Place de concert

MeiLyL - 14 févr. 2017 à 23:16
franck14250 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 15 févr. 2017 à 14:33
Bonjour,

J'ai acheté deux places pour un concert aujourd'hui sur le site "viagogo", le total devait être de 160 euros. Je remplis mes coordonnées bancaires , mais je ne reçois pas mon code par sms pour la vérification de mes données .... BIZARRE ! Quelques minutes après je reçois un mail validant ma commande d'un montant de 595 EUROS !!!!!!!!!! Que dois-je faire ???????
Il n'y a aucun moyen de prendre contact avec eux pour leur faire part de ma colère .


Merci d'avance

1 réponse

franck14250 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 3
15 févr. 2017 à 14:33
Salut, préviens ta banque le plus vite possible ! Tu peux contester ce montant au cas où il y a plainte de ta part... En regardant sur le site tout en bas, tu peux cliquer sur "coordonnées de l'entreprise", tu peux leur envoyer un message apparemment :
Détails de l'entreprise
viagogo Entertainment Inc
Adresse:160 Greentree Drive, Suite 101, Dover, Delaware, County of Kent, 19904, Etats-Unis d’Amérique
Enregistré à Delaware
Internet: www.viagogo.fr
Pour toutes demandes au Service Client, veuillez nous contacter.

Si tu n'as aucune nouvelle, porte plainte et vois avec ta banque...
Dans l'immédiat je ne vois que ça !
A bientôt,
0