A voir également:
- Non ce n'est pas de la contrefacon
- Otrium contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Zalando vrai ou contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Sneakersnstuff contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Unisport contrefaçon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
6 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
23 sept. 2008 à 13:12
23 sept. 2008 à 13:12
bonjour,
désolé ,mais ce que tu dis es faux / à partir du moment ou un produit est fabriqué sans l'autorisation de la marque c'est de la contrefaçon (dans ton exemple,5000 pièces fabriquées à la marque à partir de la 5001 ème ,tu peux dire tout ce que tu veux c'est de la contrefaçon,car tes chinois vont pas se gêner pour apposer sur les produits les logos des marques sans les autorisations de ces dernières.
concernant les producteurs chinois il faut peut-être aussi verser une larme sur leur pauvre sort !!!!je ne me fais pas non plus de soucis pour les marques qui arriverons toujours à faire fabriquer au coût qui les intéressent.
DONC,ce que vous allez commander sur les cites comme sport98. com sont des vraies,mais en marché noir sans numéro de série !!!!!ça n'engage que toi, je suppose même que tu es de mèche avec le site en question ,ceci expliquant cela.
désolé ,mais ce que tu dis es faux / à partir du moment ou un produit est fabriqué sans l'autorisation de la marque c'est de la contrefaçon (dans ton exemple,5000 pièces fabriquées à la marque à partir de la 5001 ème ,tu peux dire tout ce que tu veux c'est de la contrefaçon,car tes chinois vont pas se gêner pour apposer sur les produits les logos des marques sans les autorisations de ces dernières.
concernant les producteurs chinois il faut peut-être aussi verser une larme sur leur pauvre sort !!!!je ne me fais pas non plus de soucis pour les marques qui arriverons toujours à faire fabriquer au coût qui les intéressent.
DONC,ce que vous allez commander sur les cites comme sport98. com sont des vraies,mais en marché noir sans numéro de série !!!!!ça n'engage que toi, je suppose même que tu es de mèche avec le site en question ,ceci expliquant cela.
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 10:57
23 sept. 2008 à 10:57
Parles en a la DGCCRF... pas a nous...
C'est qui décident ce qui est de la contre façon... pas nous
C'est qui décident ce qui est de la contre façon... pas nous
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
23 sept. 2008 à 15:57
23 sept. 2008 à 15:57
re;
au vu de la loi la contrefaçon c'est tout ce qui imite le produit original dans le but d'en tirer profit en trompant le consommateur, à partir du moment ou le donneur d'ordre autorise la fabrication de X pièces tout ce qui est fabriqué au delà est considéré comme de l'imitation;
le plus grave dans l'histoire c'est que çà ne s'arrête ,les contrefacteurs à la fin de la série commandée passent sur des fabrications avec des matières premières de moindre qualité qu'il font passer pour les produits de marque;à partir de là le préjudice causé au marques est important,moins du point de vue financier que du point de vue image de la marque.
au vu de la loi la contrefaçon c'est tout ce qui imite le produit original dans le but d'en tirer profit en trompant le consommateur, à partir du moment ou le donneur d'ordre autorise la fabrication de X pièces tout ce qui est fabriqué au delà est considéré comme de l'imitation;
le plus grave dans l'histoire c'est que çà ne s'arrête ,les contrefacteurs à la fin de la série commandée passent sur des fabrications avec des matières premières de moindre qualité qu'il font passer pour les produits de marque;à partir de là le préjudice causé au marques est important,moins du point de vue financier que du point de vue image de la marque.
Pour répondre à pepedalo1 je ne suis nulement de méche avec eux ,je voulai juste clarifié les choses dans le dico tu trouveras la déffinition du mot contre façon ,en général c une copie imiter de l'original hors ce que propose sport98.com ce n'est pas des copies,voila!Aprés je ne dit qu'ils ont raison de faire ses choses la ,mais,le monde est ainssi fait.Pour ma part je pense que les grandes marques y trouvent leurs compte de produire leurs collections en chine,peu étre que cela ne ce passerais pas comme cela si leurs usines serait basé en france ou dans leurs pays avec leurs propre employées ainsi ils serait combien de stock ils possédent.Mais ils préférent s'enrichire méme si quelques piéces de leurs collections sortent en douce que de payer des charges trop lourde dans leurs pays.
MERCI ;;;;
MERCI ;;;;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quemigny
Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
250
23 sept. 2008 à 18:58
23 sept. 2008 à 18:58
dans le dico tu trouveras la déffinition du mot contre façon
Tu y trouveras aussi le moyen de réduire ton nombre de fautes !!! Je ne sais pas si le sujet te tient à coeur au point de ne pas te relire mais il y en a et pas qu'un peu...
Tu y trouveras aussi le moyen de réduire ton nombre de fautes !!! Je ne sais pas si le sujet te tient à coeur au point de ne pas te relire mais il y en a et pas qu'un peu...
Oui je sais que je fais pas mal de fautes ,je suis désolé pour sa mais ayant un gros handicap moteur,je ne voie pas trés bien les lettres que j'écrie ,j'ai mémorisé le clavier de mémoire et je fais ce que je peu pour écrire sans fautes mes défois je pense teleent à la phraseque je veus écrire que j'oublie des touches,voila!désoler pour se désagrément!!Merci
PS:accident de voiture avec éclat de verre dans es yeux!!
PS:accident de voiture avec éclat de verre dans es yeux!!
23 sept. 2008 à 14:47