Résultats (3 615)

Soucis avec le robot facebook

Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Contacter facebook france

Résolu

Il y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
LydyaHbiba

Comptes souvent desactivè

Bonjour, jen ai marrreeee je crois que des gens signale mon compte facebook alors a chaque fois que jouvre un nouveaux compte facebook avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Compte désactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Mon compte fb est presque désactivé

Bonjour, Bsr tout mes excuses.je retrouver mon compte fb,qui est presque désactivé

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
piquesous

Récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
piquesous

Facebook

Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message que je ne comprends pas...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
caoulre

Publier

Bonjour, j'aimerai publier un mot sur le mur d'une amie mais rien ne s'affiche. Cordialement Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Facebook m'a déconnecté

Bonjour, J'ai été déconnecté de facebook pcq j'ai balancé une vidéo. Comment faire pour retrouver ce compte. J'ai tout sur cette page

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Demande de photo

Bonjour Apres avoir désactivé mon compte et me demander une photo de mes papiers d'identité Facebook attaque avec une demande de photo 3 fois sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Facebook piraté redirigé vers page de connexion

Bonjour les amis! Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon compte. Facebook retrouve mon compte à travers mon numéro, mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MichelGiraud

Facebook désactivé

Bonjour, Salut Comment T'allez vous pourquoi mon Compte Facebook à êtes désactiver la nuit j'ai mes suis connecté très bien et je me réveille...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
piquesous

Page facbook désactivé

Bonjour à tous, il m'est impossible depuis 1 semaine de crée une Page Facebook pour ma Pharmacie. J'ai suivi toutes les étapes : téléphone - adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
HelpiOS

Mot de passe et n° téléphone perdu.

Bonjour, j'ai pèdue mon numèro de tèlèfone la ou le mot de Passe et la, et j'ai oubliè le mot de Passe aussi, mon compte s'appele, Siggil Sico...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité facebook non reçu par sms

Bonjour, Facebook m'informe d'une activité anormal sur mon compte... Suite à cela il me demande un code de sécurité envoyé sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Voila a chaque que fois que je me cree u compte on me le desactive dans l instan

Bonjour, voila je me cree des compte facebook coreecte t mon le desactive a l instant pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
fermiparadoxx

Compte facebook supprimé

Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ce desactive

Résolu

bonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MPMP10

N'arrive plus à ce connecté au compte

Bonjours, Depuis un iPhone 7, ma conjointe n'arrive plus à ce connecté à sont compte Facebook, Disant "votre compte à été désactivé" On doit...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bastienb.62

Problème avec mon compte

Bonjour, J'arrive pas avoir accès à mon compte depuis cet matin, toute tentative es resté sans suite

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte facebook a étais désactivé

Bonjour, j aimerais récupérer mon compte je ne sais pas pourquoi c est fermé

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Récupérer ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Mon facebook a était désactivé sans raison j ai envoyé une photo de moi encore que faire pour récupérer mon facebook j ai tout envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
MPMP10

Recuperer mon compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comment je peut faire pour la récupérer avec mon numéro de téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte

Bonjour, s'il vous aidez moi à retrouver mon ancien compte Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon address ip ne foctionne pas

Bonjour, J'ai un problème et j croix que c l'adresse IP de mon portable qui ne fonctionne pas ... J peux pas créer un compte facebook ... Et avant...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Facebook demande cni et ensuite photo

Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Pourquoi mon compte à été désactivé

Bonjour, J'arrive pas à reconnecter avec mon compte Facebook même si le mot de passe est correcte il me demande une confirmation d'identité

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Mon compte facebook ce bloque

Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bastienb.62

Impossible de modifier mon nom de famille sur facebook

Bonjour, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'an...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bastienb.62

Mon compte fb a été désactivé

Bonjour, Comment puis-je connaitre la personne qui me signale à mon compte FB

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
madmyke

J'ai plus accès a mn compte facebook

Bonjour, j'ai plus accès a mn compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon nom a été changé sur mon compte facebook

Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Camille6109

Récupération d'un compte facebook désactivé

Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
SabrinaMed

Mon compte facebook à étais désactiver

Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil

Comment recuperer mon cmpte facebook desactiver

Comment recuperer mon compte facebook desactive

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

J ai perdu mon faceboock

Bonjour, Mon compte faceboock c est desactive

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
piquesous

Compte facebook piraté & désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Voilà il y a quelques jours mon compte facebook a été désactivé. Je sais qu'il existe un formulaire afin d'envoyer une contestation sur l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Vinciane26

Facebook désactivé, réactivation impossible

Bonjour* J'ai mon compte facebook principal qui a été désactivé. Je rempli le formulaire de récupération, Je donne mon nom et ma carte d'iden...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
quentinquentinquentin

Réactivation de compte fb

Mon compte à été désactivé tout seul et quand je connecte a nouveau il me demande d’envoyer ma piece d’identité ..je l’ai envoyé Mais je recoie aucune...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
HelpiOS

Désactivé facebook

Bonjour, J'ai partagé une publication juste avant de désactivé mon Facebook. Est ce que celle ci reste visible pour mes amis même après la désa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
mamy arlette

J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas ac

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas accéder à mon compte fb care sa ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook désactivé

bonjour comment je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
mamy arlette

Mon compte est desactivé

Bonjour, moi aussi je veux recuperer mon ancien compte facebook je vous Demandez de bien vouloir aidez moi

mamy arlette

Désactiver mon compte il est piraté

Bonjour, Svp j ai essayé de envoyer a mes amis de signalé mon ancien compte parceque il est piraté et il est toujours pas désactivé svp je voulais...

DelNC
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 615