Résultats (4 778)

Cherche film

Résolu

bonjour, je recherche le nom de l'acteur là s'il vous plait merci d'avance http://img12.imageshack.us/img12/7147/fiilm.jpg

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Guitou

Une nuit au musée

Résolu

Je recherche le film "une nuit au musée" et je voudrai savoir si je peux le télécharger en toute légalité? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
asdesasdelordi

Wild child le film en vf

Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis à la recherche du film Wild Child en streaming sur internet sans le télécharger mais je le ne le trouve nul part :( Si quelu'un ...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moska

Cherche le titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour tout le monde donc voilà la situation , je cherche le titre d'un téléfilm , je ne me rappelle ni de l'année , ni de quand je l'ai vu à la tv ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jfmystere

Connaissz vous des film du genre banlieu 13?

Résolu

Slt a tous , Je cherche un film où il y a de l'action, des combats de gang, qui se déroule dans des ghettos comme du genre "Banlieu 13". En connaiss...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
krusty breizh

Titre de film oublié

Résolu

je cherche un film ou c est un suos marin russe contre un chasseur de sous marin americain et a la fin l americain aide le commandant americain port...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
bruno

Recherche site film streaming

Résolu/Fermé

Bonsoir ki pourrai me passer des site ou on regarde des films en ligne streaming et en francais svp please help me

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
crapoulou

Recherche d'un film se raportant au surnature

Résolu

Salut, voilà je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un tueur ou traqueur d'êtres surnaturels. Au début du film on le montre attraper Dr Jeckil. En...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
klaatou

Recherche film de guerre

Résolu

Salut a tous. je recherche quelques films de guerre (contenant des armes d'assaut de préférence). En connaissais vous? =)

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
papy-ion

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le titre d'un film qui est passé sur canal+ l'histoire ce résumait à ça : Un homme et sa fille cherche un trésor, ils vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
boudouh

Je cherche le titre d'un film

Résolu

bonjour à tous :) voilà, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années au moins... c'est l'histoire d'une famille dont la mè...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Image de film

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire de quel film est tiré cette photo??? Merci a vous pour votre aide Cathy

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Recherche film de voiture possédé

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film des années 80 je pense. C’est l'histoire d'un jeune mort dans un accident de moto qui revient ce venger à...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jfmystere

Recherche de titre de livre

Résolu/Fermé

Bonjour, Dsl de poster ceci dans Cinéma/TV, mais c'est ce qui resemblais le plus a Lecture.. d'ailleur je sais pas s'il y a un film fait sur le livre...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
papy-ion

Feuilleton des années 60

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec nota...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Cristo74

Recherche film les filles de caleb

Résolu/Fermé

Je recherche un film passé il y a qq année sur FR3. Les filles de caleb appelé aussi 2milie la passion d'une vie. Merci à tous ceux qui pourraient...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Anonyme

Film sur la révolution française.

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a au moins 10 ans voir plus, c'était en K7 donc aucune idée de la date, ou de l'origine du film. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Le titre d'une série tv des années 60-70

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de cour...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
korrigans

Recherche titre comédie usa récente

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film "teenager" américain dont j'ai vu la publicité il y a une semaine ou deux... je ne me souviens plus du titre, i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Atraeyu

Bande annonce hannah montana le film

Résolu

Salut tout le monde, Voila je recherche la musique dans la bande annonce "Hannah Montana The Movie", celle qui passe après "Let's Get Crazy" , où ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
llk

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu pour la première fois il y a environ 7 ans. C'est l'histoire d'une fille qui entre dans une arcade de jeux e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre de film

Résolu

salut à tous je recherche le titre d'un film d'action.(arts martiaux) c'est une femme, dont le petit garçon s'est fait tuer dans un magasin (de cost...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
CHESTER 56000

Dessin animé des années 1990

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
apo

Vieille série

Résolu

hello tout le monde, je cherche une vieille série qui passais sur les chaînes françaises. C'est l'histoire d'un garçon métisse qui est star d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
startop

Recherche un (télé)film fantastique d'amour

Résolu

bonjour à tous et à toutes ! ; Je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu il y a au moins 5 ans. c'est l(histoire d'1 fille dt un méchant sorcier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Corbin69

Les simpson le film 2 pour quand ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand sortira Les Simpson le film 2 au cinéma dans les salles françaises ? Merci de me répondre le plus vite possible !!!!!...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
GG

Recherche un titre de film

Résolu

bonsoir, qui peut me donner le titre du film où de jeunes ados évitent la mort en ne prenant pas l'avion, mais celle-ci les rattrape rapidement un à ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Corbin69

Film japonais très récent

Résolu

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un film japonais très récent, action lente , beaux paysages ???? Commentaire entendu à la radio recemment pour a...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
calypso666

Film come peter pan

Résolu

Bonjour, J'aimerais Avoir une Liste e Films Comme Peter Pan Svp Sii Vous Connaissez avec Comme Acteur des enfants et que L'histoire Ce passe du me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tiimsou

Quel est le nom d'une actrice canadienne ?

Résolu

Je cherche le nom d'une grande actrice canadienne, qui doit avoir passé la cinquantaine. Elle a joué dans deux films excellent (drames): le premier f...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
reuben
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 4 778