Résultats (6 330)

Usurpation d'identité et piratage de compte

Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
yassa@

Compte bloqué

Bonjour J'ai posté un vidéo marrant et Facebook bloque mon compte sans grands raisons apparente. En France la nudité on trouve même à la télévision. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
yassa@

Recuperation de compte désactivé

 Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Compte fb en attente de validation trop longue

Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
BouaniDa

Abus de facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué et je m'aperçois ce soir que trois factures de 26,90 Euros sont passés sur ma CB. Je demande l'annulation et le rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Pierre1310

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, recuperer mon compte facebook qui est blocqué

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je veux récupérer mon compte fb bloqué parce que j'ai changé mon numéro de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
triton75002

Débolquer un amiqui m'a bloqué

Bonjour, Une amie m'a bloqué ,je voudrais la débloquer et je lui anvoyé des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mushu14

Cela signifie qu on m à bloquer ?

Bonjour, Voici la situation, en fait quand je tape sur la barre de recherche de Facebook, je peux trouver la personne mais je ne vois pas complète...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lili

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas à récupérer mon compte bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois

Débloquer

Bonjour, Bjr svp par heures je blocks une person sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
yassa@

Aidé moi à ouvrir mon compte facebook car je ne sais pas faire face on me demand

Bonjour, demande d'aide pour l'entré sur mon compte facebook je suis bloquer on me demande le code de securité .aide s'il vous plait Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contact bloquer dans facebook toujours présent

Bonjour, comment ce fait t'il , qu un contact bloquer sur Facebook ce retrouve dans mon historique de google Chrom , je vois ce qu'il publie et mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samkev

J'ai un probleme dans mon compte facebook

J'ai un probleme de la carte d'identité

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Haifa90

Facebook me demande une pièce d'identité -_-

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62

Photos qui doivent disparaitre des pages facebook

Bonjour, bonjour j ai une relation passee qui mets des photos encore sur son mur qui ne veut retirer et me harcele ainsi que sur le mur de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Cesel45

Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?

 Résolu

Bonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dom

Mon compte facebook piraté ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes deux comptes Facebook , (qui n'ont bien sur pas le même mot de passe). Alors mon compte ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
LeWebSurfeur

Facebookincapable

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablei. incapable d aller sur Facebook et Messenger pas de conexion

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DelNC

Facebook/ci

Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Icone telephone gris

Bonjour, j'ai voulu appelé une personne que je n'avais pas en ami sur messenger et l'icône était gris. J'ai appuyé et là ça m'a dit qu'une demande pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Enlever mon nom de famille

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai changé mon pseudo Facebook après usurpation Je voudrais enlever mon nom de famille car je suis harcelée pa...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Franye

Je veu debloquer mon compte facebook

Bonjour, cmment fair pour debloquer mon compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Mon pc se bloque dés que j'ouvre mon facebook

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sow

Confirmation d'identité

Bonjour, je voulais changer mon nom Facebook avant les 60 jours j l'ai désactivé plusieurs fois en choisissant on m'a piraté mais g fini par le bloque...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage des amis en ligne

Bonjour, j'ai actuellement environ 350 amis sur facebook. Mais dans la discussion instantanée, Facebook m'indique qu'il y'a très peu d'amis en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
8VéRiTé8

Jai un soucis

Bonlour je n'arrive pas a ouvrir Facebook il disparait

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Bloquer

Bonjour, Comment retrouver la liste des personnes qui m'as bloquer sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Me faire debloque

Bonjour, j aimerais reparle a quelqun qui ma bloque comment faire sil vous plait Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Kaayoo

Facebook

Salut, comment je peux procéder pour supprimer un ami malveillant sur ma liste d'amis? Merci beaucoup pour votre aide. Edit: cet ami malveillant e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Probleme de compte

Bonjour, Mon compte est bloque jai besion d'aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
geffff

Compte facebook pirater sans moyen de récupérer mes données.

Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de passe . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Justemoi974

Compte fb bloqué

Bonjour, Je peux me connecter sur mon compte FB sur mon Iphone mais pas sur mon PC Quand FB m'autorise à y aller - je reçois des codes mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
LARA DUROT

Je n'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook;Cela m'affiche facebook n'autorise pas la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Soria

Récupérer un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour Comment récupérer un ami que j'ai bloquer par erreur sur Facebook Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mounaimetaha

Mon facebook est bloqué

Bonjour je me suis connecté sur mon face et après c'est déconnecté on dit jai modifié mon mot de passe alors que je ne lai pas fais Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ArthurDu61

Désactivation de mon compte

Bonjour, Il y'aune semaine un ami a moins qui avait prit mon téléphone avait partagé des photos de nudité sur mon Facebook, , suite à ça j'ai reçu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
JeremieLewis

Comment contourner le générateur de code ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Fb. Il y a quelques jours, j'ai perdu mon téléphone en vacances. Seul périphérique relié à mon compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Cookies

Bloqué par une personne sur facebook

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook par une personne. J'ai toujours une ancienne conversation sur Messenger avec cette personne et je m'aperçois q...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Princesse Sofia

Compte piraté

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook, en effet une fenêtre s'affiche et me dit que des logiciels malveillants ont bloqués ma page. J...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Amis qui disparaissent sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Franca

Messenger bloqué (en attente) sur iphone5

Bonjour à vous, depuis 2-3 jours, Messenger est en attente sur mon iPhone et innaccessible. Impossible à suprimer aussi. Il existe tjs sur ma tablette...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
BarradaSelt

Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des ...

Bonjour, j'aimerai savoir Est ce que vous restez visible sur la liste d'amis des personnes qui vous ont bloquées sur Facebook? dans le cas de figure ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NoLogin:/

Impossible d'allez sur facebook ...

Bonjour, Depuis hier impossible d'allez sur Facebook voici les messages : sur firefox : Le délai d’attente est dépassé Le serveur à l’adres...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

La publicité "sponsorisée" qui apparait dans mon fil d'actu fb

Bonjour à tous, Je sais pas si c'est nouveau ou non mais j'ai des publicités dites "sponsorisées" par facebook qui apparaissent sur mon fil d'actua...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Je ne vois plus les foto et actualités de une amie sur mon mur alors kel ne m'a pas Bloquer. Je les enlever et redemander en amis mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavardage

Bonjour, Qu'est ce que veut dire "clavardage" qui apparait sur la colonne de droite en ouvrant facebook ? et comment annuler "clavardage" qui bloque...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Redbart

Empêcher un ami de commenter ses photos facebook

Bonjour, La question à peut être deja ete posée mais je ne trouve pas vraiment de réponse, comment peut on empêcher une personne que l'on souhaite g...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Emi
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 330