Gladfashion : arnaque ou pas ?
Laurie -
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Une commande passée sur Gladfashion pour des Air Jordan XX2 et le fait de ne pas recevoir l’email de confirmation après le paiement soulèvent des doutes sur la fiabilité du service et l’éventuelle arnaque. Plusieurs réponses évoquent des délais variables et la possibilité d’arnaque, tandis que d’autres témoignent avoir reçu des colis après des semaines ou signalent des contrôles de douane qui retardent ou bloquent les envois. D’autres retours évoquent le risque de contrefaçon et recommandent d’agir prudemment, notamment en évitant d’avancer des paiements tant que la marchandise n’a pas été vérifiée. En cas d’urgence, certains suggèrent une mise en demeure ou une plainte, mais les expériences restent variables et illustrent l’incertitude autour de Gladfashion.
enfete je suis content parce que j'ai recu mon colis après 3 semaines tout était normal fo pas vous inkieter
dc a vos riske et peril
biz
Il n'y a aucun moyen de les contacter, aucune réponse et même par mail !!!
Quitte à payer un peu plus cher....commandez sur un autre site !!
En cas d'erreur de leur part, il ne feront absolument rien pour vous !!
ARNAQUE !!! C'est la définition de cette "société" !!
J'ai fais l'erreur de commander chez eux...
3 paires commandées et 1 paire reçu !! Ce qui fait 173€ la paire !!
J'ai payé par PAYPAL mais ça ne garantie absolument rien !!
Simplement de VOLEURS !!!
Il n'y a aucun moyen de les contacter, aucune réponse et même par mail !!!
Quitte à payer un peu plus cher....commandez sur un autre site !!
En cas d'erreur de leur part, il ne feront absolument rien pour vous !!
ARNAQUE !!! C'est la définition de cette "société" !!
J'ai fais l'erreur de commander chez eux...
3 paires commandées et 1 paire reçu !! Ce qui fait 173€ la paire !!
J'ai payé par PAYPAL mais ça ne garantie absolument rien !!
Simplement de VOLEURS !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj ais commande en jiun 2008 un sac et des chaussures chanel j ais paye avec paypal et je n ais toujour rien recu
belle arnaque
tous d'abord c un site chinois ,jsuis pas fachos mais les chinois ...
apres menacer les de porter plaintes (du moin essayer)
mois kan g commander il m'ont mis une case pour les commentaire
je leur ai mis ke javais entendus beaucoup de mal d'eu et kil devait faire attention et suivre correctement ma commandes kar si javais un soucis jles poursuivrer et g recu macommandes nikel jave juste commander une paire de requin et frenchement correct comparer a celle kon achete a 70 80 euros a la sauvette pour meme qualiter mais ne vous laisser pa faire un bon coup de pression bon courage a vous et eviter de commander montres et trop de vetement (la douanes ossi y sont pour kelke choses
la journée n'est pas encore fini donc un peu de patience et tu verra demain. Vérifie aussi que tu as donner ton e-mail correctement sur le site.
https://www.aufeminin.com#12787
ou encore
http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/communication_et_internet/arnaque_internet_glad_fashion
ou bien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5611139 chaussure sport com disparue#26
vous me rasurer pasque que la moi j'ai toujour rien recu pour le moment mais sa fait que 2 semaines a peine donc voila merci de répondre SVP !!
je trouve que les frais de ports sont assez cher pour 1 mois de livréson.
et je voudrait savoir si ce son des "vrais".
merci
jai commandé sur le site gladfashion;et je nai ecu aucun mail de confirmation d'achats et plus grave l'addition a éte
ma faite;jai plus ke 100eur sur 350eur d'achats;
jai fait des mails quand je me suis rendu comte;
aidez moi comment les contacter pour une menace;ca fait 4 jours ke jai commandé:
meri
Je ne suis pas sure de la reception de mon mail;
jai fait des commandes sur gladfashion et jai pas de reaction de confirmation
du payement malgré tous les mails;
que dois je faire pour les contacter ou menacer?
en plus ie total que jai payé a une difference de 155 eur exactement;
et je suis mal car la commande a couté plus de 300 eur
meci de maider;ca fait 4 jours ke jai passé la commande;dois je croire?
- 1
- 2
- 3