Résultats (542)

Vinted

Résolu

Bonjour, J'ai mis un vêtement à vendre sur vinted e la personne m'a jamais donné c'est coordonnées et DHL m'envoie pleins de message pour que je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Juju

Dhl : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire. Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Isabe

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Arnaque dhl

Résolu

J'ai faillit me faire avoir aussi. Je vend une calculatrice 40euros. Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apport...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Afrikarnak

Renseignement au sujet d dhl express

bonjour j'ai fais une annonce sur 2ememain.be pour une vente de meuble. une dame m'a contacté disant qu'elle était intéressée et voulait envoyer l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Xileh

Arnaque le bon coin par dhl

Résolu

La même histoire m'est arrivé après ma mise en annonce sur le boncoin, en recevant ce SMS après un autre me disant qu'il est intéressé,DU NUMÉRO 07568...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

J'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre une paire de chaussure pour 50 euros. J'ai reçu message personne intéressée mais ne vivant pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
CAPRICORNEEMILIE

Arnaque dhl

Résolu

Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Arnaque

Résolu

Bonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Clara

Mon colis dhl ne bouge pas

Bonjour, j'ai récemment commander un drone sur le site TomTop ( le 28/01 ) en expédition express ! Sa fait maintenant plus d'une semaine que je n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fredy1973

Pousette

Résolu

Bonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Afrikarnak

Dhl

Bonsoir Je suis dans le même cas que vous tous Alors voilà j'avais posté une annonce sur le site du Bon coin pour vendre mon animal de compagnie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Xileh

Transporteur dhl

Apres un accord pour la vebte de ma poussette, voici ce que me propose l'acheteur. Ok,veuillez me laisser nom,prénoms ,adresse mail et postale.j'eff...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Arnaque sur la vente d'une platine mini-disc sharp

Bonjour, Madame Jacqueline BOULANGER [***@***] m'a contactée pour l'achat de la platine, valeur demandée 175 euros. Elle souhaitait passer par DHL et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Afrikarnak

Lightinthebox

Résolu

Bonjour à tous. L'envie m'a pris d'actualiser les arnaques du site lightinthebox sur ce Noël 2016. Commande payée par PayPal de 66€ avec un départ a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sb11100

Light in the box arnaque???

Résolu

Nous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JeanLouis34

Mobile24.fr site fiable?

Bonjour, J'ai décidé d'acheter un objet sur mobile24.fr et je voudrai savoir si ce site est fiable. Merci. Configuration: Windows XP / Chrom...

81 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Nat

Vente

Bonjour, J'ai mise ma guitare en vente sur un site très connu de ventre entre particulier et il s'avère qu'une personne très intéressée m'a contacte...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Mandat dhl

Résolu

Bonsoir j'aurais souhaité en savoir plus sur les mandat dhl car je pense être passé à côté d'une arnaqué bien costaud et ça me fait flipper car je reç...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Symerus

Aides je crois mettre fait arnaqué

Résolu/Fermé

je me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
bendrop

Achat sur le bon coin avec un chèque de banque

Bonjour, L'on souhaite me régler un article paru sur le bon coin par "chèque de Banque". J'ai vu qu'il y avait des arnaques sur ce type de règlemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Brest

Arnaques pour achat de voiture

Résolu

Bonjour, Arnaques suite à une annonce pour vendre un véhicule Deux acheteurs potentiels avec des noms bien français mais une écriture plus moins d...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Afrikarnak

Fraude paypal

Bonjours , moi j'ai mis en vente sur le bon coin une xbox360 avec 22 jeu manette tous le tralala ... Le soir , on reçoit un mail de Juliette usurp...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Grominet22470

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai été arnaqué de 500€.. Après avoir mis en vente un article sur le bon coin.. On m'a proposé une offre mais je devais envoyé 50€ de fra...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Mails reçus dhl fiables?

