58 réponses
bonjour,
enfete je suis content parce que j'ai recu mon colis après 3 semaines tout était normal fo pas vous inkieter
enfete je suis content parce que j'ai recu mon colis après 3 semaines tout était normal fo pas vous inkieter
j'ai commandé un sac et une paire de chaussure et je n'ai rien reçu depuis le 17 juin 2008 d'un montant de 117 euros que dois-je faire?
salut!! moi g un tres bon ami ki fait bocou de commande groupé en chine pour de la contrefacon .c etait essentiellement pour i revendre et il ma tjr dit ke le probleme c etait de ne jamais voir la commande arriver!!cela peut prendre kelke semaine kelke mois ou ne jamais arriver!! y a des controle de douane tres important avant ke la mar'chandise puisse arriver meme sur internet!!il controle les colis!! parce ke croyer moi gladfashion c entierement de la contrefacon!!! voila
dc a vos riske et peril
biz
dc a vos riske et peril
biz
C'est une Grosse Arnaque !!! De la contrefaçon c'est clair !!!
Il n'y a aucun moyen de les contacter, aucune réponse et même par mail !!!
Quitte à payer un peu plus cher....commandez sur un autre site !!
En cas d'erreur de leur part, il ne feront absolument rien pour vous !!
ARNAQUE !!! C'est la définition de cette "société" !!
J'ai fais l'erreur de commander chez eux...
3 paires commandées et 1 paire reçu !! Ce qui fait 173€ la paire !!
J'ai payé par PAYPAL mais ça ne garantie absolument rien !!
Simplement de VOLEURS !!!
C'est une Grosse Arnaque !!! De la contrefaçon c'est clair !!!
natfcn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
1
24 févr. 2009 à 17:52
24 févr. 2009 à 17:52
Salut a tous be moi j ai commander une paire de tn le 24/02/09 c etait hier mes je n ai pas confirmer mon paiement il ne mon pas encore nvoyer l email que dois je faire annuler ma commande tant que je n ai pas payer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous avons comandé nous début février un sac louis vuittons, des tn, un ceinture burberry, un ceinture play boy, un chemise burberry, un haut armani est un casquette nous avons tous reçu aujourd'hui donc se n'est pas de l'arnaque
natfcn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
1
25 févr. 2009 à 14:17
25 févr. 2009 à 14:17
salut tu a passer tacommande quand
natfcn
>
natfcn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
27 févr. 2009 à 14:53
27 févr. 2009 à 14:53
quelqu un aurait le numéro ou l adresse de gladfashion car il mon prelever 77 euro pour une paire de chaussure ca c est bon, mais il mon prelever une 2eme fois 77 euro et je n est pourtant rien commander d autre et sa j en suis sur
jonass81
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
>
natfcn
27 févr. 2009 à 19:01
27 févr. 2009 à 19:01
moi il mes arriver la meme chose je leur est juste envoyer un mail et il mon rembourser j'ai commander un iphone ya une semaine je vous tiendrai au courent si je le recoi
natfcn
>
jonass81
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 22:02
27 févr. 2009 à 22:02
ok mes tu leur a dit quoi dans ton e-mail
moi g un probléme g apri ke cété une arnake é g voulu arété ma comende dc g envoyé un Email é il mon pa répondu é sa fé 24 h jsp ke sa ne va pa débité ! jaimeré suprimé mon compte eske kelkun pe maidé ? stp c assé urgent
bonsoir
j ais commande en jiun 2008 un sac et des chaussures chanel j ais paye avec paypal et je n ais toujour rien recu
belle arnaque
j ais commande en jiun 2008 un sac et des chaussures chanel j ais paye avec paypal et je n ais toujour rien recu
belle arnaque
oihness41
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
1
2 avril 2010 à 02:11
2 avril 2010 à 02:11
slt
tous d'abord c un site chinois ,jsuis pas fachos mais les chinois ...
apres menacer les de porter plaintes (du moin essayer)
mois kan g commander il m'ont mis une case pour les commentaire
je leur ai mis ke javais entendus beaucoup de mal d'eu et kil devait faire attention et suivre correctement ma commandes kar si javais un soucis jles poursuivrer et g recu macommandes nikel jave juste commander une paire de requin et frenchement correct comparer a celle kon achete a 70 80 euros a la sauvette pour meme qualiter mais ne vous laisser pa faire un bon coup de pression bon courage a vous et eviter de commander montres et trop de vetement (la douanes ossi y sont pour kelke choses
tous d'abord c un site chinois ,jsuis pas fachos mais les chinois ...
