Light in the box attente d'un colis

Linda - 27 juil. 2014 à 02:21
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 juil. 2014 à 10:20
Bonjour à tous j'ai effectué ma première commande sur le site light tin the box il y'a maintenant 15jours .netant pas très rassuré et ayant très peur de l'arnaque je me suis lancé quand même .en revanche je n'ai aucun suivi de ma commande appartement elle est toujours pas parti et j'aurai besoin de ma commande assez rapidement très important .je m'inquiète un peu.pouvez vous me renseigner.merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
27 juil. 2014 à 10:20
Bonjour

pas très rassuré et ayant très peur de l'arnaque je me suis lancé quand même

Bien! La boulette a été faite...

Mais de quelle aide as tu besoin? (Pas de # de suivi, communication impossible, aucun recours en cas de litige..). On NE PEUT RIEN FAIRE, RIEN DEVINER, RIEN ANNONCER!! Pas même se montrer rassurants..
Seule attitude possible: Wait&see, faire brûler un cierge, consulter un Voyant (!!) et surtout ne plus commander sur ce genre de site hors contrôle..

A+
0