Résultats (1 736)

Sav cora pour information

Résolu

Bonjour Ayant été déjà mécontent du SAV des Hypermarchés Cora je m’étais promis de ne plus rien acheté dans ces magasins et pourtant fin Février j’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque nigeria : envoi western union

Fermé

J'ai été victime d'une arnaque qui a commencé en Angleterre puis au Nigeria. J'ai envoyé de l'argent pour aider une personne en difficulté, prétextes ...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vraiment-folle

Filmé avec camescope au travail

Fermé

bonjour ,je travail dans un usine d'emballage de pomme voila cela fait une semain que 2 fois par jour le fils du patron nous filme avec un camescope p...

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
M@thew

Aide financière pour les moins de 25 ans

Fermé

Bonjour à tous J'ai 24 ans j'ai terminée mes études en juin 2008 et depuis je suis à la recherche d'un emploi mais je n'ai à l'heure actuelle encor...

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
BmV

Arnaque chiot bouledogue anglais gigi

Fermé

Bonjour, Merci à tous pour vos messages, cela m'a surement évité de faire une jolie bêtise !! Je recherchais un bébé bouledogue anglais et je s...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marie-eve

Arnaque efashion?

Bonjour, Pour ma part j'ai commandé une pair de Nike air max depuis le 10/11/07 et je n'ai eu aucune réponse de la part d'Efashion en ce qui concern...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
linda li

Gladfashion : arnaque ou pas ?

Bonjour, moi j'ai commrnder hier des chaussures air jordan XX2 sur gladfashion et apres avoir mis mes coordonnées bancaire il ont dit quil menverront ...

108 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Laurie

Site internet

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...

89 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cherya

50€ pour installer windows ?

Bonjour, à tous et à toutes. Une amie à acheter un ordinateur il y a 2 mois et il est déjà en panne. Elle est allée voir le revendeur qui lui explique...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[arnaque] boncoin.fr voiture achat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bibiche53

Sport98.com site dengereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commander pour plus de 100 € sur sport98.com. Mais maintenant, en y regardant de plus pres........... les prix sont etrangements ...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jacksparrow54

Universal copy arnaque sur tv

Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot, moi aussi je me suis fait...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
donny123

Sondage site fiable ou non

Résolu

Bonjour,en voulant m'acheter des chaussures sur internet jesuis tombé sur un site http://www.chaussures-sports.com qui vend différents produits (chaus...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Oldgirl

Arnaque sur annonce de leboncoin.fr

Résolu/Fermé

bonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
meri

Arnaque pour une voiture "anglaise"

Donc voila Samedi 15 Novembre je regarder sur le bon coins les occasions de voiture car je cherche un break ou une berline suite a un agrandissement d...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
telle56

Arnaque ou pas?

Fermé

Bonjour, ma societe a reçu une pub d'une societe : universal copy qui propose des televiseur LCD phillips a 360€ pour un 82CM et 460€ pour un 119 cm....

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
inkermann

Reglementation mémoire achat de portable

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et le revendeur indiquait dans son descriptif une mémoire de 320 Go. Or à ma première utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
thyan

Arnaque voiture angleterre western union

bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture en angleterre,le gars la vend 1320e.Il m'a envoyé des photos et il veut que je paye par western union via une...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jb38

Non ce n'est pas de la contrefacon

bonjour à tous! Je voudrais rétablir la vérité sur les produits de marque qui viennent de chine dont ont dit que c'est de la contrefaçon,désoler de v...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
D'Giedel

Achat ps3 arnaque ???

Bonjour je souhaite acheter une ps3 60go est le vendeur ma dit ceci : "Bonjour Il s'agit de la version française. Elle est neuve et livrée dans so...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cosmos

Vous connaissez ce site ?

Bonsoir Je faisais un petit tour sur la toile quand je suis tombé sur ce site: http://www.nike-fr.com/index.php?osCsid=4506632520a48a540345fd5eddbb...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Allmandia

Dossier consommateur ebay !

Fermé

Comme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...

Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
PHOTOS079

Arnaque animaux venant du benin

Résolu/Fermé

Attention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
PTCHOUNE220

Rue du commerce

Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...

40 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alex

Désagrément avec ebay

Bonjour, Mon compte a aussi été suspendu sans préavis et surtout sans raison. J'ai depuis 2004 acheté 3 DVD de groupe de rock qui m'ont valu 100% d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
manuu

Problème

Bonjour, j'ai passé 2ans dans une ecole "sherbrooke" j'ai eu un bac+2 , aprés j'ai voulu continu mon bac+4, et malheureusement j'ai fai le mauvais ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pseudo

Cu accordé et refus de permis zone z2

Bonjour à tous, Je vous écris dans un grand moment de désespoir et espère trouver ici quelques réponses. Voila mon problème : J’ai fait une deman...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Giedel

Changement de statut

Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant tunisien ça fait 7 ans ke je suis en france, je possède le statut étudiant. Ca fait 4 ans ke j ai signé un CDI dans une ...

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
noctambule28

Démission

Bonjour, Embauchée depuis 2006 dans une usine de plv j'ai pris un congé parental au mois d'avril 2007 celui ci doit se terminé en juillet 2008 (au 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
elphe

Probleme avec ebay

Fermé

bonjour je suis en litige avec ebay il m'ont proposer des ventes gratuites et maintenant il me demande le paiement cela fait plusieur fois que je leur...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
steph
Résultats 1681 - 1710 sur un total de 1 736