Résultats (3 615)
Soucis avec le robot facebook
Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...
Contacter facebook france
RésoluIl y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...
Comptes souvent desactivè
Bonjour, jen ai marrreeee je crois que des gens signale mon compte facebook alors a chaque fois que jouvre un nouveaux compte facebook avec...
Compte désactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...
Mon compte fb est presque désactivé
Bonjour, Bsr tout mes excuses.je retrouver mon compte fb,qui est presque désactivé
Récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...
Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...
Message que je ne comprends pas...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...
Publier
Bonjour, j'aimerai publier un mot sur le mur d'une amie mais rien ne s'affiche. Cordialement Nom supprimé Modération CCM
Facebook m'a déconnecté
Bonjour, J'ai été déconnecté de facebook pcq j'ai balancé une vidéo. Comment faire pour retrouver ce compte. J'ai tout sur cette page
Demande de photo
Bonjour Apres avoir désactivé mon compte et me demander une photo de mes papiers d'identité Facebook attaque avec une demande de photo 3 fois sur la ...
Facebook piraté redirigé vers page de connexion
Bonjour les amis! Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon compte. Facebook retrouve mon compte à travers mon numéro, mai...
Facebook désactivé
Bonjour, Salut Comment T'allez vous pourquoi mon Compte Facebook à êtes désactiver la nuit j'ai mes suis connecté très bien et je me réveille...
Page facbook désactivé
Bonjour à tous, il m'est impossible depuis 1 semaine de crée une Page Facebook pour ma Pharmacie. J'ai suivi toutes les étapes : téléphone - adresse ...
Mot de passe et n° téléphone perdu.
Bonjour, j'ai pèdue mon numèro de tèlèfone la ou le mot de Passe et la, et j'ai oubliè le mot de Passe aussi, mon compte s'appele, Siggil Sico...
Code de sécurité facebook non reçu par sms
Bonjour, Facebook m'informe d'une activité anormal sur mon compte... Suite à cela il me demande un code de sécurité envoyé sur mon n...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...
Récupération compte facebook
Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...
Voila a chaque que fois que je me cree u compte on me le desactive dans l instan
Bonjour, voila je me cree des compte facebook coreecte t mon le desactive a l instant pourquoi
Compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...
Mon compte facebook ce desactive
Résolubonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...
N'arrive plus à ce connecté au compte
Bonjours, Depuis un iPhone 7, ma conjointe n'arrive plus à ce connecté à sont compte Facebook, Disant "votre compte à été désactivé" On doit...
Problème avec mon compte
Bonjour, J'arrive pas avoir accès à mon compte depuis cet matin, toute tentative es resté sans suite
Bonjour mon compte facebook a étais désactivé
Bonjour, j aimerais récupérer mon compte je ne sais pas pourquoi c est fermé
Récupérer ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...
Facebook désactivé
RésoluBonjour, Mon facebook a était désactivé sans raison j ai envoyé une photo de moi encore que faire pour récupérer mon facebook j ai tout envoyé ...
Recuperer mon compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comment je peut faire pour la récupérer avec mon numéro de téléphone merci
Retrouver mon compte
Bonjour, s'il vous aidez moi à retrouver mon ancien compte Facebook merci
Mon address ip ne foctionne pas
Bonjour, J'ai un problème et j croix que c l'adresse IP de mon portable qui ne fonctionne pas ... J peux pas créer un compte facebook ... Et avant...
Facebook demande cni et ensuite photo
Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...
Pourquoi mon compte à été désactivé
Bonjour, J'arrive pas à reconnecter avec mon compte Facebook même si le mot de passe est correcte il me demande une confirmation d'identité
Mon compte facebook ce bloque
Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...
Impossible de modifier mon nom de famille sur facebook
Bonjour, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'an...
Mon compte fb a été désactivé
Bonjour, Comment puis-je connaitre la personne qui me signale à mon compte FB
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...
J'ai plus accès a mn compte facebook
Bonjour, j'ai plus accès a mn compte facebook
Mon nom a été changé sur mon compte facebook
Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...
Récupération d'un compte facebook désactivé
Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié
Mon compte facebook à étais désactiver
RésoluBonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...
Comment recuperer mon cmpte facebook desactiver
Comment recuperer mon compte facebook desactive
J ai perdu mon faceboock
Bonjour, Mon compte faceboock c est desactive
Compte facebook piraté & désactivé
RésoluBonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...
Compte désactivé
Bonjour, Voilà il y a quelques jours mon compte facebook a été désactivé. Je sais qu'il existe un formulaire afin d'envoyer une contestation sur l...
Facebook désactivé, réactivation impossible
Bonjour* J'ai mon compte facebook principal qui a été désactivé. Je rempli le formulaire de récupération, Je donne mon nom et ma carte d'iden...
Réactivation de compte fb
Mon compte à été désactivé tout seul et quand je connecte a nouveau il me demande d’envoyer ma piece d’identité ..je l’ai envoyé Mais je recoie aucune...
Désactivé facebook
Bonjour, J'ai partagé une publication juste avant de désactivé mon Facebook. Est ce que celle ci reste visible pour mes amis même après la désa...
J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas ac
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas accéder à mon compte fb care sa ...
Comment récupérer mon compte facebook désactivé
bonjour comment je...
Mon compte est desactivé
Bonjour, moi aussi je veux recuperer mon ancien compte facebook je vous Demandez de bien vouloir aidez moi
Désactiver mon compte il est piraté
Bonjour, Svp j ai essayé de envoyer a mes amis de signalé mon ancien compte parceque il est piraté et il est toujours pas désactivé svp je voulais...