Résultats (158)
Planning excel
RésoluBonsoir, Voilà, depuis hier je me creuse les ménages mais je ne trouve pas la bonne formule. j'essaie de faire un planning mensuel qui me calcul au...
Excel-heures supplémentaires bis
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire la formule pour les heures supplémentaires. Nous devons faire 8:24 durant une journée. Dans le tableau des heur...
Formule excel pour calcul csg
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à modifier cette formule pour la rendre valable dans tous les cas de figure Calcul de la base CSG déductible =S...
Excel les fonctions avec des heures
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans deux cases différentes répondant à des conditions avec des heures. Exemple : Si dans la cel...
Excel arrondir heures selon 2 variables
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver la bonne formule, en esperant que quelqu'un puisse m'aider. Pour mon travail en cre...
Comment calculer notre salaire sur excell
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment calculer mon salaire par rapport a mes heures de travail effectuer. Exemple: Si je gagne 9 euros de heures et si ...
Calcul des heures supplémentaires sur excel
RésoluBonjour je m'appelle Patrick et j'ai un gros problème concernant cette question On m'a demande de créer une grille Mensuelle pour calculer les...
Formule excel comment afficher des heures -
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...
Remplissage automatique feuilles heures excel
RésoluBonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour, je m'explique , je voudrai faire un tableau ou lorsque je rentre des heures sup, c'est à dire début et fin, cela me renvoit le ca...
Calcul heures supplementaires sur excel
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence Je dois construire (de toute urgence aussi) un tableau contabilisant des heures supplemen...
Besoin d'aide sur excel
RésoluBonjour, je voudrai une formule qui me permettra de classer automatiquement les heures: en A1= le nombre total d'heures effectuées au mois ...
Calculer des heures supplémentaires sur excel
RésoluBonjour, Voila je dois faire un tableau en informatique avec excel, et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider svp... : Employé : Borle Julien ...
Supprimer données supperflues excel
RésoluBonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijoRhp9ZI.xls Voici le fichier de travail. en fait il faut procéder à un filtre sur l...
Excel 2007 - mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je voudrai faire de la mise en forme conditionnelle entre les feuilles entre elles. ...
[excel]formule avec somme et condition
RésoluBonjour, Je suis sûre que je passe à côté de la réponse mais je tourne la formule dans tous les sens. J'ai 3 colonnes la première A est le total d...
Calcul conges sur excel
RésoluBonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...
Excel calcul des heures
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible avec Excel 2003 de calculer des heures au format heure en affichant le résultat en négatil? Ex: 10:00:...
Excel formule contenant une intervalle
RésoluBonjour, Voici mon problème, A1= heures réelles effectuées la semaine courante, n'est qu'un chiffre entre 0 et 40 maximum A2= cumul des heures e...
Proprietes d'un fichier excel ou word
RésoluBonjour, Est-ce qu'on pourrait me renseigner, s'il vous plaît, sur les propriétés d'un fichier informatique ? Ce qui m'interesse, c'est de savoir si...
Excel - tri de données
RésoluBonjour, voilà mon problème. feuille1,j'ai: A1 A2 A3 classe nom valeur y a 1 t b 3 y c ...
Excel - calculer mon nombre d'heures à faire
RésoluBonjour, J'aimerai créer une fiche excel, avec un tableau qui calculerai le nombre d'heures qu'il me reste à effectuer (par mois / par semaine) ...
Excel heures negatives et positives
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel et je souhaite extraire de mon tableau le total des heures positives et négatives. Qui peut m'aider pour trouver...
Calcul d'horaires sous excel
RésoluBonjour, Je recherche sous excel à reproduire mes horaires de travail telle que mon employeur le fait. Je m'explique : Voila je suis ambulanc...
Formule sous excel
RésoluBonjour, Je suis ass mat et j'ai créé un tableau de récap des heures faites. Il me manque une formule dans ce tableau pour les heures sup ou compl...
Tableau excel pour calculer sa paie
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un tableau sur excel pour calculer ma paie avec mes horaires effectués chaque mois ? J'essai d'en faire un mais j...
Calcul d'heure supp sous excel
RésoluBonjour, Je Galère completement avec le calcul des heures supplementaires de mes chauffeurs, a savoir qu'ils commencent tous a 8h15 sauf 2 (6h30 et...
Calculs des heures sous excel
RésoluBonjour, Voilà mon probléme : Je voudrais calculer des heures supplémentaires sous excel. exemple : 8:15 - 17:15 cela fait 8:00 mais si je...
Fiche de paie avec excel
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse
Excel
RésoluBonjour, J’ai une feuille de présence pour les employés du bureau, avec calcul d’heures supplémentaires, etc. J’ai des techniciens qui travaillent ...