Empêcher une personne de commenter mes publications facebook
Froggydu38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cherché une solution pour bloquer les commentaires d'une seule personne sur mes publications facebook mais tous les tutos que j'ai trouvés ne sont apparemment plus possibles. J'ai l'impression que désormais on ne peut restreindre les commentaires que pour des groupes entiers mais pas individuellement.Ou alors je ne vois vraiment pas comment procéder. Si quelqu'un pouvait me dire si c'est finalement possible ou pas ça serait vraiment top. Merci d'avance.
J'ai cherché une solution pour bloquer les commentaires d'une seule personne sur mes publications facebook mais tous les tutos que j'ai trouvés ne sont apparemment plus possibles. J'ai l'impression que désormais on ne peut restreindre les commentaires que pour des groupes entiers mais pas individuellement.Ou alors je ne vois vraiment pas comment procéder. Si quelqu'un pouvait me dire si c'est finalement possible ou pas ça serait vraiment top. Merci d'avance.
A voir également:
- Empêcher une personne de commenter mes publications facebook
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir mes publications sur facebook - Guide
- Supprimer une publication facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
Mais tu peux empêcher qu’elle voit tes publications et donc les commente
En sélectionner la confidentialité SAUF (Amis SAUF xxx -> xxx = le nom de la personne)