Résultats (4 778)
Film avec un code secret qu'un autiste a deco
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film, c'est un autiste qui decode un code tres secret de l'armée ou naza? je ne sait pas exactement... Quelqu'...
Recherche vieux film d'animation.
RésoluBonjour, je cherche un vieux film d'animation que je regarder quand j'étais plus jeune cet à dire vers 1997-2000 le problème est que je ne me souvient...
Recherche film sur un autiste
RésoluBonjour, voila ma requete ca fait deja un petit moment que j ai vu un film sur une personne autiste qui a accepte de servir de "testeur" d un me...
Recherche film garçon ce transforme en cochon
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais petit je vous explique vite fait ce dont je me rappelle : Les parents de 2 enfant...
Recherche d'un titre d'un film ou téléfim
RésoluBon bien voilà, j'ai vu un film ou peut etre un téléfilm avec une femme psycopathe qui va brisé un ménage en se faisant passé pour une femme de ménage...
Je recherche un téléfilm passé sur m6
RésoluBonjour Je recherche un téléfilm qui était passer sur M6 un dimanche apré midi il y a 1 ou 2 ans. Dans ce film, un homme militaire dans les mari...
Film avec trésor .
RésoluBonjour je cherche un film que j'ai vu et qui et très bien mais je ne le trouve pas ... C'est des enfants qui achètent un violon et trouve une carte a...
Recherche le titre d'un film japonais !
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film asiatique (surement japonais) que j'ai vu il y a quelques années sur Arté (a moins que je me trompe). Je va...
Procéder des film 3d au ciné
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est le PROCéDER UTILISER AU CINEMA Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
A la recherche de films ...
RésoluBonjour, Je me souviens vaguement de 2 film que j'ai vu il y a longtemps (10 ans environ). Le 1er : Il s'agit d'un film ou téléfilm américain je ...
Recherche titre d'un film.
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film. Si je ne m'abuse, l'histoire se déroule dans une banque. Des braqueurs arrivent et demandent à tou...
Recherche un vieux film avec des dinosaures
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un vieux film que je regardais avec mon frère étant petite (il y a une quinzaine d'années). Ce que je me rappe...
Recherche de film/série/anime particulière
RésoluBonjour, Je cherche des films fessant référence à la fin du monde, mais pas n'importe lesquels, des films parlant de la fin du monde par des "zombies...
Film d horreur
Résolubonjour je recherche le titre d un film d horreur vu sur canal + en 2009 c est l histoire d une bande de copain partis pour un week end et ils s arr...
Bonjour !
RésoluJe recherche un film qui est sorti il y a environ 10 ans, je n'en ai vu que la bande annonce mais j'y ai repensé récemment et j'aimerais beaucoup le v...
Recherche titre film fantastique années 80
Résolubonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...
Recherche titre
Résoluje recherche le titre d'un film d'orreur que j'avais vu un court apercu quand j'étais mome sur canal plus et qui mettait en scene des gamins dans un b...
Titre film d'épouvante
RésoluSalut les cinéphiles :) Je recherche le titre d'un film d'épouvante que j'ai déjà vu, mais je me souviens seulement de l'histoire : Un rite sata...
Recherche d'un film de 2009 ou 2010 sur tf1
RésoluBonjour, je cherche un film de 2009 ou de 2010 passé sur TF1 un matin . Une mère tombe enceinte en même temps que sa fille. Avec comme acteur Steeve ...
Recherche film : prisonnier dans un blindé
RésoluBonjour chers internautes, Je recherche (évidemment) le titre d'un film dont je ne connais rien hormis quelques souvenirs lorsqu'il est passé à la ...
Recherche un titre
Résolubonjour , moi je cherche un film fantastique de moin de4 5 ans ou il y 2 groupe de jeunes qui se combattent et il ont tous des pouvoir assez différ...
Recherche titre de film des années 90
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance (années 90). C'est un film en deux parties et tiré d'un bouquin. L'histoire: ...
Nom d'une musique dans fatal
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, je cherche le nom d'une musique entendue dans fatal, et comme je l'aime bien, je voudrais en connaître le nom. O...
Film d'accident d'avion
RésoluBonjour, Je recherche un film qui parle d'un accident d'avion. Le héros est le pilote et parmis les pilotes il ya sa petite amie et un homme qu'il n...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film ,l'histoire se passe dans le grand nord canadien ,un père ,acompagné de son fils et de leur chien font naufra...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais je ne me souvient plus du nom... C'est un soldats qui part en guerre contre des sortes d'araig...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Voilà, je cherche le titre d'un film qui parle d'un enfant robot. Un couple l'a adopté et, comme il leur convenait, la mère lui dit l...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche deux films que j'ai vus étant plus jeune mais je n'es pas beaucoup de détails je me rappel que dans le premier il y a des ...
Recherche le nom d'un film
Résoluje suis a la recherche du nom d'un film :s si quelqu'un pouret m'aide je lui remerci . enfait le film engro c'est une jeune chinoise qui se fair tort...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Je cherche les titres de deux films ou téléfilms. je m'en souviens pas tout à fait mais en gros ... Dans le premier, deux frères (ou e...