Résultats (4 778)
Cherche film
Résolubonjour, je recherche le nom de l'acteur là s'il vous plait merci d'avance http://img12.imageshack.us/img12/7147/fiilm.jpg
Une nuit au musée
RésoluJe recherche le film "une nuit au musée" et je voudrai savoir si je peux le télécharger en toute légalité? Merci d'avance
Wild child le film en vf
Résolu/FerméBonjour , Je suis à la recherche du film Wild Child en streaming sur internet sans le télécharger mais je le ne le trouve nul part :( Si quelu'un ...
Cherche le titre d'un téléfilm
RésoluBonjour tout le monde donc voilà la situation , je cherche le titre d'un téléfilm , je ne me rappelle ni de l'année , ni de quand je l'ai vu à la tv ...
Connaissz vous des film du genre banlieu 13?
RésoluSlt a tous , Je cherche un film où il y a de l'action, des combats de gang, qui se déroule dans des ghettos comme du genre "Banlieu 13". En connaiss...
Titre de film oublié
Résoluje cherche un film ou c est un suos marin russe contre un chasseur de sous marin americain et a la fin l americain aide le commandant americain port...
Recherche site film streaming
Résolu/FerméBonsoir ki pourrai me passer des site ou on regarde des films en ligne streaming et en francais svp please help me
Recherche d'un film se raportant au surnature
RésoluSalut, voilà je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un tueur ou traqueur d'êtres surnaturels. Au début du film on le montre attraper Dr Jeckil. En...
Recherche film de guerre
RésoluSalut a tous. je recherche quelques films de guerre (contenant des armes d'assaut de préférence). En connaissais vous? =)
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonsoir à tous, je cherche le titre d'un film qui est passé sur canal+ l'histoire ce résumait à ça : Un homme et sa fille cherche un trésor, ils vo...
Je cherche le titre d'un film
Résolubonjour à tous :) voilà, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années au moins... c'est l'histoire d'une famille dont la mè...
Image de film
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me dire de quel film est tiré cette photo??? Merci a vous pour votre aide Cathy
Recherche film de voiture possédé
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un film des années 80 je pense. C’est l'histoire d'un jeune mort dans un accident de moto qui revient ce venger à...
Recherche de titre de livre
Résolu/FerméBonjour, Dsl de poster ceci dans Cinéma/TV, mais c'est ce qui resemblais le plus a Lecture.. d'ailleur je sais pas s'il y a un film fait sur le livre...
Feuilleton des années 60
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec nota...
Recherche film les filles de caleb
Résolu/FerméJe recherche un film passé il y a qq année sur FR3. Les filles de caleb appelé aussi 2milie la passion d'une vie. Merci à tous ceux qui pourraient...
Film sur la révolution française.
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a au moins 10 ans voir plus, c'était en K7 donc aucune idée de la date, ou de l'origine du film. Je ...
Le titre d'une série tv des années 60-70
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de cour...
Recherche titre comédie usa récente
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film "teenager" américain dont j'ai vu la publicité il y a une semaine ou deux... je ne me souviens plus du titre, i...
Bande annonce hannah montana le film
RésoluSalut tout le monde, Voila je recherche la musique dans la bande annonce "Hannah Montana The Movie", celle qui passe après "Let's Get Crazy" , où ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu pour la première fois il y a environ 7 ans. C'est l'histoire d'une fille qui entre dans une arcade de jeux e...
Recherche un titre de film
Résolusalut à tous je recherche le titre d'un film d'action.(arts martiaux) c'est une femme, dont le petit garçon s'est fait tuer dans un magasin (de cost...
Dessin animé des années 1990
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...
Vieille série
Résoluhello tout le monde, je cherche une vieille série qui passais sur les chaînes françaises. C'est l'histoire d'un garçon métisse qui est star d'une s...
Recherche un (télé)film fantastique d'amour
Résolubonjour à tous et à toutes ! ; Je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu il y a au moins 5 ans. c'est l(histoire d'1 fille dt un méchant sorcier ...
Les simpson le film 2 pour quand ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quand sortira Les Simpson le film 2 au cinéma dans les salles françaises ? Merci de me répondre le plus vite possible !!!!!...
Recherche un titre de film
Résolubonsoir, qui peut me donner le titre du film où de jeunes ados évitent la mort en ne prenant pas l'avion, mais celle-ci les rattrape rapidement un à ...
Film japonais très récent
RésoluBonjour, nous sommes à la recherche d'un film japonais très récent, action lente , beaux paysages ???? Commentaire entendu à la radio recemment pour a...
Film come peter pan
RésoluBonjour, J'aimerais Avoir une Liste e Films Comme Peter Pan Svp Sii Vous Connaissez avec Comme Acteur des enfants et que L'histoire Ce passe du me...
Quel est le nom d'une actrice canadienne ?
RésoluJe cherche le nom d'une grande actrice canadienne, qui doit avoir passé la cinquantaine. Elle a joué dans deux films excellent (drames): le premier f...