Résultats (59)
Back market
Bonjour moi j'ai un gros problème avec back market je réclame depuis 2 mois un bon de renvoi car au bout de quelques semaines mon téléphone avait un p...
Back market pas recu !!!
Bonjour , j'ai commender mon iphone 5c bleu 8gigas chez back market depuis pres d'une semaine et rien que dale j'ai rien recu je suis aller sur le si...
Comment "cotacter le vendeur" sur back market ?
bonjour j'ai reçu mon portable il y aune semaine il marchait super bien et alors qu'il etait posé sur une table ecran noir .. impossible de le red...
Back market
Bonjour Je viens de commander un iPhone sur back market en qualité "or" et franchement la qualité n'est pas à la hauteur. Choc sur un coin, rayures...
Monshowroom vole
Bonjour à tous et à toutes, Le 15 mai 2018 j'ai effectué une commande sur le site mon showroom.com d'une paire de Chaussure à plateforme de la mar...
Price minister
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon mobile I Phone et on m'a conseillé le site price minister plutôt que back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce s...
Site back market
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon mobile et on m'a conseillé le site back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce site est fiable ? Merci de votre r...
Back market, avis ?
Bonjour, Je souhaite me procurer un iphone 7 d'occasion 32GO. J'en ai trouvé un sur vente-privée, mais temps de livraison très long... J'ai trou...
Reconditionnement back market
Bonjour Back' market arnaque ou pas de chance? j'ai acheté un lave vaisselle fin janvier. Il a fonctionné 4 fois. Sachant que je dois pour la...
Price minister est il fiable ?
Bonjour, j'ai trouver un iphone 5s sur price minister dit neuf a 409€ Mais les iphone 5s valent 600€ neuf cela fait une grosse différence, j'ai peur...
Back market
Bonjour ! J'aimerai commander un iPhone sur Back Market et j'aimerai savoir si les écouteurs sont vendus avec ? Si vous savez merci de me repondre ...
Probleme avec back market - iphone cassé
J'ai commandé sur back market un iphone qui ne fonctionne pas correctement (l'écran ne marche pas) et donc j'ai envoyé un message au vendeur. Résu...
Question sur le site back market
Bonjour, j'aimerais acheter un smartphone sur le site back market et je me demandais si le produit était vendu avec chargeur, écouteurs etc.. Merci d...
Avez vous déjà vendu un iphone sur back market ?
Bonjour, J'aimerais vendre un iPhone a Back MArket mais étant donné que c'est par la poste j'ai peur que ce soir une arnaque... Quelqu'un a déjà tes...
Back market à éviter
FerméAttention, ce site n'est qu'une plateforme virtuelle qui met en relation les clients avec les reconditionneurs et en cas de pépin c'est avec ces dern...
Back market avis des produit reconditionner
bonjours, voila je voudrais commender un iphone 6s états stallone mais je suis un peux perdu avec tout les avis alors je voudrais savoir si c'est un...
Je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7
bonjour je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7 sur backmarket? Merci
Back market, sav hippo high tech, galere
Bonjour, jeudi dernier j'ai commandé un Iphone sur Back market, L'Iphone devait arriver en 48h et nous sommes lundi soir, et le colis est encore en ...
Commande "remboursée" back marcket
Bonjour, J'ai fais la connerie de passer une commande sur back market d'un iphone 6 128 go, avant que celle ci soit expédiée j'ai demandé son annul...
Echange de portable sur internet
Bonjour, j'ai acheter un téléphone sur back market mais en le recevant l'écran ne marchait pas. Je vais donc le renvoyer pour l'échanger et je voula...
Back market à fuir
bonjour retour d experience deux achats j ai acheté un iphone 5 s 16 g à un prix intéressant (170 euros ) qui est arrivé avec une batterie déf...
Achat de 4s reconditionné - back market
bonjour à tous et toutes ! Voilà, je voudrais partagé mon expérience sur mon 1er achat de mobile reconditionné. Vendredi 08 juillet sur le site de ...
Back market à bannir !!!!
FerméBonjour à tous, Je tiens à vous faire part de mon expérience d'achat sur le site back market ! Des prix bas défiants toutes concurrence ? Certes !...
Iphone 5s
Bonjour, j'hésite à acheter un iPhone 5s reconditionné à neuf sur le site Back Market mais je ne sais pas si ce site est fiable, me recommandez-vous u...
Une assurance, ça assure?
Bonjour, Je vais laisser un petit mot chaque jour, jusqu'à ce qu'on me rembourse.... en quelques mots, le SAV de back market est sous-traité par un ...
Site black market ?
bonjours esce que le site back market est fiable ? j'aimerais commander un iphone 6 -16go or shiny mais je ne suis pas sur car jai peur davoir des pr...
Pas de smartphone 7 semaines après achat à backmarket (353 €)
Ce qui m'arrive, pour information des internautes : - Le 1er octobre, j'ai acheté un Samsung Note IV "Shiny" (=quasi-neuf) sur le site de Backmarket,...
Avis sur vente du diable.com
RésoluBonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...
Back market bien ou pas ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un IPhone 5C Blanc 16 go en Stallone mais entre les commentaires négatifs et positifs, je ne suis plus sûre de rien. ...