Compte piraté

Chantal -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par 3 courriels pour obtenir code de validation pour la récupération du comptes. Il semble avoir effacé les lieux que facebook reconnait comme connection. La derniere étape est de parlé à quelqu'un chez facebook.

J'ai fait tout cela. C'est très belle article qui explique vraiment bien ce que j'ai fait. J'ai des captures écrans montrant que la 1ère fois hacké, il était en Georgie, on a pu récupéré, mais ils ont repris de nouveau et ont tout changé, courriels de récupération.
https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/

A L'AIDE!!!!!!!

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
c'est à Facebook qu'il faut t'adresser, ici on ne peut rien faire car seul Facebook peut agir sur les comptes https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/
0