Disque dur externe endommagé
girouette49
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr
Je possède le disque dur d'un pc portable qui m'avait laché. Sur ce disque des données (photos, docs...) que je veux récupérer. J'ai acheté un boitier dans lequel j'ai posé ce disque, et que j'ai relié à mon nouveau PC portable via port USB.
Mon pc recherche le disque dure externe. C'est assez long, mais au final ce disque dure apparaît sur le bureau.Il est nommé "E". Je n'ai pas dessous la mention de l'espace disponible. sur ce disque.
Si je clique sur E, il ne se passe rien. L'ordi a l'aire de chercher pourtant
En allant sur gestion de disque, le disque est présent avec une mention "non alloué"
Existe t-il un logiciel gratuit pour récupérer mes données ?
Ou avez vous une astuce ?
Merci
cdt
Je possède le disque dur d'un pc portable qui m'avait laché. Sur ce disque des données (photos, docs...) que je veux récupérer. J'ai acheté un boitier dans lequel j'ai posé ce disque, et que j'ai relié à mon nouveau PC portable via port USB.
Mon pc recherche le disque dure externe. C'est assez long, mais au final ce disque dure apparaît sur le bureau.Il est nommé "E". Je n'ai pas dessous la mention de l'espace disponible. sur ce disque.
Si je clique sur E, il ne se passe rien. L'ordi a l'aire de chercher pourtant
En allant sur gestion de disque, le disque est présent avec une mention "non alloué"
Existe t-il un logiciel gratuit pour récupérer mes données ?
Ou avez vous une astuce ?
Merci
cdt
A voir également:
- Disque dur externe endommagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
bjr
faut lui faire un formatage rapide en ensuite
tu prend un log comme recuva
et lance un recherche
faut lui faire un formatage rapide en ensuite
tu prend un log comme recuva
et lance un recherche
Le formatage ne risque t'il pas de faire disparâitre les données stockées?
c est pour cela que j ai proposer recuva pour récupérer les données ensuite