Résultats (3 586)

Compte facebook désactivér

Bonjour ça fait un petit moment que je suis pas allé sur mon Facebook j'ai essayé de me connecter avec mon adresse email et mon numéro de téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de vente sur market face

Bonjour, depuis plus de 1mois j aie un problème et un peux marre maintenant au début je mettais ma publication et il disais que j entraînez les régl...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lucia

Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver

Mon compte a été désactivé comment on peut faire pour réactiver

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
^Abel^

Aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé il y a 3 jours.merci de m'aider à le récupérer

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
VroniqueFerrand

Bonjour comment récupérer mon compte facebook

Bonjour comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS

Compte désactiver

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à acceder à mon compte Facebook parce qu'il analyse une photo que j'ai envoyé sa dure en moyenne combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte facebook

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a été desactiver et maintenant je n,arrive plus a y acceder pouvez vous m,aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sauver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé et je n'arrive pas à y avoir accès. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

 Fermé

Mon compte Facebook est désactivé et je n'arrive pas à y avoir accès. À l'aide !

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Svp est ce que je peux récupérer mon compte FB qui était désactivé son raison merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
662999246

Qui connaît l’endroit où on peut tchater avec les membres directs du facebook

Bonjour, Comment tchater avec les membres direct du Facebook

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Aucune image ne s' affiche sur facebook

 Résolu

Bonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Judge_DT

Mon groupe est bloqué

Bonjour, Mon groupe de poésies est bloqué depuis hier au soir, je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais comment faire, je dois certainement suppri...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Paradisdelune

Compte facebook désactivé

Comment récupérer mon compte Facebook désactiver?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Affichage bizarre facebook avec firefox

 Résolu

, bonjour, j'ai un problème d'affichage sur Facebook, je n'ai pas la discussion instantanée, ni les notifications, ni les invitations, j'ai fait un dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
pistouri

Compte désactivé

Bonjour, je peu pas ouvrir mon compte facebook et j'ai le numéro tlf.et j'ai oublier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupère

Bonjour, J'ai un compte de Facebook qui a péter. Comment je le recupere

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
piquesous

Bonjour mon compte facebook est bloqué

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
piquesous

Téléphone portable non enregistré

Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
AnniePons

Mon compte facebook si il a eté deactivé

Bonjour, Bonsoir comment Je peux active Mon compte Facebook si il a eté deactivé

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Bonjour, svp mon compte facebook a été désactivé Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite récupérer mon compte facebook qui s’est désactivé

Bonjour, Je. Souhaite. Récupérer mon compte Facebook qui s’est. Désactive hier sous. Mes yeux merci. De. M’aider car. Je. Suis très. Embêtée. Et en...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte

Bonjour, hier j'ai récupéré mon compte mais on m'a demandé d'importer une photo et je l'ai mais je n'arrive plus à accéder à mon compte que puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite récupérer mon compte facebook

Bonjour, S'il vous plaît monsieur je souhaiterais récupérer mon compte Facebook dont le nom est ***

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
mpuissance4

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bg62

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, J'ai mon compte Facebook désactivé à cause de problème de droits et conditions d'utilisation. .J'ai envoyé les pièces d identité pour réc...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fatima

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Dernière mise à jour windows du 10/10/18

Bonjour, hier en fin d'après-midi - alors que j'étais à la fois sur Orange et FB, j'ai reçu un message me demandant l'installation de la mise à jour p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pistouri

Creation et compte desactivè en 24h

Bonjour, J écris ces mots car je suis très déçu loin des réseaux sociaux dans le sens que je ne me suis jamais inscrit dessus et la j ai voulu essaye...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Facebook compte désactivé

Bonjour facebook a désactiver un compte comment le réactivée

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LSAT

Retrouver mon compte

Bonjour je voudrait retrouver mon compte facebook j'ai tout essayer rien pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte fb

Bonjour, Je souhaite récupère un ancien compte fb que dois je faire Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, C'est julie J'aimerai avoir des réponse sur la question comment récupérer un compte facebook désactiver pas facebook Veillez me répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte facebook

Bonjour, Je veut crée un compte fecebook sans etre bloque Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS

Oubli mot passe facebook

Bonjour, Mon compte est désactivé et je n'ai plus de mot de passe Comment procéder Merci Souad Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bsr, s'il vous plaît dans ces conditions : me compte ne se reactivera plus il faut un autre compte Facebook ? Si non que faire pour le récuperer.merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bg62

Votre compte facebook a été désactivé

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour reactiver mon compte Facebook désactivé ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Phènix 64

Récupérer mon compte

Bonjour, récupération de mon dernier compte : *** Configuration: iPhone / AppleWebKit 603.3.8

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactiver

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé par facebook !

Bonjour, Depuis un an que on m'a bloqué mon compte vous pensez que un jour ça va viendrai pour le réactiver merci....?! Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, J voudrais savoir comment j peux récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veut récupérer mon compte facebook qui a été désactivé

Bonjour Je veut bien récupéré mon compte Facebook parce que j'ai besoin svp Svp répondé moi le plus tôt possible

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Xileh

Coupure intempestive d' un compte facebook

bonjour, j'ai une amie en France ,qui est ambassadrice de la société *** , et depuis deux mois elle ces fait pars deux fois désactivé son compte comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, mon compte facebook à était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peux faire pour la récupérer merci Configuration: Android / ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook a desactiver mon compte

Bonjour, bonjour, svp j'ai postuler deux de mes photos en commentant ( il y a pire que moi, il ya mieux que moi, mais il n'y en pas deux comme moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour retrouver mon compte face book en tant que *** Android / Chrome62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé par facebook

Bonjour, depuis presque 1 ans mon compte est désactivé pourquoi on ne rentre pas merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Zeryakaya

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, 8Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
HelpiOS
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 586