Résultats (6 342)
Blocage
Bonjour, jai ete bloquer sur facebook par une personne mais juste bloquer pour ne plus voir ses amis et publication mais il nest plus capable de l'en...
Signalement
bonjour, bonsoir alors voila ! on m'a signaler il y a plus d'un mois parce que je n'avais pas mis mon véritablement prénom et nom (enfin bref on ...
Récupérer un contact bloqué sur facebook.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Se faire débloquer par une personne qui vous a bloqué
Hello je me suis faite bloquée par un arnaqueur. Comment puis-je me faire débloquer? Merci d'avance.
Restreindre un ami sur facebook et amis commun.
RésoluBonjour, Depuis quelques publications je restreinds une dees amie facebook car celle ci critique systématiquement mes photos et publications (alors ...
Debloquage d un compte
Bonjour, comment recuperer un compte facebook] car il es bloquer par celui que mon fil a mis avec mon adresse mail Configuration: Windows / C...
Facebook aucune actualité à afficher
RésoluBonjour à tous Alors voila, depuis quelques jours j'ai un problème sur facebook : les publications des pages facebook que j'ai likées ainsi que des g...
Comment faire pour facebook ne plante plus
Bonjour, Comment faire pour face book ne plante plus ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 55.0
J'ai perdue mon compte
Bonjour, Bonjour, Slvp mon compte Facebook est bloqué ça fais 9jours au début il m'on demandé une photo j'ai mis la photo de ma fille a chaque f...
Facebook pirate
Bonjour, comment cree un fb sans etre bloquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Probleme facebook
Bonjour, j ai un probleme avec Faceboock j arrive a me connecter mais au bout d un certain temps ca se bloque et je ne peu plus avancer merci de me ...
Réseaux sociaux liés ?
RésoluBonjour, Si on supprime un "ami" sur Snapchat, est-ce que ça peut l'empêcher de nous ajouter en ami sur facebook ? Les comptes sont-ils liés ou faut...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour, depuis plusieurs jours s'est impossible de me reconnecter à mon compte même en donnant tout les documents demandés mon compte reste bloquer ...
Page entreprise
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...
Publications suspendues sur facebook
RésoluBonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...
Compte bloquer
Bonjour, Bonjour à tous , Ce soir j'ai voulu me connecter à mon Facebook et tout à coup il mon demander d'envoyer une réel photo de moi pour vér...
Blocage de mon compte
Bonjour, Je voudrais juste bloqué mon compte facebook que faire aidé moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Face book et messenger bloqués
Bonjour, Mon père essaie de se connecter à Facebook et messenger mais plus rien. Messenger affiche juste utilisateur mais on ne peut rien faire. M...
Blocage facebook
Bonjour, Alors voilà j'aimerais effacer l'historique des blocage sur facebook mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aide
Bloqué un compte facebook
Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...
Imposdible de supprimer un membre et le bloquer
RésoluBonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...
Facebook bloqué pour vérification
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook Pour ma maman IL à fonctionné jusqua que j'invite des amis ! DE LA Facebook ma demandé UNE photo de profil ...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Je ne sait pas , j' essai de me connecter à mon compte ce matin on me dit que " votre compte est temporairement verrouillé" je ne comprend ...
Debloquer facebook
Bonjour, comment debloquer un compte facebook] svp?
Facebook google chrome
FerméBonjour, Ce matin j'ai réinitialisé Google chrome parce qu'il bloquait de temps en temps. J'ai dû faire une mauvaise manipulation et je ne peux plus...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté donc bloqué, savez vous le déboquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Aider moi a régler ce probleme
Bonjour* J'ai bloquer un ami face book par mégarde ensuite je l'ai débloque mais je ne le vois plus dans ma liste d'amis si je vais sur son mur. Je...
On ma pirate mon compte
Bonjour, Javais une amie sur facebook mais je vien de la bloquer parcequel a crée un autre compte avec mon nom et poster les photos de moi toute nue...
Plus d'infos
Bonjour, j'aurais appris que sur Facebook le simple fait de signaler quelqu'un pourrais bloquer son compte de façon temporaire. est ce vrai? si o...
Signalement compte facebook
FerméBonjour J'ai signaler un compte facebook 15 fois est il et pa supprimais Pourquoi ?
Comment voir si on a été bloqué sur facebook?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ? Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus de...
Bloquer un ami sur facebook, quelles sont les conséquences ?
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on > un ami ou le > de la liste des amis : - La discussion sera supprimée automatiquement ? - Si ou...
Compte facebook bloqué
Bonjour svp mon compte fb es bloqué aider moi svp
Facebook conte bloqué
Bonjour, Ça fait 3 jouer que je suis bloqué pour ouvrir Facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Tentative de piratage
bonjour/bonsoir, Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois s...
Bloquer son mur facebook
Bonjour, comment bloquer son mur fcebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Mon mot de pass demande a etre renitialiser
Bonjour, bonjour je rencontre un gros soucis avec mon compte facebook a chaque fois que je fait un ccleaner on me redemande mon mot de pass mais l...
Déblocage de compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé pour des raisons dont j'ignore. Depuis deux jour je suis coupé de mes amis de part le monde...
Debloquer mon facebook
Bonjour, salut mon compte facebook est bloquer et je veux le debloque Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112cccc
Compte fb temporairement bloqué
Bonjour suite a l'oubli de mon mdp fb jai essayer plusieurs mdp afin d'accéder a mon compte mais manque de chance il me dise que j'ai esssayer trop de...
Récupérer les message supprimer sur facebook
Bonjour, slt a tous svp est ce qu-il est possibles de récupérer les messages supprimés sur facbook est sur tous les messages des personnes bloqués...
Facebook fermé
Bonjour, Je me retrouve depuis deux jours sans Facebook,j'ai ne connais pas les raisons.j'essaye depuis a ouvrir un nouveau compte,j'ai réussi,mai...
Pourquoi on peut pas envoyer un message à un ami qui m'a pas bloqué
Bonjour,je ne pas envoyé d message à mon ami,alors qu'il m'a pas bloqué et que je l'ai pas aussi.j'ai besoin d'aide,quelqu'un pourrait me donner une s...
Compte bloqué à tord
RésoluBonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp
Bloquer plusieurs amis sur facebook (script)
Bonjour, Serait-il possible de programmer un script pour bloquer (et pas supprimer) plusieurs "amis" à la fois sur Facebook ? La démarche qui cons...
Compte facebook bloqué
bonjour je ne sais comment retrouver mon facebook je suis perdu s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Messages compromettent... :/
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...
Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment
RésoluBonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...
Code de confirmation
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquer et un code de confirmation à été envoyé au *** c'est le numéro associé à mon compte mais malheureusemen...
Profil bloqué
Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...