Résultats (3 581)

Compte desactive

Bonjour, mon compte a ete desactiver comment l'activer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de confirmer mon compte

Bonjour, J'ai un reçu un mail de confirmation pour la création de mon compte il y a maintenant plus d'une heure et le lien m'envoie sur une page d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
E

Mon compte facebook á été désactiver par précaution

Bonjour Mon compte est bloqué par Facebook depuis plus de 72 heures (pratiquement 2 semaines maintenant). Comment faire pour le récupérer ? Message lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactive compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook est desactive et je veux connaître comment reactiver Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
MaxGix

Compte facebook innaccesible

compte innaccesible j essaye de me connecter et un me demande un numero de téléphone portable je recois un code un fois le code entrer onme dit que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Dori@n

Problème avec facebook

Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Face book désactivé

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon compte face book me dit être désactivé, et pour les contacter, ils me demandent de leurs donner mes papiers d'identité, ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide acces facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactivé ; comment faire pour le reprendre

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook dèsactive comment faire pour reactive

 Résolu

Bonjour, facebook dèsactive comment faire pour reactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
piquesous

Compte désactivé

Bonjour, j'ai mon compteFacebook désactivé depuis quelques jours et je ne peux pas y accéder. J'étais partie en vacances pour quelques jours chez mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

Récupération de compte facebook

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook. Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook désactive mes comptes à chaque fois , je comprend rien

Bonjour, J'avais un compte Fb depuis 3 ans et la il ya 2 mois quelqu'un l'a signalé pour la raison de ne pas avoir utilusé mon vrai nom et demande d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ma bloquée et me demande une pièce d'identitée

Bonjour, facebook ma bloquée, il me demandait ma carte d’identité, je leurs est donné et m'ont débloqué. quel sont les risques encourus ayant donné ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook me desabled

Bonjour, Si vous plait pouvez vous m'aidé à récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dori@n

Compte désactivé

 Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

Bonjour, J'ai bloqué une amie j'aimerais la débloquer mais pas moyen de la retrouver dans la liste de personne bloqué... ça veux dire quel m'a a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notifications

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les notifications sur Facebook dans mon ipad ... Merci ! Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
HBdlB1

Facebook désactivé

Bonjour, JE n ai plus de compte ON me l à JE ne sais comment désactivé !!! J ai toute ma vie déçu JE suis mal !!! Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Compte désactivé plusieurs fois

Bonjour, J'espère trouvé réponses à ce problème suivant qui m'arrive sur Facebook : Il y a 1 semaine je remet Facebook 8 mois après avoir supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
almoufidnet

Compte face facebook désactivé

Bonjour, je voudrais retrouver mon compte Facebook désactivé Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Theo34500

Compte désactivé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Bonjour mon compte facebook *** a été désactivé d"une maniere que j'arrive pas a comprendre mon dernier mot de passe *** mes photos mes a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Désactivation de mon compte facebook à mon inssu

Bonjour, je ne peux me connecter à mon face book ....meme en changeant mes identifiants, ......on me signale à chaque fois que mon compte est désa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Compte desactivé

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise de trouver mon compte FB désactivé. Impossible de contacter quelqu'un. Tout ce que j'ai pu faire c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé après un message de session expirée, j'en ignore la cause et je n'arrive pas à le réactiver. Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte fb Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Je veux récupérer mon compte face book

Bonjour, je veux récupérer mon compte face book désactivé temporairement Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Reprend mon compte

Bonjour, comment reprendre mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Débocations de compte!!

Bonjour, bonsoir je *** nouvaux sur facebook j'aimerais savoir comment débloquer un compte facebook bloqué? Configuration: Windows / Chrome 59.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
piquesous

Facebook problème de désactivation à la création d'un compte

Bonjour Lorsque je crée un compte sur Facebook, il est systématiquement désactivé ? C'est la première fois que je crée un compte et il a été immédi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hablock

Compte désactivé

bonjour mon compte a été désactivé pour quoi ? donne moi mon facebook est mercie beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé

Bonjour, mon compte a été desactivé pour quoi donne moi mon facebook et mercie beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dori@n

Aime

Bonjour, Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
regcal

Compte désactivé

Bonjour Je me connecte à l'instant et qu'est ce que je vois que mon compte est désactivé ? 2h00 avant je me suis connectée Pouvez vous m'expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé deux fois

Bonjour, mon compte à été désactivé une première fois suite à un signalement pour usurpation d'identité ( non justifié puisqu'il s'agit bien de me com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

Récupération compte facebook

Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

Compte facebook désactivé.je veux le récupéré

 Résolu

Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
46853054

Mon compte a ete desactive

Bonjour, L équipe de Facebook a désactivé mon compte,je leur ai envoyé ma carte d identité et passeport pour preuve de mon identité et bonne fois po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
anne

L equipe facebook a desactive mon compte

L équipe de Facebook a désactivé mon compte. Que puis je faire? Pourtant j ai envoyé ma pièce d identité et passeport! L équipe Facebook ne répond pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bendrop

Problème pour envoyer un message à quelqu'un

Bonjour, Je peux pas envoyer de message à une personne sur facebook, ca me met toujours personne indisponible. Est-ce qu'elle peut m'avoir bloqué...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Compte désactivé à tort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

A l'aide : comment recuper mon compte facebook

 Résolu

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
filius90

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, mon comte facebook a été désactivé Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dori@n

Compte facebook temporairement verrouillé.

Bonjour,la famille. Mon compte facebook est temporairement verrouillé! Et j'ai crée un autre,même pas 24h,celui là a été verrouillé aussi comme l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrez savoir comment faire svp?

Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'iden...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Compte bloqué ( en attente )

Bonjour la communauté , Depuis 2 jours , mon compte est en attente ; voici ce que j ' ai reçu ; Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 581