Livraison de ma robe de mariee
Moona26500
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maevar18 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maevar18 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai passe ma commande sur mesure pour ma robe de mariee .livraison express . Je l'ai passe ,le 8 juillet je me marié le 31 juillet!!!!!!!! Je stress je pensais la recevoir en 20 jours Max . Pouvez vous me dire si je la recevrais à temps? Merci de me répondre s v p.
A voir également:
- Livraison de ma robe de mariee
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Est-ce un site en .fr ???
Y a-t-il une adresse postale sur le site?
Y a-t-il un numéro de téléphone pour contacter le service client de cette société?
Si vous avez acheté sur un site qui n'est pas identifiable comme société avec adresse et téléphone, ça craint!
A+
Est-ce un site en .fr ???
Y a-t-il une adresse postale sur le site?
Y a-t-il un numéro de téléphone pour contacter le service client de cette société?
Si vous avez acheté sur un site qui n'est pas identifiable comme société avec adresse et téléphone, ça craint!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Comme dit par mon petit camarade mpmp93 je rajoute aux délais imprévisibles un 'éventuel problème de taille'..
Les morphologies ET la standardisation étant différentes selon les pays il risque d'y avoir des surprises.. Prévoir un Plan B..
A+
Comme dit par mon petit camarade mpmp93 je rajoute aux délais imprévisibles un 'éventuel problème de taille'..
Les morphologies ET la standardisation étant différentes selon les pays il risque d'y avoir des surprises.. Prévoir un Plan B..
A+