Résultats (3 615)
Activation compte facebook
Bonjour, j'ai accidentellement cliquer sur 2020 à ma date de naissance est à partir de ce moment mon compte Facebook lite est désactivé, qu'est-ce que...
RésoluBonjour, voila en cherchant le profil de qqn je lai trouvé sur la colonne de personnes qui ont approuvés une photo. Une fois trouvé jai désactivé mon ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j’ai essayé de faire une publication dans un nouveau groupe et facebook a bloqué mon compte .... comment puis-je faire pour le ré...
Compte bloqué
bonsoir, svp je veux que vous m'aidiez, mon compte Facebook es désactivé, j'essaie fatigué mais rien, svp aidez moi
Renseignement
Bonjour, comment récupéré mon compte car a chaque fois que j en cré un ,il dise compte désactivé avez vous l adressemail de facebook ou autre moyen...
Mon compte a été bloqué par facebook
Bonjour, Facebook a littéralement bloqué mon compte sur base que mon pseudo affiché n'était pas mon nom de naissance. Je suis quelque peu perdue ...
Ajout de photos dans un album sans publication
Bonjour, Parfois j’aime ajouter des photos dans un album photo mais sans publication sur le fil d’actualité. J’avais donc publié en « moi uniquement...
Code authentification facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès a l'application d'authentification et pour me connecter ils me demande un code comment faire ?
Compte facebook désactivé
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part Facebook a désactivé mon compte. (J'ai cliqué sur ma date de naissance sur 2020... en faite je...
Bonjour, mon compte a été désactivé parce que sans faire exprès jai dis que j'avais 2 ans. Jessaye de récupérer mon compte grace a mon email mais j...
Concernant un facebook désactivé
Bonjour, Merci pour vos réponses, mais ou je peux trouver le formulaire à remplir pour réactiver mon compte Facebook ? Merci
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé
Perte de mon facebook
Bonjour, j ai perdu mon Facebook...j arrive pas a me connecter,,,;mon mumero de téléphone et mon email sont déjà inscrits ça fait longtemps,,pri...
Publication facebook indésirable, virus ?
Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...
Désactivation de mon compte facebook
Bonjour, Facebook a subitement désactivé mon compte pour confirmation. Ils m'ont demandé d'envoyer mon selfie mais sa n'a pas marché avec l'in...
Débloquer mon compte
Bonjour, J'aimerais bien que vous puissiez débloquer mon compte car j'ai pleins de trucs a récupérer il on mis que mon compte a été désactivé je ne co...
Compte piraté
Bonjour, Svp c'est urgent,mon compte Facebook est piraté depuis 24/09 j'ai changé le mot de passe 3 fois mais à chaque le hacher reprend le pi...
Aide facebook
Bonjour, Suite à un commentaire facebook m'annonce que ce commentaire ne sera vu que par moi... ok...mais mon compte à été désactivé dans la foulée...
Mon compte a été désactivé
Bonjour, iPhone / Safari 13.1.2
Bonjour Comment ça marche J'ai désactivé le compte Facebook d'un ami par erreur en changeant de date de naissance pour mettre celle (date)exacte mai...
Compte désactivé
bonjour , ce matin je vais pour me connecter sur facebook et la un message apparait comme quoi mon compte facebook a été désactiver le message etait ...
Récupérer mon comptes
Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé par erreur svp aidez moi à le récupérer merci d'avance
Compte désactivé sans raison...???
Bonjour, Monsieur je me permets de vous contacter car mon compte Facebook professionnel du nom de Laurent Jackson a été désactivé sans raison et s...
Compte dexativer
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par les utilisateurs Facebook est ce que je pourrais lavoir puisque il dit que c'est dexativer a cause ...
Bloquage
bonjour fcb m a bloqué pour 3 jours sur messenger.je peut pas publié sur fcb ni riagir aux statuts des mes amis ..aujourd hui il prolongé la perio...
Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
RésoluBonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
Mon facebook est désactivé comment le réactivée
Bonjour, Facebook est désactivé comment le réactivée
Problème réseaux sociaux
Bonjour, j'ai besoin d'aide si cela est possible. Sur Facebook une personne fait des faux profils à mon insu, même nom, même prénom, même photo, tout ...
Mon compte à été désactivé comment le réactivée
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé comment le réactivée
Compte désactivé sans prévenir
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison et sans me prévenir j'ai envoyé ma pièce d'identité comme cela est demandé aucun retour a...
Bonjour, Comment pourrait on retrouver mon compte supprimer svp
Compte supprimé 2 fois en 12 heures
Bonjour, après avoir tenté d'afficher une photo de 2 chatons, elles ont été supprimées avec la mention "ne correspond pas aux standards, etc." A la ...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé svp ça me rend malade ...prière me le réactiver svp je vous présente mes sincères excuses. Ça fait déjà u...
Mon compte facebook est désactivé comment le réactiver
Bonjour, A2core
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...
Ma page facebook a été désactivé
Bonjour, ma page Facebook a été désactivée par Facebook sans toutefois m'avertir. Comment faire pour la recuper ?svp
Je suis l'une des personnes qui a vu son compte facebook désactivé dans la nuit
Bonjour, Je suis l'une des personnes qui a vu son compte Facebook désactivé dans la nuit ce 31/07/2020, nous sommes des centaines, voir des milliers...
Facebook bloqu
Bonjour Hier mon compte Facebook a été bloqué (piraté) combien de temps pour récupéré facebook
Signalé mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook a était signalé Quesque je peux faire ?
Identification compte facebook.
Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...
Bonjour, Comment récupérer un compte facebook désactivé
Mon compte facebook est désactivé ça fait deux semaines
Bonjour, Mon compte à été désactivé ça fait deux semaines
Mon compte à été désactivé
Bonjour, Comment activer mon compte Facebook
Se matin je me suis réveillée et un ami de facebook a disparu
Bonjour, Se matin.je me suis lever et un ami de mon Facebook a disparu pour temps je ne les pas retirer de ma liste d'amis comment faire pour le re...
Activation facebook
Bonjour, Facebook vient de suspendre mon compte facebook pour des raisons dont j'ignore. J'asssaye de de me connecter mais il.m'envoie un code de ...
Desactivation
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire car il a 2 jours je me suis fais pirater et j'ai bcp envoyer des mail a fb ainsi ke tous mes amis ...
Compte facebook desactive sans raison
Bonjour, mon compte facebook cree ce matin a ete desactive en me demandant la photo que j ai bien transmis. depuis cette photo mon compte a ete de...
À l’aide comment réactiver mon compte facebook?
***** Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé et comment le réactiver? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté pa...
Bannie de facebook
Bonjour, j'ai le même problème parce-que mon nom été un homonyme qu'un auteur de roman, et que j'ai mis une photo de profil de cet auteur, ils ont...
Mon facebook est desactiver
Comment rendre mon compte