Résultats (3 615)
Problème facebook
Bonjour,J'ai désactivé mon facebook par faute et je veux bien le réactiver comme ferais-je ???S'il vous plait aidez moi car je trouve très difficile à...
Comment creer un autre compte facebook
Résolu/FerméBonjour,Si quelqu'un un peux m aider,je voudrais créer un nouveau compte Facebook,j en ai déjà un que j ai désactivé provisoirement,et j en voudrai un...
Mon compte facebook a été "désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci
Facebook sur firefox 3
Bonjour, j'ai un problème de connexion pour aller sur ma page facebook. Alors que avant je pouvais j'ai firefox 3 comment navigateur internet. je ...
Connexion impossible sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider
Compte facebook desactivé =(
Résolu/FerméBonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...
Reactiver mon compte facebook
Bonsoir, voilà, j'ai désactivé mon compte facebook pour ne pas y passer trop de temps en période d'examens... Seulement, je sais que j'aimerais pouv...
Changer mon nom sur facebook
Bonjour, j'ai changé mon vrai nom sur facebook, pour ne pas etre reconnu par les entreprises? par contre quand j'écris mon nom et prénom sur google...
Mon compte facebook et bloker
bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...
Facebook :(
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé. 0n m'a écrit ce-ci : Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou de...
Compte facebook et hotmail ne marche plus
Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecté a mon compte Facebook on me dit dis que mon mot de passe est incorrecte et même chose pour mon com...
Facebook - compte désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé le 3 juin, sans motif ni avertissement préalable. J'ai essayé de joindre les administrateurs à maintes...
Deux importants problèmes sur facebook !
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai deux problèmes sur facebook depuis quelques temps (plus exactement depuis que le tchat a changé et que les no...
Pourqoui mon compte facebook et desactiver
Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir et me...
Suppression d'un compte facebook
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais avoir un Facebook, cependant je ne veux qu'une période "d'essai", c'est à dire que je ne suis pas sur de la ga...
Réactivation facebook
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé aujourd'hui par un administrateur et je ne connais pas les raisons or j'avais plus de 2000 amis comment ...
Mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui, mais ils ne me précisent pas s'il a été supprimé par un administrateur comme j'ai pue le vo...
En ma désactivez mon compte facebook
Bonjour, il me dise que votre compte a étais désactivez Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des réclamati...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Mon compte sur facebook desactive
Bonjour,mon compte desactive pourquoi
Mon compte facebook à été désactiver
Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé pouvez-vous m'aider s'il vous plait c'est urgent ! Merci.
Compte facebook desactive
Bonjour, Voilà c'est tres simple mon compte facebook est désactivé par un administrateur il n'apparait plus sur le reseau et impossible de me connec...
Supprimer facebook! mot de passe refuse
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...
Desinscription a facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider
Problème facebook
Bonsoir, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http://...
Problème affichage dispersé facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http:/...
Comment se désabonner de facebook
FerméBonjour, Je cherche comment me désabonner de Facebook. Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance. Phil, Un internaute qui en a assez de se faire...
Ne trouve plus une personne sur facebook
Bonjour, je cherchais quelqu'un sur Facebook. J'avais trouver cette personne, mais je ne l'ai pas ajouter tout de suite dans mes amis. Quand j'ai reto...
Facebook/caramail
Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...
Problème d'affichage page d'accueil facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...
Combien de temps pour activer comptefacebook
Bonjour, mon compte facebook est désactivé de hier aujoud'hui j'ai envoyé à disabled@facebook.com un mail pour leur demander de activer mon compte ils...
Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...
Je veux suprimer mon compte facebook
Bonjour, je voudrais suprimer mon compte facebook parsque des gents k je connaisse pas me perturbe toujours avec des invitations non souhaitable.merc...
Bonjour,en faite en essayant de me connecter sur facebook,on ma dit que mon compte a été désactivé par un administrateur alors que je n'ai rien fait. ...
Mon compte facebook
Bonjour, Je suis énerver contre facebook, mon compte est désactivé sa fait le troisième que je recommence. Comment faire, j'ai envie de porter plai...
Impossible d'ajouter un ami sur facebook
Bonjour, Voila j'accede a facebook et je ne sais pas accepter un ami ni repondre au message qu'on m'envoi mais seulement sur mon ordi.. Chez mes amis ...
Identifiant facebook
Bonjour, Je voudrais changer l'adresse msn avec laquelle je me suis inscrite sur F.B. Car' j'ai désactivé cette adresse et donc je ne reçoit plus le...
Probleme avec facebook et internet
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas a me connecter a facebook que se soit avec firefox ou avec explorer j'ai toujours le meme message : ...
Problém de piratage facebook
Bonjour, mon compte facebook est piraté comment j dois faire pour le desactivé ou effasé
Bonjour, j'ai un problème quelqun m'a desactivé mon facebook sans que je le veuiillee mais je veux le recupérer comment faire???? mercii
Compte facebook desactive
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé par un administrateur depuis 2jours! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi!!!!? et Comment je veux re...
Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment connaitre les amis qui m'on supprimé sur facebook. Merci a ceux qui me répondron
Se réinscrire sur face book
Bonjour, je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les ...
Probleme de connection sur facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...
Problème sur facebook
Bonsoir à tous, En fait voilà, j'ai réactivé mon compte Facebook il y a une semaine. Je l'avais désactivé il y a environ un an. Tout à l'air de bi...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, mon compte facebook a été desactivé. Je ne vois pas de raisons à cela, je n'abuse pas des fonctions de faceb...
Facebook et firewall sunbelt
RésoluBonjour à tous je navigue depuis quelque jours sur les forums pour trouver une solution à mon problème mais NADA. je viens d'installer sunbelt Pf,...
Problème facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur Facebook : quand je clique sur "Un(e) ami(e) est déjà fan" ou "Devenir fan" lorsqu'il apparait à droite, il ne se...