apres menacer les de porter plaintes (du moin essayer)
mois kan g commander il m'ont mis une case pour les commentaire
je leur ai mis ke javais entendus beaucoup de mal d'eu et kil devait faire attention et suivre correctement ma commandes kar si javais un soucis jles poursuivrer et g recu macommandes nikel jave juste commander une paire de requin et frenchement correct comparer a celle kon achete a 70 80 euros a la sauvette pour meme qualiter mais ne vous laisser pa faire un bon coup de pression bon courage a vous et eviter de commander montres et trop de vetement (la douanes ossi y sont pour kelke choses
laurent005
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
87
25 août 2008 à 19:01
25 août 2008 à 19:01
Slt,
la journée n'est pas encore fini donc un peu de patience et tu verra demain. Vérifie aussi que tu as donner ton e-mail correctement sur le site.
la journée n'est pas encore fini donc un peu de patience et tu verra demain. Vérifie aussi que tu as donner ton e-mail correctement sur le site.
oui je l'ai bien donné mais le probleme c'est que tout le monde dit que ce site est de l'arnaque et je pourrais en parler que demain a mon père donc ils ont le temps de prendre l'argent et de ne pas m'envoyer le colis donc moi je ne s'est pas quoi faire la j'avoue je suis coincé en plus j'ai commander sur gladfahion hier a 16h et et il mon dit de répondre dici 24h et la c silence radio tjr rien...
Galerian78
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
37
25 août 2008 à 19:06
25 août 2008 à 19:06
Regarde ici
https://www.aufeminin.com#12787
ou encore
http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/communication_et_internet/arnaque_internet_glad_fashion
ou bien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5611139 chaussure sport com disparue#26
https://www.aufeminin.com#12787
ou encore
http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/communication_et_internet/arnaque_internet_glad_fashion
ou bien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5611139 chaussure sport com disparue#26
merci de votre aide mais d'apres toi que doit-je faire ? attendre que mon colis arrive ou quoi d'autres ?
salut moi jai commander des tn je lai ai recu troi moi apré que jai passer ma commande mais je lai ai menacé je leur ai dit que jalai porter plainte alor il mon donner le numero de mon suivi de comande DONC voila menace les et tu vera pasr la suite
ben moi g commandé chez eux et g u ma commande un moi apré certe mai je lé" u et ils mon prélevé ke ske je leur devai et la je sui mm en trin de faire une orte comande
bonjour,
vous me rasurer pasque que la moi j'ai toujour rien recu pour le moment mais sa fait que 2 semaines a peine donc voila merci de répondre SVP !!
vous me rasurer pasque que la moi j'ai toujour rien recu pour le moment mais sa fait que 2 semaines a peine donc voila merci de répondre SVP !!
bonjour
je trouve que les frais de ports sont assez cher pour 1 mois de livréson.
et je voudrait savoir si ce son des "vrais".
merci
je trouve que les frais de ports sont assez cher pour 1 mois de livréson.
et je voudrait savoir si ce son des "vrais".
merci
je ne sait pas si se son des vrai mais si sa ne l'était pas je croix qu'il aurait areter le site sa doit être des collection passer qu'il rachète a des prix dérisoire mais sa n'explique pas les prix qu'il font même avec toute les réduction sa ne doit pas avoir se prix la mais bon expieront que sa soi des bon et ne vous inquiéter pas ma nièce en a prix et c'est arriver 3 semaine plus tard les delait son de 3 a 5 semaine merci
bjr
jai commandé sur le site gladfashion;et je nai ecu aucun mail de confirmation d'achats et plus grave l'addition a éte
ma faite;jai plus ke 100eur sur 350eur d'achats;
jai fait des mails quand je me suis rendu comte;
aidez moi comment les contacter pour une menace;ca fait 4 jours ke jai commandé:
meri
jai commandé sur le site gladfashion;et je nai ecu aucun mail de confirmation d'achats et plus grave l'addition a éte
ma faite;jai plus ke 100eur sur 350eur d'achats;
jai fait des mails quand je me suis rendu comte;
aidez moi comment les contacter pour une menace;ca fait 4 jours ke jai commandé:
meri
doudze62110
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
29
2 avril 2010 à 02:16
2 avril 2010 à 02:16
XD jojojo
BJR
Je ne suis pas sure de la reception de mon mail;
jai fait des commandes sur gladfashion et jai pas de reaction de confirmation
du payement malgré tous les mails;
que dois je faire pour les contacter ou menacer?
en plus ie total que jai payé a une difference de 155 eur exactement;
et je suis mal car la commande a couté plus de 300 eur
meci de maider;ca fait 4 jours ke jai passé la commande;dois je croire?
Je ne suis pas sure de la reception de mon mail;
jai fait des commandes sur gladfashion et jai pas de reaction de confirmation
du payement malgré tous les mails;
que dois je faire pour les contacter ou menacer?
en plus ie total que jai payé a une difference de 155 eur exactement;
et je suis mal car la commande a couté plus de 300 eur
meci de maider;ca fait 4 jours ke jai passé la commande;dois je croire?