Résolu

Bonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MelleG

Fiabilité du site phone and tab.com

Voilà comme je suis un peu joueur j'ai acheté sur Phone and Tab un appareil photo à 2573euros au lieu de 3999euros à la FNAC (super allechant mais gar...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jpetk13

Coupon pcs sur leboncoin

Résolu

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Daniel

Avis banggood.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vostok

Présumé arnaque

Bonjour j'ai 16ans Je suis entrain de vendre une paire de lunette à une dame et le service dhl me demande 250€ de frais d'assurance pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Afrikarnak

Tva ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, la TVA est une chose, mais les frais supplémentaires en sont une autre, la facture est a l'ordre de DHL, soit disant pour ma part : 15€ de TV...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
l'embrouille 75

Sammy dress

Bonjour* je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gloglo 1959

Arnaque dhl continue

Bonjour, Suite à un dépôt de vente de voiture sur le site "leboncoin", une personne ma contacter par mail pour savoir si elle serait toujours dispon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
frizza

Coup de gueule contre aliexpress et fashion toy shop store 73252

Résolu

Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
doyon31310

Dhl

bonsoir j'ai mis une annonce sur le bon coin en demandant un paiement uniquement en especes j'ai une personne qui m'harcele pour que je paie 150...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Afrikarnak

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
J.Snow

Menace de porter plainte

Bonjour, voilà mon histoire, J'ai poster des annonces sur le bon coin pour vendre des vêtements de bébé. Une dame ma contacter par mail pour achet...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Dhl benin

Je suis très contente de faire ta connaissance mais je veux avoir une confiance en toi tu sais il y a de cela 3 mois que ma soeur est aller en Afriq...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Dhl, arnaque?

Bonjour, alors voilà, je vend ma collection de feve sur "Le bonCoin" Or, plusieurs personnes était intéressé. Par conséquent, je l'ai fait monter au ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Kélia76

Vendeur arnaqué sur le bon coin?

Fermé

Bonsoir tout le monde !!! En ce qui me concerne je vend un instrument de musique 2000 euros sur le bon coin. J'ai eu un contact et voila ce que l'o...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ndge13

Arnaque sammydress

Bonjour j'ai fait une commande le 03/03/2016 j'ai payer 100euro et 54 euro pour une livraison expres donc ma commande était envoyée en deux par...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Fya

Arnaque avec les coupons enpcs

ATTENTION ATTENTION !!!Société APAVAD vente par correspondance sur catalogue....On vous fait un contrat de travail en bonne et due forme avec un sala...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
l'embrouille 75

Arnaque et escroquerie

Je suis Mr xxxxxx ( Département de la Sarthe en FRANCE ) Voila j'ai été victime d'une arnaque en provenance du BENIN de la part de Mr HASSAN HAMID...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
paslau35

Arnaque miniinthebox

J'ai commandé un produit sur le site www.miniinthebox.com pour un montant de 32 € livraison comprise. A la livraison effective, DHL réclame 18 € de fr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
shizukalinka

Aliexpress arnaque

Bonsoir j'ai acheté sur aliexpress et j'ai payé sauf que c'est écris Paiement en attente Mobile Order. et je doit payer mais je les déjà fait je pense...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
aydocteur

Escroquerie par la dhl benin

Bonjour* Une française ma envoyer un message qu'elle me donner un colis et que je devait envoyer 15000f par western union pour le récupéré je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Afrikarnak

Demende de bien materielles chez dhl benin(afrique)

J`ai etait contacter par une femme canadien qui vie en anglaitere au nom de LINDA MARIE NATACHA CARPAYE, elle ma dit que suis le beneficiaire de colis...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Bonjour, je n'ai encore jamais réussi à vendre quoi que ce soit sur le bon coin à cause des arnaques, même pour un produit à 5 euros en précisant que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
monpoit-henry

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
habibah574

Anraque via dhl

Je viens de mettre en vente des sièges de bar. Une dame sans me contacter a déposer un gros chèque via DHL depuis DHL m'envoie des mail de menace. DHl...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 201 - 250 sur un total de 542