Résultats (6 342)
Mon accès markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines
Bonjour, Mon accès Markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines maintenant et je n'ai pas eu de réponse et en plus, je ne peux plus accès a...
Bloquée depuis 2 mois
FerméHello, Quelqu'un a-t-il trouvé la soluation ? Cela fait 2 mois que je suis bloquée sur marketplace et les groupes de vente alors que je n'avais...
Compte facebook bloqué...
Bonjour, Mon compte a été bloqué car j'ai fais une publication dans un groupe. Comment je peux débloqué mon compte maintenant, puisque facebook me la...
Piratage de compte facebook
Bonjour, comment récupérer Facebook piraté
Bonjour, Il mon pirater mon compte Facebook est il son changé d'adresse mail est mod passe gai aucune idée comment le récupère gai toit mais p...
Facebook une erreur est produit
Bonjour, Mon Facebook travail pas
Compte bloqué
Bonjours Je un compte Facebook bloque vous pouvez m'aider svp
Mot de passe oublié facebook
Bonjour, Mot de passe oublié
Mon compte pirate
Bonjour On a piraté mon compte Facebook .le pirate a mis une sécurité double sur mon compte et malgré avoir prouvé mon identité à Facebook , par ce ...
Duree de blocage dépassé de ma page
Bonjour. Facebook a bloqué ma page 3 jours. je ne peux plus rien y publier en revanche les 3 jours sont passés depuis 4 jours !! ils ne me donnent auc...
Depuis une semaine je n'arrive pas à connecté sur mon compte
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur mon compte , il répond une erreur s'est produit veiller resa
Mon facebook est bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est bloqué par Facebook depuis 1 mois, comment procéder pour le débloquer svp
Code de réinitialisation pour facebook via email
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte Facebook mais à chaque tentative de réinitialisation de mon mot de passe ; je ne reç...
Piratage facebook
Bonjour, Mon ami c est fait bloquer son facebook il ne peut pas se connecter ni avec son adresse mail ni son mot de passe impossible de savoir com...
Comment retrouver mon compte et mon adresse facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte Facebook. À l'aide s.v.p.
Compte fb bloqué
Bonjour, Mon compte fb est bloqué. Ils veulent m’envoyer un code sur un numéro portable que je n’ai plus. J’ai oublié de changer de numéro dans pa...
Piratage probable
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon vrai compte j'ai eu le choix de rentrer mon mot de passe , puis en créer un nouveau et le confirm...
Compte désactivé
Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook bloqué, à chaque tentative d'ouverture ça me dit l'examen de votre compte peut être plus long, cause manque de ressour...
Compte piraté hacker a activé authentification à double facteurs
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte Facebook a été piraté. J’ai bêtement donné mon numéro de téléphone et cliqué sur un lien !!! ...
Impossible de trouver un contact téléphonique pour joindre facebook
Bonjour, mon compte facebook est bloqué. Impossible de trouver un contact téléphonique. Toutes les pages (innombrables) ne donnent aucun lien ni ne ...
Mon groupe facebook m'a été volé ! comment faire ?
Bonjour, J'ai une page pro dans laquelle j'ai plusieurs groupes. Mon groupe contenant presque 2000 membres , dans lequel je suis seule administrat...
Réclamation
Bonjour, J'ai étais bloqué de Facebook car il y aurait quelqu'un qui aurait pris mon compte pour mettre des photos inhabituelle et j'ai fait les d...
Plus d'accès aux jeux de facebook
Bonjour, Depuis ce jour et après avoir fait une restauration , je n'ai plus accès aux jeux Facebook !! Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour...
Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !
Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...
Acces bloqué
Bonjour a vous, comment rentraie en contact avec un gestionnaire de marckeplace!. À tout hasard voici ma question: je suis l'ami d'Angélique ******...
Compte piraté
FerméBonjour, Mon compte piraté, le pirate a changé email et mot de passe, mais il connecte tjrs avec mon Facebook. Voici l'email du pirate :m******6@1*...
Marketplace bloqué
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule sui rencontre ce problème. Vraiment ras le bol. Il y a 1 mois ont m’a piraté min compte et mis des faus...
Perdu mot passe et l’adresse inscrite e-mail est invalide
Bonjour, J’ai fermé mon compte par mégarde et je me souviens plus du mot de passe et l’adresse e-mail inscrit n’existe plus donc ne peu pas recevoir...
Récupération du compte facebook
Bonjour, svp J'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et le numéro ne marche plus est bloqué depuis longtemps et j'ai pas mis une adresse em...
Page facebook bloquée
Bonjour Quelqu un peut il résoudre mon problème ? Je ne possède pas de compte Facebook donc il m est impossible de faire des commentaires sur la ...
Mon facebook bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloquée , parce que une personne c'est connecté et a du voulue changer les données , donc Facebook a été signalé...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, mon compte a été piraté et le pirate a demandé la double authentification avec un generateur de code auquel je n"ai pas accèsje ne peux plu...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook.J'avais un mot de passe que je me souviens pas avoir changé mais a c...
Mon compte facebook est restreint
Bonjour, Mon compte Facebook est restreint j'arrive pas à commenter où publié j'ai rien fait pour que Facebook bloque mon compte je c'est pas quoi...
Problème d'accès à mon compte
Bonjour, bon soir tous le monde. J'ai un problème avec Facebook, ils ont été bloqués sans raison et il m'a écrit ce qui suit: Nous avons constaté u...
Vole
Bonjour il mont volé mon compte Facebook vous pouvez me le récupérer si vous plait ?
Compte également bloqué, comment joindre facebook ???
Bonjour, Mon compte MArketplace a été bloqué il y a 2 jours. Je suis censée recevoir une réponse de Facebook sous 24h, pfff... Nul part je ne trouv...
Récupération page facebook.
Bonjour, Bonsoir s’il vous plaît je voudrais récupérer ma pages Facebook
Comment récupéré mon compte
Bonjour, Je sais pas quoi a faire
Bounjour d'un coup mon compte est bloquer
Bonjour, d'un coup face book m' bloquer !? mon profil depuis 14ans avev tout mon travaille d'Artisana je pense mauvaise concurrence les gent me sign...
J'ai était bloquer par facebook sa fait 15 jours
Bonjour, voila ce qui me met Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment Nous limitons le nombre de fois où vous pouvez publier, ...
Mon compte facebook a été bloquée
Bonjour, mon compte Facebook a été bloquée,et j'ai envoyé mon carte de presse Et je suis toujours sans réponse
Pour confirmer votre identité, nous enverrons un code de confirmation par texto
Bonjoir, J'ai un probléme avec identification de mon compte facebook sur le nom de (************) email : (*******@gmail.com) j'ai change mon numero...
Compte piraté
Bonjour, Mon conpte fecebook a était pirate est ils on pris mon conpte free fire que j avais mis beaucoup d'argent Ils sont change mon adresse...
Mon compte peraté
Bonjour, j'ai un problème mon compte et piraté merci de me dire la solution pour récupéré
Problème de code d'approbation
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le code d'approbation facebook
Reactiver mon groupe
Bonjour, Mon groupe facebook a été desactive par facebook suite a une fausse manipulation par un admine. J'ai bloqué l'iadmine au question et j'ai e...
Je n'arrive pas trouver un ami sur facebook
Bonjour, Je n'arriva pas a trouver un amie sur Facebook, il m'as pas bloqué et moi non plus. Quand je créer un autre compte Facebook j'arrive bi...
Compte bloqué?
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, je désirerais qu'il soit débloqué car j'ai de renseignements importants dessus. Je vous remercie d'avance...