Résultats (542)
Vinted
RésoluBonjour, J'ai mis un vêtement à vendre sur vinted e la personne m'a jamais donné c'est coordonnées et DHL m'envoie pleins de message pour que je ...
Dhl : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?
RésoluBonjour, J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire. Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit ...
Problème avec le site miniinthebox.com
Résolubonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...
Arnaque dhl
RésoluJ'ai faillit me faire avoir aussi. Je vend une calculatrice 40euros. Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apport...
Renseignement au sujet d dhl express
bonjour j'ai fais une annonce sur 2ememain.be pour une vente de meuble. une dame m'a contacté disant qu'elle était intéressée et voulait envoyer l'arg...
Arnaque le bon coin par dhl
RésoluLa même histoire m'est arrivé après ma mise en annonce sur le boncoin, en recevant ce SMS après un autre me disant qu'il est intéressé,DU NUMÉRO 07568...
Arnaque
RésoluJ'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre une paire de chaussure pour 50 euros. J'ai reçu message personne intéressée mais ne vivant pas dans...
Arnaque dhl
RésoluBonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...
Arnaque
RésoluBonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...
Mon colis dhl ne bouge pas
Bonjour, j'ai récemment commander un drone sur le site TomTop ( le 28/01 ) en expédition express ! Sa fait maintenant plus d'une semaine que je n'est ...
Pousette
RésoluBonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...
Dhl
Bonsoir Je suis dans le même cas que vous tous Alors voilà j'avais posté une annonce sur le site du Bon coin pour vendre mon animal de compagnie ...
Transporteur dhl
Apres un accord pour la vebte de ma poussette, voici ce que me propose l'acheteur. Ok,veuillez me laisser nom,prénoms ,adresse mail et postale.j'eff...
Arnaque sur la vente d'une platine mini-disc sharp
Bonjour, Madame Jacqueline BOULANGER [***@***] m'a contactée pour l'achat de la platine, valeur demandée 175 euros. Elle souhaitait passer par DHL et ...
Lightinthebox
RésoluBonjour à tous. L'envie m'a pris d'actualiser les arnaques du site lightinthebox sur ce Noël 2016. Commande payée par PayPal de 66€ avec un départ a...
Light in the box arnaque???
RésoluNous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...
Mobile24.fr site fiable?
Bonjour, J'ai décidé d'acheter un objet sur mobile24.fr et je voudrai savoir si ce site est fiable. Merci. Configuration: Windows XP / Chrom...
Vente
Bonjour, J'ai mise ma guitare en vente sur un site très connu de ventre entre particulier et il s'avère qu'une personne très intéressée m'a contacte...
Mandat dhl
RésoluBonsoir j'aurais souhaité en savoir plus sur les mandat dhl car je pense être passé à côté d'une arnaqué bien costaud et ça me fait flipper car je reç...
Aides je crois mettre fait arnaqué
Résolu/Ferméje me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...
Achat sur le bon coin avec un chèque de banque
Bonjour, L'on souhaite me régler un article paru sur le bon coin par "chèque de Banque". J'ai vu qu'il y avait des arnaques sur ce type de règlemen...
Arnaques pour achat de voiture
RésoluBonjour, Arnaques suite à une annonce pour vendre un véhicule Deux acheteurs potentiels avec des noms bien français mais une écriture plus moins d...
Fraude paypal
Bonjours , moi j'ai mis en vente sur le bon coin une xbox360 avec 22 jeu manette tous le tralala ... Le soir , on reçoit un mail de Juliette usurp...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai été arnaqué de 500€.. Après avoir mis en vente un article sur le bon coin.. On m'a proposé une offre mais je devais envoyé 50€ de fra...
Mails reçus dhl fiables?
RésoluBonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...
Fiabilité du site phone and tab.com
Voilà comme je suis un peu joueur j'ai acheté sur Phone and Tab un appareil photo à 2573euros au lieu de 3999euros à la FNAC (super allechant mais gar...
Coupon pcs sur leboncoin
RésoluBonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...
Avis banggood.com
Résolu/FerméBonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...
Présumé arnaque
Bonjour j'ai 16ans Je suis entrain de vendre une paire de lunette à une dame et le service dhl me demande 250€ de frais d'assurance pour que je puisse...
Tva ou arnaque ?
RésoluBonjour, la TVA est une chose, mais les frais supplémentaires en sont une autre, la facture est a l'ordre de DHL, soit disant pour ma part : 15€ de TV...
Sammy dress
Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...
Arnaque dhl continue
Bonjour, Suite à un dépôt de vente de voiture sur le site "leboncoin", une personne ma contacter par mail pour savoir si elle serait toujours dispon...
Coup de gueule contre aliexpress et fashion toy shop store 73252
RésoluFashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521...
Dhl
bonsoir j'ai mis une annonce sur le bon coin en demandant un paiement uniquement en especes j'ai une personne qui m'harcele pour que je paie 150...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...
Menace de porter plainte
Bonjour, voilà mon histoire, J'ai poster des annonces sur le bon coin pour vendre des vêtements de bébé. Une dame ma contacter par mail pour achet...
Dhl benin
Je suis très contente de faire ta connaissance mais je veux avoir une confiance en toi tu sais il y a de cela 3 mois que ma soeur est aller en Afriq...
Dhl, arnaque?
Bonjour, alors voilà, je vend ma collection de feve sur "Le bonCoin" Or, plusieurs personnes était intéressé. Par conséquent, je l'ai fait monter au ...
Vendeur arnaqué sur le bon coin?
FerméBonsoir tout le monde !!! En ce qui me concerne je vend un instrument de musique 2000 euros sur le bon coin. J'ai eu un contact et voila ce que l'o...
Arnaque sammydress
Bonjour j'ai fait une commande le 03/03/2016 j'ai payer 100euro et 54 euro pour une livraison expres donc ma commande était envoyée en deux par...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...
Arnaque avec les coupons enpcs
ATTENTION ATTENTION !!!Société APAVAD vente par correspondance sur catalogue....On vous fait un contrat de travail en bonne et due forme avec un sala...
Arnaque et escroquerie
Je suis Mr xxxxxx ( Département de la Sarthe en FRANCE ) Voila j'ai été victime d'une arnaque en provenance du BENIN de la part de Mr HASSAN HAMID...
Arnaque miniinthebox
J'ai commandé un produit sur le site www.miniinthebox.com pour un montant de 32 € livraison comprise. A la livraison effective, DHL réclame 18 € de fr...
Aliexpress arnaque
Bonsoir j'ai acheté sur aliexpress et j'ai payé sauf que c'est écris Paiement en attente Mobile Order. et je doit payer mais je les déjà fait je pense...
Escroquerie par la dhl benin
Bonjour* Une française ma envoyer un message qu'elle me donner un colis et que je devait envoyer 15000f par western union pour le récupéré je ne ...
Demende de bien materielles chez dhl benin(afrique)
J`ai etait contacter par une femme canadien qui vie en anglaitere au nom de LINDA MARIE NATACHA CARPAYE, elle ma dit que suis le beneficiaire de colis...
Arnaque le bon coin
Bonjour, je n'ai encore jamais réussi à vendre quoi que ce soit sur le bon coin à cause des arnaques, même pour un produit à 5 euros en précisant que ...
Arnaque paypal
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...
Anraque via dhl
Je viens de mettre en vente des sièges de bar. Une dame sans me contacter a déposer un gros chèque via DHL depuis DHL m'envoie des mail de menace. DHl...