Résultats (6 342)
Comment supprimer son historique facebook ??
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...
Changement de nom facebook bloqué
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer son nom facebook lorsque facebook bloque le changement de nom. Je m'explique: j'ai chang...
Bloquer une publication, écrite par un ami, à certains amis
RésoluBonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...
Bloquer définitivement sont facebook empêche au page de voir les
Bonjour, Bloquer définitivement sont facebook empêche au page de voir les messages que j'ai envoyé ? Merci d'avance ! Configuration: Windows ...
Mon compte facebook est temporaiment bloqué comment faire
Bonjour comment pour debloquer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Contacter facebook
Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...
Aider moi a enlever ses pubs!!!
Bonjour! j'ai récemment télécharger picasa3 et se fut un désastre! tout d'abord en téléchargent picasa, 7 autre logiciel se sont installer , après s...
Blocage d un amiee par erreur
Bonjour, j bloque une amiee par erreure comment puis je faire pour le recuperais? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Compte facebook bloqué
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, en essayant de le réactiver j'ai réussi mais je ne peux plus accéder à mon profile pars-que je n'ai p...
Je ne peux plus rien faire sur facebook !!!
RésoluBonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...
Débloquer le site de faceebock
Bonjour, le site faceebock est bloquer sur mon pc au travaille par l'administration aider moi a le débloquer svp merci
Debloquage de mon compte facebook.
Ils m'ont bloque depuis le dimanche pour deux jours mais jusqu'a present je n'est pas la connexion.Pourquoi?
Facebook - retirer " rechercher des amis"
Bonjour, comment retirer " Rechercher des amis" en dessous de ma photo sur mon profil facebook? Configuration: Je suis toujours la pour ceux ...
Débloquante candy crush
Bonjour, Je suis bloqué sur candy crush comment me debloquer Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Comment taguer seulement le prénom d'une personne sur facebook?
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour ne taguer que le prénom d'une personne sur facebook? J'ai tenté la solution "supprimer" mais le tag...
Problèmes sur facebook
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai vu que mon fiançé n'était plus sur ma liste d'amis. Je fais une recherche et il n'apparaît pas comme si il m'av...
En attendant . a t on la possibilté d'imprimer le nom des amis
Bonjour, a t on la possibilité d'imprimer ou de transférer sur Word en vue d'imprimer la liste sur FACEBOOK , d'amis , s'il vous plait ? Confi...
Commnet faire débloquer le site facebook sur mon pc
Bonjour, slt tt le monde j'ai un problemme avec le site web facebook que je peux pas acceder le site et bloquer. comment faire pour le débloquer...
Photo facebook bloqué
Bonjour, J'ai remarqué que depuis la dernière fois que j'ai changé ma photo de profil facebook, plus personne n'a accès a cet album, moi y compris ...
Pourquoi mon compte facebook a t'il ete bloquer sans fin
Bonjour, j'ai envoye plusieur demande d'amis sur facebook car j'ai changer de compte, j'ai ete bloque pour 14 jours mais le probleme c'est que je suis...
Compte hotmail facebook
Bonjour, c'est encore moi car je débute en informatique....mon compte FB est bloqué or l'adresse que j'utilise avec FB c'est HOTMAIL... or mon...
Blocage sur facebook
Bonjour et merci d'avance de vos réponses: lorsque je joue sur facebook je suis constamment bloquée par un point d'interrogation dans un petit cercle ...
Compte bloqué sans méme envoyer des invitations
Bonjour, Mon compte sur Facebook a été bloqué pour 2 mois !! Donc aujourd'hui j'ai essayé de voir si le blocage existe encore alors j'ai essayé d'e...
Souci d'affichage
Bonjour, J'ai un souci d'affichage depuis quelques jours, voilà ce que la page affiche : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381513400-c...
Compte facebook pirater
Bonjour Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres...
Recuperer ma page fans facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...
Bloquer les commentaires sur mes photos facebook
FerméBonsoir a tous puis je bloquer les commentaires sur mes photos?? si oui comment, merci -- NIBIRU
Besoin d'info pour rétablir ma page de facebook
Bonjour, je suis sur facebook et en voulant enlever quelque chose de mon journal, j'ai cliqué annuler ou bloquer l'abonnement et là, je ne vois plus r...
Debloquer mon compte facebook
mon compte facebook est bloquer comment debloquer?? aidez moi, merci
Problème facebook/checkpoint
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...
Comment deverrouiller mon compte facebook
Bonjour, on m'a piraté mon compte fb hier , alors prise de panique j'ai demander a facebook de le verrouiller ,mnt le probleme c que je pense avoi...
Probleme facebook
Bonjour, bonjour depuis que j ai essailler de me connecter sur facebook dans un autre pays je n arrive plus a acceder dans mon compte, il ecrit ...
Comment bloquer les j'aime sur facebook
Bonjours a tous je voulais savoir comment bloquer les j'aime sur Facebook merci d'avance. -- NIBIRU
Bloquer les commentaires
FerméBonjour a tous je voulais savoir si je pouvais bloquer les commentaires sur mes photos et bloquer les j'aime?? merci d'avance. -- NIBIRU
Oter un ami de fb
Comment fait-on pour retirer, oter , ne plus vouloir d'un ami sur FB Merci pour la reponse
Problème de blocage
Bonjour, J'ai un contact qui m'a pas bloquer sur facebook, mais je peux ni le voir , ne de l'envoyer des massages. C'est si comme il m'a bloquer. Co...
Mon compte a été bloqué...
Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur facebook et mon compte est bloqué car quelqu'un a essayé de le pirater. Je ne retrouve pas la dat...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur mon compte facebook est il est bloqué. Le message qui s'affiche dit que quelqu'un a essayé de pirater...
Debloquage
Bonjour, facebook m'a bloquer comme utilisateur mais moi je veux qu'on debloque merci
Compte de facebok est bloqué
La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours Malgré nos avertissements, vous avez continué à envoyer des demandes d'ajout à...
Confidentialité sur facebook
Bonjour, voilà comme vous le savez surement depuis un ordinateur, quand on publie photos, vidéo, images, statuts ou même effectué un partage sur ...
Erreur produite du a un bloquage des invitations
Bonjours, voila mon problème En faite, en me connectant sur Facebook, j'apprends de une, que mes invitation seront bloqué pendant 7 jours, mais c'...
Message d'erreur facebook
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a facebook, il y a écrit que je suis bloquer pour ajouter des amis, jusque la tout est norma...
Je ne veux plus recevoir d'invitation à candy crush.
RésoluBonjour, Ne plus recevoir d'invitation Facebook a candy crush Configuration: iPhone / Safari 7.0
Impossible de rentre mon nouveau mot de passe
Bonjour, je suis sur facebook et je ne peu rentre dans ma page même avec le mot de passe urgent voila plusieurs heure que je suis bloqué ,on me refus ...
Qui voit les commentaires ?
Bonjour, Une question sans doute posée mille fois.. Mais je ne vois pas de réponse là ?... j'ai une amie facebook limitée pour ma part à "restre...
Compte bloquer
Bonjour, bj j'aimerais savoir qui ma bloqué ,c'est moi qui se fait arnaquer ,et c'est moi qu'on bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1...
Blocage sur facebook
Bonjour, je cherche depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas. Sur facebook, il est possible de bloquer des personnes. Mais je voulais savoir, suppo...
Restauration d'un lien supprimé
RésoluJ'aimerai retrouver un ami sur facebook qui m'a supprimé de sa liste d'amis ou qui m'a bloqué.Comment faire? Je ne suis pourtant pas une personne qui ...
Débloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment débloqué une personne sur facebook Merci.