Résultats (7 266)
Paiements cb visa sécurisés en ligne
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à valider mes commandes sur des sites sur lesquels j'ai l'habitude d'acheter. Je sais qu'il y a de nouvelles mesures de séc...
Free: forfait promo 100go en 4g+ à 9,99€/mois pendant 1 an, au lieu de 19,99€
Bonjour à Tous! Actuellement j'ai le Forfait Free à 2€ !! Depuis plusieurs mois, on me propose, par SMS, presque tous les mois cette "Promo". Je me...
Arnaque zoosk
J'ai également souscrit un abonnement 1mois via ma CB. Il y a quelque mois j'ai souscrit une assurance juridique à la banque, si je me rend compte qu...
Airpods sur le site sublima skin
Bonjour, J’ai commandé des écouteurs AirPods sur le site sublima skin. J’ai été débité, mais je n’ai toujours pas reçu mon colis. Est-ce que ...
Erreure d'achat recharges pcs mais c'était paysafecard
Résolu/FerméBonjour, je me suis trompé (ou mal exprimé au tabac) j'ai acheté 2 recharges PCS mais c'était Paysafe card dont j'avais besoin!ou puis je les utiliser...
Remboursement/échange de laptop
Bonjour, J'ai acheté, il y a de cela un mois, un ordinateur portable à Castorama pour mes études. Ils n'avaient plus de stock pour l'ordinateur que...
Se désabonner de xhamster
Résolu/FerméBonjour, je veux me désabonner de xhamster et je n'y arrive pas.comment faire ?
Arnaque cyrte investments bv
J'ouvre ce forum de discussion pour trouver des personnes qui sont passés entre les mains des escrocs du groupe " Cyrte investments BV " (fausse socié...
Demande de photocopie de carte d identité
RésoluBonjour, Un site de vente par correspondance que j' ai réglé par PayPal m'a demandé sous prétexte de nombreuses escroqueries à la carte de lui envoy...
Arnaque sur le nintendo switch.
Bonjour moi et mon conjoint on était victime d'un jeune homme qui vendait le Nintendo switch avec les jeux .Qui nous disent de payer par 2 coupons de ...
Aidez moi svp coupon pcs
Bonjour. J’ai 16 ans. Est-ce que je peux aller à la poste et demander une coupon pcs de 50 euros?
Coupons pcs
Bonjour j'ai une question:si quelqu'un ma envoyais un chèque et la personne me demande d'allez au bureau de tabac et d'acheter 3 ticket rechargeable ...
Coupon pcs
Bonsoir, Le vendeur me demande une authentification de ticket pcs pour un achat de voiture 500€. Dois je le faire?
Le bon coin
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au bon coin, j'ai toujours le script 'l'arrêter ou patienter" et cela me fige le site. Merci
Impossible d aller sur d autres pages sur c discount
Je ne peu aller que sur la première page du site Cdiscount après mon ordi cherche pour aller sur les pages suivantes mais c impossible.pourriez vous m...
Escroquerie sur le bon coin
Bonjour, je tiens à vous informer qu'il y a une invasion d'arnaqueurs sur le site du bon coin, une personne vous signale qu'elle est interessée par un...
Achat sur internet à prix dérisoire mais validé par le marchand
J ai passé une commande sur un site très connu qui éberge d'autre marchant. Les articles (en l'occurrence il s'agit de meubles) était à un prix vraim...
Demande d'un petit problème
Je reçue un message de la part de Google qui disait que je viens de gagner un téléphone est-il vrai ?
Ccleaner pro arnaquée de 14,99€ hier!
Bonjour , Comme indiqué dans mon titre j'ai acheté 'CCleaner professionnel pour 1 an à 14,99€. Seulement diverses clé de licence envoyée sois disa...
Retard de livraison
Bonjour j'ai commandé des lunettes solaire sur showroom privé la commande est apparue comme livré alors que je n ai rien reçu et ça traine depuis le ...
Pas de numero de commande
Bonjour, Il y a une semaine j'ai commandé un produit sur Aliexpress (je l'avais déjà fait auparavant) et lorsque j'ai payé ça ma affiche que le pai...
Avis site la licence.fr
Commande par CB d'une licence Windows 10 passée hier. Aucun Lien de téléchargement recç. Pas de réponse au Tel. Aucune réponse par email Facture reç...
Même soucis
RésoluJe parle actuellement avec un potentiel acheteur. Mon article est a 500€, il m’en a proposer 850€ pour se donner réservation . Soit disant il est ...
Sema store est une boutique anatque
Bonjour à tous Je poste ce commentaire pour signaler le site du magasin en ligne semastore. C'est des arnaqueurs. Je passes une commande et la comman...
Colis dhgate bloqué douane
RésoluBonjour, j’ai commandé il y’a 2semaines un maillot de foot à 15€ sur DHgate. ( sur la photo de l’annocne il n’y avait pas de marque comme Adidas ou Ni...
Arnaque en cours de deroulement
Bonjour, (*) Ayant flairé la tentative d'arnaque dés le départ j'ai joué le jeu de l'amoureuse présentant ou "elle" voulait en arriver Mais je ...
Demande autorisation
Alors je m’explique je viens de recevoir comme quoi le générateur d’instagram m’avait tiré au sort (quoi mon compte) et que j’avais le droit de parti...
Avis site nikeshoeszone est-il fiable ?
Bonjour, J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà commandé sur le site "nikeshoeszone". J'ai regardé sur 2 ou 3 sites et il disai...
Arnaque ou pas ? aidez moi svp
Bonjour, désolé pour ce long texte Une dame a voulu m’acheter une laisse pour chien sur Facebook, son profil était incomplet (juste une photo de p...
Arnaque sur chiccfr
Bonjour a tous, J zi commandé sur ce site et je n ai jamais recula commande et mes mails pour remboursement sont resté sans suite.