Résultats (158)

Planning excel

Résolu

Bonsoir, Voilà, depuis hier je me creuse les ménages mais je ne trouve pas la bonne formule. j'essaie de faire un planning mensuel qui me calcul au...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
philseul06

Excel-heures supplémentaires bis

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la formule pour les heures supplémentaires. Nous devons faire 8:24 durant une journée. Dans le tableau des heur...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Merci1

Formule excel pour calcul csg

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à modifier cette formule pour la rendre valable dans tous les cas de figure Calcul de la base CSG déductible =S...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Nathalie

Excel les fonctions avec des heures

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans deux cases différentes répondant à des conditions avec des heures. Exemple : Si dans la cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
en2mots

Excel arrondir heures selon 2 variables

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver la bonne formule, en esperant que quelqu'un puisse m'aider. Pour mon travail en cre...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
eriiic

Comment calculer notre salaire sur excell

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer mon salaire par rapport a mes heures de travail effectuer. Exemple: Si je gagne 9 euros de heures et si ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
criptoman

Calcul des heures supplémentaires sur excel

Résolu

Bonjour je m'appelle Patrick et j'ai un gros problème concernant cette question On m'a demande de créer une grille Mensuelle pour calculer les...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Joubox1

Formule excel comment afficher des heures -

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Stan

Remplissage automatique feuilles heures excel

Résolu

Bonjour, Technicien Itinérant je posséde une application IPHONE pour gérer mes notes de frais qui me permet d'exporter ces frais sous formats Exce...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
--Tony--

Probleme de formule excel

Résolu

Bonjour, je m'explique , je voudrai faire un tableau ou lorsque je rentre des heures sup, c'est à dire début et fin, cela me renvoit le ca...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Vaucluse

Calcul heures supplementaires sur excel

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence Je dois construire (de toute urgence aussi) un tableau contabilisant des heures supplemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrai une formule qui me permettra de classer automatiquement les heures: en A1= le nombre total d'heures effectuées au mois ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
maxclem08

Calculer des heures supplémentaires sur excel

Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un tableau en informatique avec excel, et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider svp... : Employé : Borle Julien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
emilie3340

Supprimer données supperflues excel

Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijoRhp9ZI.xls Voici le fichier de travail. en fait il faut procéder à un filtre sur l...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anthony

Excel 2007 - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je voudrai faire de la mise en forme conditionnelle entre les feuilles entre elles. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
SuperFun

[excel]formule avec somme et condition

Résolu

Bonjour, Je suis sûre que je passe à côté de la réponse mais je tourne la formule dans tous les sens. J'ai 3 colonnes la première A est le total d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Gernevie

Calcul conges sur excel

Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Raymond PENTIER

Excel calcul des heures

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible avec Excel 2003 de calculer des heures au format heure en affichant le résultat en négatil? Ex: 10:00:...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Mike-31

Excel formule contenant une intervalle

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, A1= heures réelles effectuées la semaine courante, n'est qu'un chiffre entre 0 et 40 maximum A2= cumul des heures e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gbinforme

Proprietes d'un fichier excel ou word

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on pourrait me renseigner, s'il vous plaît, sur les propriétés d'un fichier informatique ? Ce qui m'interesse, c'est de savoir si...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
titan

Excel - tri de données

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. feuille1,j'ai: A1 A2 A3 classe nom valeur y a 1 t b 3 y c ...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
loic

Excel - calculer mon nombre d'heures à faire

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une fiche excel, avec un tableau qui calculerai le nombre d'heures qu'il me reste à effectuer (par mois / par semaine) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
gbinforme

Excel heures negatives et positives

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel et je souhaite extraire de mon tableau le total des heures positives et négatives. Qui peut m'aider pour trouver...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Le Pingou

Calcul d'horaires sous excel

Résolu

Bonjour, Je recherche sous excel à reproduire mes horaires de travail telle que mon employeur le fait. Je m'explique : Voila je suis ambulanc...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
gutss

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis ass mat et j'ai créé un tableau de récap des heures faites. Il me manque une formule dans ce tableau pour les heures sup ou compl...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chossette9

Tableau excel pour calculer sa paie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un tableau sur excel pour calculer ma paie avec mes horaires effectués chaque mois ? J'essai d'en faire un mais j...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
B

Calcul d'heure supp sous excel

Résolu

Bonjour, Je Galère completement avec le calcul des heures supplementaires de mes chauffeurs, a savoir qu'ils commencent tous a 8h15 sauf 2 (6h30 et...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
eriiic

Calculs des heures sous excel

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme : Je voudrais calculer des heures supplémentaires sous excel. exemple : 8:15 - 17:15 cela fait 8:00 mais si je...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Vaucluse

Fiche de paie avec excel

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
apoiret

Excel

Résolu

Bonjour, J’ai une feuille de présence pour les employés du bureau, avec calcul d’heures supplémentaires, etc. J’ai des techniciens qui travaillent ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Raymond PENTIER
Résultats 121 - 150 sur un total de 158