Résultats (7 266)

Paiements cb visa sécurisés en ligne

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à valider mes commandes sur des sites sur lesquels j'ai l'habitude d'acheter. Je sais qu'il y a de nouvelles mesures de séc...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
noisette290

Free: forfait promo 100go en 4g+ à 9,99€/mois pendant 1 an, au lieu de 19,99€

Bonjour à Tous! Actuellement j'ai le Forfait Free à 2€ !! Depuis plusieurs mois, on me propose, par SMS, presque tous les mois cette "Promo". Je me...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Pierr10

Arnaque zoosk

J'ai également souscrit un abonnement 1mois via ma CB. Il y a quelque mois j'ai souscrit une assurance juridique à la banque, si je me rend compte qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Kosty

Airpods sur le site sublima skin

Bonjour, J’ai commandé des écouteurs AirPods sur le site sublima skin. J’ai été débité, mais je n’ai toujours pas reçu mon colis. Est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
So20041982

Erreure d'achat recharges pcs mais c'était paysafecard

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis trompé (ou mal exprimé au tabac) j'ai acheté 2 recharges PCS mais c'était Paysafe card dont j'avais besoin!ou puis je les utiliser...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Remboursement/échange de laptop

Bonjour, J'ai acheté, il y a de cela un mois, un ordinateur portable à Castorama pour mes études. Ils n'avaient plus de stock pour l'ordinateur que...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Se désabonner de xhamster

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux me désabonner de xhamster et je n'y arrive pas.comment faire ?

Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Arnaque cyrte investments bv

J'ouvre ce forum de discussion pour trouver des personnes qui sont passés entre les mains des escrocs du groupe " Cyrte investments BV " (fausse socié...

85 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Afrikarnak

Demande de photocopie de carte d identité

Résolu

Bonjour, Un site de vente par correspondance que j' ai réglé par PayPal m'a demandé sous prétexte de nombreuses escroqueries à la carte de lui envoy...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque sur le nintendo switch.

Bonjour moi et mon conjoint on était victime d'un jeune homme qui vendait le Nintendo switch avec les jeux .Qui nous disent de payer par 2 coupons de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jordane45

Aidez moi svp coupon pcs

Bonjour. J’ai 16 ans. Est-ce que je peux aller à la poste et demander une coupon pcs de 50 euros?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Afrikarnak

Coupons pcs

Bonjour j'ai une question:si quelqu'un ma envoyais un chèque et la personne me demande d'allez au bureau de tabac et d'acheter 3 ticket rechargeable ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Xileh

Coupon pcs

Bonsoir, Le vendeur me demande une authentification de ticket pcs pour un achat de voiture 500€. Dois je le faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Maudeline

Le bon coin

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au bon coin, j'ai toujours le script 'l'arrêter ou patienter" et cela me fige le site. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
quentin2121

Impossible d aller sur d autres pages sur c discount

Je ne peu aller que sur la première page du site Cdiscount après mon ordi cherche pour aller sur les pages suivantes mais c impossible.pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Afrikarnak

Escroquerie sur le bon coin

Bonjour, je tiens à vous informer qu'il y a une invasion d'arnaqueurs sur le site du bon coin, une personne vous signale qu'elle est interessée par un...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jordane45

Achat sur internet à prix dérisoire mais validé par le marchand

J ai passé une commande sur un site très connu qui éberge d'autre marchant. Les articles (en l'occurrence il s'agit de meubles) était à un prix vraim...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
elgazar

Demande d'un petit problème

Je reçue un message de la part de Google qui disait que je viens de gagner un téléphone est-il vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
elgazar

Ccleaner pro arnaquée de 14,99€ hier!

Bonjour , Comme indiqué dans mon titre j'ai acheté 'CCleaner professionnel pour 1 an à 14,99€. Seulement diverses clé de licence envoyée sois disa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Retard de livraison

Bonjour j'ai commandé des lunettes solaire sur showroom privé la commande est apparue comme livré alors que je n ai rien reçu et ça traine depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Lima

Pas de numero de commande

Bonjour, Il y a une semaine j'ai commandé un produit sur Aliexpress (je l'avais déjà fait auparavant) et lorsque j'ai payé ça ma affiche que le pai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile

Avis site la licence.fr

Commande par CB d'une licence Windows 10 passée hier. Aucun Lien de téléchargement recç. Pas de réponse au Tel. Aucune réponse par email Facture reç...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Karine

Même soucis

Résolu

Je parle actuellement avec un potentiel acheteur. Mon article est a 500€, il m’en a proposer 850€ pour se donner réservation . Soit disant il est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Afrikarnak

Sema store est une boutique anatque

Bonjour à tous Je poste ce commentaire pour signaler le site du magasin en ligne semastore. C'est des arnaqueurs. Je passes une commande et la comman...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
elgazar

Colis dhgate bloqué douane

Résolu

Bonjour, j’ai commandé il y’a 2semaines un maillot de foot à 15€ sur DHgate. ( sur la photo de l’annocne il n’y avait pas de marque comme Adidas ou Ni...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
kiki

Arnaque en cours de deroulement

Bonjour, (*) Ayant flairé la tentative d'arnaque dés le départ j'ai joué le jeu de l'amoureuse présentant ou "elle" voulait en arriver Mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Afrikarnak

Demande autorisation

Alors je m’explique je viens de recevoir comme quoi le générateur d’instagram m’avait tiré au sort (quoi mon compte) et que j’avais le droit de parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar

Avis site nikeshoeszone est-il fiable ?

Bonjour, J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà commandé sur le site "nikeshoeszone". J'ai regardé sur 2 ou 3 sites et il disai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
elgazar

Arnaque ou pas ? aidez moi svp

Bonjour, désolé pour ce long texte Une dame a voulu m’acheter une laisse pour chien sur Facebook, son profil était incomplet (juste une photo de p...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar

Arnaque sur chiccfr

Bonjour a tous, J zi commandé sur ce site et je n ai jamais recula commande et mes mails pour remboursement sont resté sans suite.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar
Résultats 961 - 990 sur un total de 7 266