitié...
Bonjour, Svp aidez moi à récupérer mon compte Facebook désactivé. Merci
Comment faire pour récupérer mon compte facebook que j'avais fermé
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte Facebook que j'avais fermé
Compté perdu
Bonjour, On ne trouve plus mon compté facebook Comme récupéré mon compté Merci
Compte désactiver
Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé que fair Pour recuperer
Bonjour, Facebook a désactive mon compte pour: "Poursuite d'un comportement interdit par le règlement, même après avoir reçu un ou plusieurs avertisse...
Compte facebook
Bonjour je peux plus récupérer mon compte Facebook mon adresse mail et une ancienne et il y a pas de numéro de téléphone parcont mon compte et désacti...
Recuperer un compte face book
.Bonjour.....J'avais un deuxieme compte a mon nom d'épouse depuis hier je ne le trouve plus et je n'arrove plus a retrouver certains amis.....remercie...
Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook
RésoluBonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...
Bonjour, ma page facebook est introuvable
Désactivation
Bonjour, comment activer mon compte Facebook qui est désactivé