Résultats (6 342)

Comment supprimer son historique facebook ??

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
you2702

Changement de nom facebook bloqué

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer son nom facebook lorsque facebook bloque le changement de nom. Je m'explique: j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une publication, écrite par un ami, à certains amis

Résolu

Bonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sédona

Bloquer définitivement sont facebook empêche au page de voir les

Bonjour, Bloquer définitivement sont facebook empêche au page de voir les messages que j'ai envoyé ? Merci d'avance ! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
JustePourDireQueJaiUnPseudo

Mon compte facebook est temporaiment bloqué comment faire

Bonjour comment pour debloquer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Contacter facebook

Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bac203

Aider moi a enlever ses pubs!!!

Bonjour! j'ai récemment télécharger picasa3 et se fut un désastre! tout d'abord en téléchargent picasa, 7 autre logiciel se sont installer , après s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Chloe44600

Blocage d un amiee par erreur

Bonjour, j bloque une amiee par erreure comment puis je faire pour le recuperais? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, en essayant de le réactiver j'ai réussi mais je ne peux plus accéder à mon profile pars-que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien faire sur facebook !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Saturnin kpazou

Débloquer le site de faceebock

Bonjour, le site faceebock est bloquer sur mon pc au travaille par l'administration aider moi a le débloquer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Debloquage de mon compte facebook.

Ils m'ont bloque depuis le dimanche pour deux jours mais jusqu'a present je n'est pas la connexion.Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anixtiti

Facebook - retirer " rechercher des amis"

Bonjour, comment retirer " Rechercher des amis" en dessous de ma photo sur mon profil facebook? Configuration: Je suis toujours la pour ceux ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
1

Débloquante candy crush

Bonjour, Je suis bloqué sur candy crush comment me debloquer Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nadellen

Comment taguer seulement le prénom d'une personne sur facebook?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour ne taguer que le prénom d'une personne sur facebook? J'ai tenté la solution "supprimer" mais le tag...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Pascalsauvage

Problèmes sur facebook

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai vu que mon fiançé n'était plus sur ma liste d'amis. Je fais une recherche et il n'apparaît pas comme si il m'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94

En attendant . a t on la possibilté d'imprimer le nom des amis

Bonjour, a t on la possibilité d'imprimer ou de transférer sur Word en vue d'imprimer la liste sur FACEBOOK , d'amis , s'il vous plait ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
la vieille du 33

Commnet faire débloquer le site facebook sur mon pc

Bonjour, slt tt le monde j'ai un problemme avec le site web facebook que je peux pas acceder le site et bloquer. comment faire pour le débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
LaurentMtns

Photo facebook bloqué

Bonjour, J'ai remarqué que depuis la dernière fois que j'ai changé ma photo de profil facebook, plus personne n'a accès a cet album, moi y compris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Cesel45

Pourquoi mon compte facebook a t'il ete bloquer sans fin

Bonjour, j'ai envoye plusieur demande d'amis sur facebook car j'ai changer de compte, j'ai ete bloque pour 14 jours mais le probleme c'est que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
abdou diouf

Compte hotmail facebook

Bonjour, c'est encore moi car je débute en informatique....mon compte FB est bloqué or l'adresse que j'utilise avec FB c'est HOTMAIL... or mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Cesel45

Blocage sur facebook

Bonjour et merci d'avance de vos réponses: lorsque je joue sur facebook je suis constamment bloquée par un point d'interrogation dans un petit cercle ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hugor89

Compte bloqué sans méme envoyer des invitations

Bonjour, Mon compte sur Facebook a été bloqué pour 2 mois !! Donc aujourd'hui j'ai essayé de voir si le blocage existe encore alors j'ai essayé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
essnadhem97

Souci d'affichage

Bonjour, J'ai un souci d'affichage depuis quelques jours, voilà ce que la page affiche : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381513400-c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

Bonjour Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
russkoff95

Recuperer ma page fans facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...

