Résultats (3 583)

Admin facebook... tous les droits?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
madmyke

Compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook et désactivé comment puis je le recuperer si vous avez une solution merci d'avance Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
FeLynX

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Suite, probablement à une maladresse de ma part, mon compte facebook a été désactivé. J'ai transmis les renseignements demandés et la co...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
roberique

Récupération d'un ancien compte

Bonjour! Mon compte est desactivé j'ai besoin de le récupérer. En plus j'ai oublié mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Recupération d'un ancien compte

Bonsoir J'ai besoin de récuperer mon ancien compte facebook j'y arrive pas. Mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion fb perdue ???

Bonjour à toutes/tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec Facebook que je n'arrive plus à avoir. Depuis 3/4 jours, plus moyen de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon compte ete désactivé et même ma page

Bonjour SVP pourquoi mon compte ete désactivé et même ma page avec 20200 abonnés. SVP active moi . Je travaille très dure pour arriver jusqu'à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoins de me connecter à facebook

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé comment faire pour Le réactiver. Merci de votre compréhension . Configuration: Android / Chrome 66...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook à été désactivé

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé, comment faire pour le réactiver, merci de vôtre compréhension. EDIT : Correction du titre Urgent, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Recuperer mon compte fecebook

Bonjour, mon compte fecebook a ete desactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bg62

Facebook

bonjour moi aussi j'ai désactivé mon compte et veut le retrouver mais je n'y arrive pas , quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows / ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour,mon compte Facebook a été désactivé comment vais je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
HelpiOS

Facebook désactivée

Bjr,je veux récupérer ma page face désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prob d'usurpation d'itentité

 Résolu/Fermé

bonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Compte bloqué sans arrêt

Bonjour, je n'en peu plus! Aujourd'hui, pour la 5 ème fois en 5 jours, facebook a rebloqué mon compte tout nouveau. Je n'étais pas sur facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Flav2018

Facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis quelques temps svp aider moi Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récitation du compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, en voulant la récupérer on m'envoie ver un compte Gmail d'une société. Aider moi à le récupérer. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte désactivé par facebook

Bonjour, Et ben je fais des affaires à l'aide de Facebook mais depuis hier je me suis déconnecté j'arrive plus à rentrer dans mon compte parce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé ,Pour des raisons inconnues ,j'en ai besoin dans une affaire nécessaire ,tout mon travail et tous mes co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DelNC

Comment retrouver une adresse ip

Bonjour, comment savoir l’adresse ip d’une personne alors qu’elle a désactivé le compte Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DelNC

Mon compte est désactivé d

Bonjour, Qui vas m aidè a retrouvé mon compte désactivé svp On ma désactivé depuis bientôt une semaine Configuration: Android / Chrome 68.0.344...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mpuissance4

Récupérer

Bonjour, Je veux débloquer mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bendrop

Recuperation mon compte

Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Désactiver mon compte

Bonjour, Pourquoi mon compte a été désactivé Je n’arrive pas à me connecté, j’ai été piraté svp Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
DelNC

Compte désactivé et bloqué

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 C'est la troisième fois que vous désactivez et bloquez mon compte, je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Je vois mon compte désactivé

Bonjour, Jais FAI une erreur en publiant une image interdite sur mon messager, sinon se compte m'appartient personnellement créé depuis 2010

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Gassime

Activation compte facebook

Bonjour, mon compte a été désactivé alors que je venais de le créé.Je n'est même pas pu le visiter.C'est injuste. S'il vous plait ré activer mon com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Cesel45

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook qui a été désactivé il y a 2 mois s'il vous plaît vous pouvez me aidé Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Boukarrr

Compte facebook désactivé

Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Facebook

 Résolu

Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Madounin

Facebook

Bonjour mon compté a été désactivé depuis 2016 j'aimerais le récupère en lactivant

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Reactiver mon compte

Bonjour,reactiver mon compte facebook svp. Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mn compte facebook

Bonjour, Il on désactivé mn compte je veux le récupéré Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ou un bolcage ?.

Bonjour, que veut dire ce message: Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
salut

Comment récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon facebook désactivé

S'il vous plaît comment je peux récupérer mon Facebook qui a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi bloque aussi les donnés de nos jeux

Bonjour, je suis grand utilisateur de Facebook mais mon compte est désactive sans saison valable, le pire même les donnés des mes jeux sont désactive...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
madmyke

Récupéré mon compte

Bonjour Bonjour J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Problème de réactivation

Bonsoir,j'ai désactivé mon compte Facebook hier mais quand j'ai fait la recherche d'un autre compte je le trouve même sur messenger et quand j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Momobqhij

Efface compte facebook

Bonjour, comment désactive le compte de quelqu'un ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Husman60

Comment récupéré mon compte supprimé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook, parce que je l'avais supprimé, j'ai besoin des photos. Configuration: Android / Chrome 46.0.249...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Facebook a désactivé mon compte

Bonjour, Voilà il s'avèrent qu'aujourd'hui Facebook a désactivé mon compte (donc même mon présenter je ne peut plus min servir ) j'ai donc rempli le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contenu non disponible

 Résolu

Bonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué , SVP aidé moi a le débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
piquesous

Mon compte facebook

Comment recuperer mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
piquesous

Messenger/sms

Bonjour à tous ! Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes sms étaient désormais reliés à messenger. Pourtant je n'ai jamais accepté cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment je peut récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Jdnstyll

Facebook social

Bonjour, retrouver mon compte Facebook Facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
piquesous
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 583