Résultats (4 778)

Film avec un code secret qu'un autiste a deco

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, c'est un autiste qui decode un code tres secret de l'armée ou naza? je ne sait pas exactement... Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jeeper68

Recherche vieux film d'animation.

Résolu

Bonjour, je cherche un vieux film d'animation que je regarder quand j'étais plus jeune cet à dire vers 1997-2000 le problème est que je ne me souvient...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Chercheurdetruc

Recherche film sur un autiste

Résolu

Bonjour, voila ma requete ca fait deja un petit moment que j ai vu un film sur une personne autiste qui a accepte de servir de "testeur" d un me...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
udodirck

Recherche film garçon ce transforme en cochon

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais petit je vous explique vite fait ce dont je me rappelle : Les parents de 2 enfant...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Tacktic-69

Recherche d'un titre d'un film ou téléfim

Résolu

Bon bien voilà, j'ai vu un film ou peut etre un téléfilm avec une femme psycopathe qui va brisé un ménage en se faisant passé pour une femme de ménage...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anthonyscelfo

Je recherche un téléfilm passé sur m6

Résolu

Bonjour Je recherche un téléfilm qui était passer sur M6 un dimanche apré midi il y a 1 ou 2 ans. Dans ce film, un homme militaire dans les mari...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rom77680

Film avec trésor .

Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vu et qui et très bien mais je ne le trouve pas ... C'est des enfants qui achètent un violon et trouve une carte a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Pierredu49

Recherche le titre d'un film japonais !

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film asiatique (surement japonais) que j'ai vu il y a quelques années sur Arté (a moins que je me trompe). Je va...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Yo

Procéder des film 3d au ciné

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le PROCéDER UTILISER AU CINEMA Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
athena223

A la recherche de films ...

Résolu

Bonjour, Je me souviens vaguement de 2 film que j'ai vu il y a longtemps (10 ans environ). Le 1er : Il s'agit d'un film ou téléfilm américain je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Daegalen

Recherche titre d'un film.

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film. Si je ne m'abuse, l'histoire se déroule dans une banque. Des braqueurs arrivent et demandent à tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mllexdaniele

Recherche un vieux film avec des dinosaures

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un vieux film que je regardais avec mon frère étant petite (il y a une quinzaine d'années). Ce que je me rappe...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Monster

Recherche de film/série/anime particulière

Résolu

Bonjour, Je cherche des films fessant référence à la fin du monde, mais pas n'importe lesquels, des films parlant de la fin du monde par des "zombies...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bafana13

Film d horreur

Résolu

bonjour je recherche le titre d un film d horreur vu sur canal + en 2009 c est l histoire d une bande de copain partis pour un week end et ils s arr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
alex11

Bonjour !

Résolu

Je recherche un film qui est sorti il y a environ 10 ans, je n'en ai vu que la bande annonce mais j'y ai repensé récemment et j'aimerais beaucoup le v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Louis5e

Recherche titre film fantastique années 80

Résolu

bonjour à tous, je recherche désesperemlent le titre d'un film fantastique que j'ai vu petite (dans les années 80) je ne me rappelle plus du tout de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
liline

Recherche titre

Résolu

je recherche le titre d'un film d'orreur que j'avais vu un court apercu quand j'étais mome sur canal plus et qui mettait en scene des gamins dans un b...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Daegalen

Titre film d'épouvante

Résolu

Salut les cinéphiles :) Je recherche le titre d'un film d'épouvante que j'ai déjà vu, mais je me souviens seulement de l'histoire : Un rite sata...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un film de 2009 ou 2010 sur tf1

Résolu

Bonjour, je cherche un film de 2009 ou de 2010 passé sur TF1 un matin . Une mère tombe enceinte en même temps que sa fille. Avec comme acteur Steeve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
chachou47

Recherche film : prisonnier dans un blindé

Résolu

Bonjour chers internautes, Je recherche (évidemment) le titre d'un film dont je ne connais rien hormis quelques souvenirs lorsqu'il est passé à la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Mycky

Recherche un titre

Résolu

bonjour , moi je cherche un film fantastique de moin de4 5 ans ou il y 2 groupe de jeunes qui se combattent et il ont tous des pouvoir assez différ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
seppi

Recherche titre de film des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance (années 90). C'est un film en deux parties et tiré d'un bouquin. L'histoire: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom d'une musique dans fatal

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche le nom d'une musique entendue dans fatal, et comme je l'aime bien, je voudrais en connaître le nom. O...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
zouzou54

Film d'accident d'avion

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui parle d'un accident d'avion. Le héros est le pilote et parmis les pilotes il ya sa petite amie et un homme qu'il n...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Daegalen

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ,l'histoire se passe dans le grand nord canadien ,un père ,acompagné de son fils et de leur chien font naufra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marindodouce51

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais je ne me souvient plus du nom... C'est un soldats qui part en guerre contre des sortes d'araig...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dududu59239

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche le titre d'un film qui parle d'un enfant robot. Un couple l'a adopté et, comme il leur convenait, la mère lui dit l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
emilou102

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche deux films que j'ai vus étant plus jeune mais je n'es pas beaucoup de détails je me rappel que dans le premier il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
antoine_62410

Recherche le nom d'un film

Résolu

je suis a la recherche du nom d'un film :s si quelqu'un pouret m'aide je lui remerci . enfait le film engro c'est une jeune chinoise qui se fair tort...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
roboConan

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je cherche les titres de deux films ou téléfilms. je m'en souviens pas tout à fait mais en gros ... Dans le premier, deux frères (ou e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Squalman
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 4 778