36 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Tarikhmadi

Bloquer les commentaires sur mes photos facebook

Fermé

Bonsoir a tous puis je bloquer les commentaires sur mes photos?? si oui comment, merci -- NIBIRU

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'info pour rétablir ma page de facebook

Bonjour, je suis sur facebook et en voulant enlever quelque chose de mon journal, j'ai cliqué annuler ou bloquer l'abonnement et là, je ne vois plus r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
foufffou1

Debloquer mon compte facebook

mon compte facebook est bloquer comment debloquer?? aidez moi, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dj.......

Problème facebook/checkpoint

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
YoussefTamimi

Comment deverrouiller mon compte facebook

Bonjour, on m'a piraté mon compte fb hier , alors prise de panique j'ai demander a facebook de le verrouiller ,mnt le probleme c que je pense avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Probleme facebook

Bonjour, bonjour depuis que j ai essailler de me connecter sur facebook dans un autre pays je n arrive plus a acceder dans mon compte, il ecrit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer les j'aime sur facebook

Bonjours a tous je voulais savoir comment bloquer les j'aime sur Facebook merci d'avance. -- NIBIRU

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jycez

Bloquer les commentaires

Fermé

Bonjour a tous je voulais savoir si je pouvais bloquer les commentaires sur mes photos et bloquer les j'aime?? merci d'avance. -- NIBIRU

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cosmos.anunnaki

Oter un ami de fb

Comment fait-on pour retirer, oter , ne plus vouloir d'un ami sur FB Merci pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
alexisdepau

Problème de blocage

Bonjour, J'ai un contact qui m'a pas bloquer sur facebook, mais je peux ni le voir , ne de l'envoyer des massages. C'est si comme il m'a bloquer. Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Beta2012

Mon compte a été bloqué...

Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur facebook et mon compte est bloqué car quelqu'un a essayé de le pirater. Je ne retrouve pas la dat...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur mon compte facebook est il est bloqué. Le message qui s'affiche dit que quelqu'un a essayé de pirater...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Debloquage

Bonjour, facebook m'a bloquer comme utilisateur mais moi je veux qu'on debloque merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chris 94

Compte de facebok est bloqué

La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours Malgré nos avertissements, vous avez continué à envoyer des demandes d'ajout à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
estelle4o

Confidentialité sur facebook

Bonjour, voilà comme vous le savez surement depuis un ordinateur, quand on publie photos, vidéo, images, statuts ou même effectué un partage sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
STARGATE43

Erreur produite du a un bloquage des invitations

Bonjours, voila mon problème En faite, en me connectant sur Facebook, j'apprends de une, que mes invitation seront bloqué pendant 7 jours, mais c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
seb69

Message d'erreur facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a facebook, il y a écrit que je suis bloquer pour ajouter des amis, jusque la tout est norma...

seb69

Je ne veux plus recevoir d'invitation à candy crush.

Résolu

Bonjour, Ne plus recevoir d'invitation Facebook a candy crush Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
malheureux

Impossible de rentre mon nouveau mot de passe

Bonjour, je suis sur facebook et je ne peu rentre dans ma page même avec le mot de passe urgent voila plusieurs heure que je suis bloqué ,on me refus ...

hibou 92

Qui voit les commentaires ?

Bonjour, Une question sans doute posée mille fois.. Mais je ne vois pas de réponse là ?... j'ai une amie facebook limitée pour ma part à "restre...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
HoareauCedric

Compte bloquer

Bonjour, bj j'aimerais savoir qui ma bloqué ,c'est moi qui se fait arnaquer ,et c'est moi qu'on bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
HoareauCedric

Blocage sur facebook

Bonjour, je cherche depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas. Sur facebook, il est possible de bloquer des personnes. Mais je voulais savoir, suppo...

HoareauCedric

Restauration d'un lien supprimé

Résolu

J'aimerai retrouver un ami sur facebook qui m'a supprimé de sa liste d'amis ou qui m'a bloqué.Comment faire? Je ne suis pourtant pas une personne qui ...

HoareauCedric

Débloquer quelqu'un sur facebook

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment débloqué une personne sur facebook Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Annabelle taupier
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 342